Mars a écrit :Sérieux ? Tu seras à grosso modo 1 ou 2km de mon boulot 
Et non, je suis déja repartis moi...
C'est pas moi qui vais gérer le stand.
Nous avons une grande famille, autant faire travailler quelqu'un sur place, économie d'hôtel, de restos etc etc.
Y'en a pas un pour l'attaquer pour diffamation ?

El chi a écrit :C'est Beau ! C'est Grand !
Ben non justement il est moche et petit

Et la Corée du Nord qui bombarde une ile au Sud

Olorin a écrit :Y'en a pas un pour l'attaquer pour diffamation ? 
Autant attaquer dans le vide.
Vive le noyautage

Ce topic risque de déraper.

Je n'y ai pas vu de " post peau banane" pourtant.
mathildien a écrit :Ce topic risque de déraper. 
Tu voudrais dire que certains terroristes et blanchisseurs d'argent d'Opiom le font pour le compte de la Corée du Nord ?

mathildien a écrit :Ce topic risque de déraper. 
De toute façon, Sarko il est pire qu'Hitler (voilà, point godwin atteint, on peut reprendre les débats sur la corée du nord :happy2:)
Sinon tiens histoire de pas poster que des conneries, j'ai l'impression, et je trouve ça surprenant, qu'au niveau international, la Corée du Nord ne soit pas vraiment perçue comme une grosse menace.
Genre "ouais bon ok ils vont peut être avoir l'arme nucléaire un de ces 4, va falloir les surveiller et fermement condamner dès qu'il se passe un truc ..."
Alors OK ya pas de pétrole là bas, m'enfin pour ma part ils me font un peut plus peur que l'irak, la corée ou n'importe quel autre pays du moyen orient qui (du moins de ce que je perçois) semblent être la principale crainte des dirigeants occidentaux.
La Corée du Nord, j'ai l'impression que tout le monde s'en fout. Et moi je m'en fout pas, l'autre fou furieux il est capable de tout

Le nouveau dictateur de Corée du Nord fait son apprentissage, il a du se planter de boutons !
peñiscola a écrit :punaise mais virez le en 2012 !!!
"Pendant deux ans, on m'a poursuivi pour l'affaire Clearstream au Luxembourg. Tiens, c'était Van Ruymbeke aussi; tiens, c'était le même; alors c'est curieux, tiens... (...)"
Mouarf se faire passer pour un persécuté. Y'a vraiment plus rien qui l'effraie, ça fait peur !
Madinho a écrit :La Corée du Nord, j'ai l'impression que tout le monde s'en fout. Et moi je m'en fout pas, l'autre fou furieux il est capable de tout 
Tu veux qu'il fasse quoi? La Corée est isolée et s'ils tiennent à envoyer des missiles, ils passeront pas nos boucliers.
Faudrait surtout s'inquiéter de ceux que nous, nous n'avons pas fait là-bas, comme venir en aide à des millions de gens persécutés et qui meurent de faim. Comme quoi la Guerre froide ne s'est pas achevée ni en novembre 89 ni en décembre 92.
Godfather a écrit :Tu veux qu'il fasse quoi? La Corée est isolée et s'ils tiennent à envoyer des missiles, ils passeront pas nos boucliers.
Faudrait surtout s'inquiéter de ceux que nous, nous n'avons pas fait là-bas, comme venir en aide à des millions de gens persécutés et qui meurent de faim. Comme quoi la Guerre froide ne s'est pas achevée ni en novembre 89 ni en décembre 92.
C'est ça qui fait peur, le jour où on pourra rentrer dans ce pays, j'ose même pas imaginer ce qu'on va y découvrir :helpsmili
Et dire qu'il y a quelques mois on saluait le soupçon d'ouverture de la Corée du Nord via son équipe au mondial africain.
Apparament ce serait le tout jeune successeur qui tente de convaincre qu'il est aussi féroce et nuisible que ses prédécesseurs.