(19-11-2012, 19:24)Usual a écrit : [ -> ]Y'a jamais eu de lacrymo' 
En effet, c'était du "sperme sacré"
(19-11-2012, 19:24)Usual a écrit : [ -> ]On a le droit d'ouvrir sa gueule en France, c'est peut-être ce qu'on a de plus enviable. Qu'on soit d'accord, pas d'accord, opposé, peu importe, tu as le droit d'aller le dire. Et c'est uniquement ce qu'elles ont fait. Dire qu'elles n'étaient pas d'accord. Mais, oups, elles ont touché à la religion. Et ça, en France, ça a du mal à passer. Civitas, ce sont des extrêmistes complètement cons qui veulent un état catholique.
Le seul moyen de communication des FEMEN, c'est la provocation. C'est critiquable sûrement, mais elles ne le font jamais dans la violence. A choisir, troll ou troll, je choisis la nana qui va revendiquer les seins à l'air avec un brin de courage que quelques attardés qui veulent étrenner leurs Rangers.
On a le droit d'ouvrir sa gueule, certes, mais une manifestation se déclare, etc.
Tout ça pour dire que "peu importe, tu as le droit d'aller le dire", ce n'est pas vrai.
Et dire qu'en France on n'a pas le droit de toucher à la religion... faut oser. Ou alors j'ai dû rater des épisodes, même si la situation se dégrade de ce point de vue.
(19-11-2012, 19:35)diegogo a écrit : [ -> ]Y'a aucun débat qui tienne, une fille à poil à toujours raison. 
Dès qu'elle montre ses nibards, elle gagne immédiatement tout mon soutien.
Si les anti mariage gay défilent nues dans les rues, je commencerai à les soutenir
Je partage assez largement ce point de vue.

(19-11-2012, 19:29)Godfather a écrit : [ -> ] (19-11-2012, 19:04)Rai96 a écrit : [ -> ]Honnètement j'hallucine sur le traitement politico médiatique de cette affaire. Tout ça me fout réellement les jetons et quand les bonnes ames accusaient Sarko de diviser les français, bah ouaich quoi... je vous prédis rien de bon!
ah oui c'est vrai pardon, on divise à droite, à gauche on trie pour le bienfait de la nation.

Tant mieux si ça te fait marrer God, tant mieux... vraiment.
(19-11-2012, 19:35)diegogo a écrit : [ -> ]Dès qu'elle montre ses nibards, elle gagne immédiatement tout mon soutien.
Pas faux, mais leurs juvéniles poitrines n'avaient nul de besoin de soutien...

(19-11-2012, 19:04)Rai96 a écrit : [ -> ]Honnètement j'hallucine sur le traitement politico médiatique de cette affaire. Tout ça me fout réellement les jetons et quand les bonnes ames accusaient Sarko de diviser les français, bah ouaich quoi... je vous prédis rien de bon!
ah oui c'est vrai pardon, on divise à droite, à gauche on trie pour le bienfait de la nation.
Pas sûr que ce soit une bonne idée d'évoquer la division à Droite aujourd'hui

Magnifique tentative de putsch Jean-Bokassa Copé en tout cas

L'UMP est assez drôle en ce moment.
C'est peut-être pour ça que Rai est tendu et qu'il n'a pas lu les 3 fois où un opioman lui a dit que c'était pas de la lacrymo...
(19-11-2012, 19:24)Usual a écrit : [ -> ]Y'a jamais eu de lacrymo' 
On a le droit d'ouvrir sa gueule en France, c'est peut-être ce qu'on a de plus enviable. Qu'on soit d'accord, pas d'accord, opposé, peu importe, tu as le droit d'aller le dire. Et c'est uniquement ce qu'elles ont fait. Dire qu'elles n'étaient pas d'accord. Mais, oups, elles ont touché à la religion. Et ça, en France, ça a du mal à passer. Civitas, ce sont des extrêmistes complètement cons qui veulent un état catholique.
Le seul moyen de communication des FEMEN, c'est la provocation. C'est critiquable sûrement, mais elles ne le font jamais dans la violence. A choisir, troll ou troll, je choisis la nana qui va revendiquer les seins à l'air avec un brin de courage que quelques attardés qui veulent étrenner leurs Rangers.
Ben justement ; le problème est la il n y a aucun message dans leur happening.
C est juste de la provoc à la con saupoudrée d un zeste d intolérance.
Le débat est assez complexe pour éviter de vouloir opposer les attitudes des uns et des autres. Il n y a aucun sens à cette démarche si ce n est de vouloir offenser ceux qui ne sont pas ok avec elles. Ça ne fait pas avancer le débat ; au contraire ça l envenime....
Le sujet va au delà de la religion et n a surtout aucun rapport avec les femmes à poils.
Après la réaction de ces connards est écoeurante et j en taperais bien 1 ou 2 ; mais c est un autre problème.
(19-11-2012, 19:59)Rai96 a écrit : [ -> ] (19-11-2012, 19:29)Godfather a écrit : [ -> ]
Tant mieux si ça te fait marrer God, tant mieux... vraiment.
Et bien, pour ma part, je suis souvent fan de ce que tu racontes, c'est souvent plein de bon sens a mes yeux, comme ce dernier post sur les manifs
Un truc continue a me chiffoner cependant, un phenomene que je n'arrive toujours a pas a expliquer: comment un esprit reflechi comme le tiens peut-il se retrouver supporter du PSG ?!

En fait Raï est un Ohémien refoulé. Je ne doute pas qu'il fasse trés bientôt son coming out.

Sinon Rai, la victoire de Copé tu en penses quoi ?
J'eusses préférer Fillon qui a l'air plus fédérateur et moins opportuniste arrogant que le maire meldois.
J'ai vraiment du mal à ne pas imaginer un beau bazar.
(20-11-2012, 11:07)El chi a écrit : [ -> ]Sinon Rai, la victoire de Copé tu en penses quoi ?
J'eusses préférer Fillon qui a l'air plus fédérateur et moins opportuniste arrogant que le maire meldois.
J'ai vraiment du mal à ne pas imaginer un beau bazar.
Contrairement aux apparences je n'ai jamais été très adepte des partis politiques, quels qu'ils soient. Je suis plutôt pour favoriser le rassemblement le plus large possible autour du fameux pragmatisme, et je n'aime pas Copé, au final je ne me sens même pas concerné.
Je souhaite juste défendre mes idées qui tournent autour de la responsabilité individuelle, de la liberté, de l'équité (l'égalité des chances et non pas l'égalité tout court), du respect mutuel, de la recherche du meilleur compromis possible entre création de richesses et partage de richesses, créativité, innovation, entrepreneuriat, valorisation des initiatives et des prises de risques. Le tout dans une réelle ambition européenne.
De bonnes vieilles idées de droite que beaucoup oublient aujourd'hui au profit d'un populisme racoleur.
Je ne rejette pas la responsabilité de cette démagogie universelle sur les seuls politiques, tant que nous autres, électeurs continueront à n'être sensibles qu'à ces arguments.
Tout ce que je dis est valable à droite comme à gauche du reste...
Je préférai encore Sarko à Copé...
C'est pas en 2017 que je retournerai au urne.
(20-11-2012, 11:41)Rai96 a écrit : [ -> ]Je souhaite juste défendre mes idées qui tournent autour de la responsabilité individuelle, de la liberté, de l'équité (l'égalité des chances et non pas l'égalité tout court), du respect mutuel, de la recherche du meilleur compromis possible entre création de richesses et partage de richesses, créativité, innovation, entrepreneuriat, valorisation des initiatives et des prises de risques. Le tout dans une réelle ambition européenne.
Moi aussi je suis anarchiste.
(19-11-2012, 17:17)Rai96 a écrit : [ -> ]Je ne lèverais jamais les mains sur une nana, c'est clair, mais si j'avais été avec mes enfants dans le coin j'aurais vu rouge... et pis c'est elles qui réclament l'égalité après tout.
La dernière partie de ta phrase est super, super limite je trouve.
(20-11-2012, 12:22)Jeroemba a écrit : [ -> ] (19-11-2012, 17:17)Rai96 a écrit : [ -> ]Je ne lèverais jamais les mains sur une nana, c'est clair, mais si j'avais été avec mes enfants dans le coin j'aurais vu rouge... et pis c'est elles qui réclament l'égalité après tout.
La dernière partie de ta phrase est super, super limite je trouve.
Il manque surement un smiley à mon avis, c'est juste de la provoc de la part de Rai, tu penses pas ?
Le sujet est suffisamment sensible pour ne pas faire l'économie de smileys. Retrouver tels quels les arguments du GUD, ça pique les yeux.