<p>

<br />
Mon dos est encore vierge commme une pucelle.

<br />
Mais ça ne saurait tarder...<br />
<br />
KB, bien entendu que je n'utilise que du Thym et du Romarin, alors pas cueilli sur les collines, mais du jardin. Entre l'estragon, l'origan, et le laurier Sauce.

</p>
(19-06-2020, 15:01)keyser a écrit : [ -> ]Je dis aussi "belle journée" à mes collègues.
Tous les jours ou uniquement quand il pleut ?
(18-06-2020, 15:44)keyser a écrit : [ -> ]Je pense que le chiffre donné par Maz est très exagéré,
Combien il fait le RN aujourd'hui dans les diverses élections, 20-30 % ?
On a grosso-merdo, les chiffres de ce qu'il récolte dans la Poilce.
(19-06-2020, 17:36)keyser a écrit : [ -> ]KB, bien entendu que je n'utilise que du Thym et du Romarin, alors pas cueilli sur les collines, mais du jardin. Entre l'estragon, l'origan, et le laurier Sauce.
</p>
Il faudrait que je t’envoi par la poste le thym fleuri de nos collines. Avec le soleil de chez nous c’est le must. Idem pour le romarin. Il y en a de partout, il n'y a qu'a se baisser pour le ramasser...
Pour la viande, je te conseil aussi la sauge sauvage.
Si t’es intéressé, envoi un mp. Je t’envoi ça gratuitement ! Dans un point relais si tu veux.
Mais en échange, il faudra que tu sois un peu plus optimiste sur l’OM pendant 1 mois ici.

(19-06-2020, 17:37)foutchebol a écrit : [ -> ] (19-06-2020, 15:01)keyser a écrit : [ -> ]Je dis aussi "belle journée" à mes collègues.
Tous les jours ou uniquement quand il pleut ?
Bein chez Keyzer, ça revient au même...
@KB : tu peux expédier là :
A l'attention de Keyser
SUD RAIL PSE40 Allée de Bercy
F-75012 Paris
(19-06-2020, 18:02)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (19-06-2020, 14:12)Elephant a écrit : [ -> ]Ah ça... J'ai assisté à l'égorgement d'un cochon en Lozère y'a de ça une dizaine d'année, c'est le genre de truc qui marque. Au moins il était délicieux.
T'as pas vu à Bali
Dans le caniveau....
A Bali dans les caniveaux j'ai surtout vu des australiennes émêchées en train de vomir leurs tripes. Remarque ça fait presque le même bruit

C'est vrai aussi, mais bon j'avoue ne pas avoir fréquenté les mêmes établissements qu'eux, j'ai plus l'âge, mon séjour était plutôt culturel et j'en ai pris plein les yeux.
Certains rayons à viande dans les marchés à Bali, faut avoir les tripes bien accrochées. Le cochon tué, puis brulé c'était dans le caniveau, en passant devant certains villages qui étaient en train de le préparer. Le sang qui coulait le long du caniveau c'est assez impressionnant, mais ça fait partie de leur culture, j'en ai mangé. Et ma foi, cuisiné, c'était très bon.
(19-06-2020, 18:36)Kenneth Brylle a écrit : [ -> ] (19-06-2020, 17:36)keyser a écrit : [ -> ]KB, bien entendu que je n'utilise que du Thym et du Romarin, alors pas cueilli sur les collines, mais du jardin. Entre l'estragon, l'origan, et le laurier Sauce.
</p>
Il faudrait que je t’envoi par la poste le thym fleuri de nos collines. Avec le soleil de chez nous c’est le must. Idem pour le romarin. Il y en a de partout, il n'y a qu'a se baisser pour le ramasser...
Pour la viande, je te conseil aussi la sauge sauvage.
Si t’es intéressé, envoi un mp. Je t’envoi ça gratuitement ! Dans un point relais si tu veux.
Mais en échange, il faudra que tu sois un peu plus optimiste sur l’OM pendant 1 mois ici. 
Ma femme a fait le plein, un pote randonneur en fait de l'acool. Une tuerie.

Le génépi du sud, j'aime le concept
Je serais curieux de gouter, ça doit changer de la tisane de mamie

Deep, ils ne faisaient pas le boudin avec le sang ?
Le thym, ça fait aussi de la méga huile essentielle. Par contre, c'est comme le pèbre d'ail, faut pas utiliser pur, même en cutané.
Ma fille et mon gendre font leur boudin

(20-06-2020, 08:26)deepbluebdr a écrit : [ -> ]C'est vrai aussi, mais bon j'avoue ne pas avoir fréquenté les mêmes établissements qu'eux, j'ai plus l'âge, mon séjour était plutôt culturel et j'en ai pris plein les yeux.
Certains rayons à viande dans les marchés à Bali, faut avoir les tripes bien accrochées. Le cochon tué, puis brulé c'était dans le caniveau, en passant devant certains villages qui étaient en train de le préparer. Le sang qui coulait le long du caniveau c'est assez impressionnant, mais ça fait partie de leur culture, j'en ai mangé. Et ma foi, cuisiné, c'était très bon.
Je n'y suis passé qu'en coup de vent, 4 petits jours, je n'ai eu le temps de ne voir que la partie touristique et superficielle de l'île. Ce que tu dis sur les marchés ça me rappelle les vendeurs de canards séchés au Vietnam. C'est plutôt bon, mais faut pas regarder comment ils font sous peine de s'en couper l'appétit

A la fois, s'ils nous voyaient préparer des escargots...

Ou pire, de l'écrasé de pomme de terre à la fourchette

Remplace les patates par des poussins, et ça devient atroce.
Ha ouais, ça, c'est un peu comme monter les ovaires en neige pour faire des meringues rosées, faut un sacré coup de poignet.
Les nombres de nouveaux cas quotidiens recommencent à bien grimper aux États-Unis, après que ce demeuré de Trump ait annoncé l'autre jour que le virus était en train de disparaître. On est repassés au-delà de la barre des 30 000 par jour pour la première fois depuis un bon moment, sous l'impulsion des états du Sud et du Sud-Ouest (Texas, Floride, Arizona, Tennessee, Géorgie, ça remonte en Californie aussi).
Ici dans le Nord-Est, par contre, les chiffres sont très encourageants, surtout chez nous au Massachussetts. Moins de 250 nouveaux cas par jour (moins que des trous paumés comme l'Iowa ou le Wisconsin), tout juste 10 000 cas actifs restants (soit environ 10 % du nombre total des cas répertoriés dans l'état). Une réouverture partielle a eu lieu, mais de manière prudente et (il me semble) plutôt intelligente – masques et distanciation (voire affluence contrôlée) dans tous les lieux où des gens sont susceptibles d'être en nombre, tous les lieux en intérieur, tous les commerces qui sont ouverts, etc.
À noter aussi que New York n'est même plus dans le "top 5" des états qui ont le plus de nouveaux cas par jour et qu'au New Jersey, la situation s'est également nettement améliorée.