punaise et dire que je l'avais pas vu ! La ça va te coûter cher Kala !
Mr Le Filtre, cette édition de post ne vous honore pas...

Enfin, je suis à l'orthographe, ce que Brazzer est à la poésie .
(19-12-2013, 19:55)Kenneth Brylle a écrit : [ -> ]Après des pommes pourries il y en a en haut lieu qui mange avec les présidents comme chez les ouvriers qui mangent avec les patrons, mais cela reste une minorité par rapport au travail obscure et silencieux de la masse.
KB,
L'intérimaire qui a bossé dans de nombreuses entreprises ces 15 dernières années a vraiment envie de te dire que, autant pour toi, le syndicalisme est un travail à part entière (a côté de celui pour lequel tu es payé), d'accompagnement des collègues, de prises en charge de certaines situations abracadabrantesques etc etc. Tu y mets du coeur et cela se voit.
Mais les pommes pourries, elles sont nombreuses, bien plus nombreuses que tu ne le crois. D'autres n'ont pas la même vision du syndicalisme que toi, quand, par exemple, Manpower ne redistribue plus la prime d’intéressement aux bénéfice depuis quelques années, sous couvert d'un accord avec le syndicat en place, alors que les bénéfices sont là... Et quand un autre syndicat "conccurent" met le nez dans le bordel, il apparaît que les signataires de cet accord ont des taux horaires assez étranges, plus de 3500 net pour un manutentionnaire, c'est cocasse...
Ou encore, les CE... Ah les CE... C'est comme l'histoire de 5 potes passionnés de moto qui composent le bureau, et qui, en collaboration avec la direction, s’octroient 25000€ de subventions CE pour l'association enduro de l'entreprise...association composée des 5 gars du bureau

Des exemples comme cela, j'en ai des centaines, et les rares gars que j'ai pu rencontré dans ce milieu, qui font ça pour une cause qui leur semble juste, arrête quelque temps plus tard, dégouttés qu'ils sont des coulisses plutot crades des arrangements, passe droits et autres loucheries du secteur.
Puis, pour finir, quand je lis Maz' expliquer que le syndicaliste est en général "tricard", je dirai juste LOL

Je parlais de ce gars là, Xavier Mathieu, pas en général.
Et sinon vous avez entendu la dernière de Dieudonné ?

Nan, mais tu comprends pas, c'est de l'humour.
Ca t'as pas fait rire toi...?
C'est tordant pourtant...
Les "journalistes" qui font de l'audimat avec son nom devraient lui reverser des royalties s'ils n'ont trouvé que ça pour justifier leur salaire.

(20-12-2013, 20:35)Gamba a écrit : [ -> ]Et sinon vous avez entendu la dernière de Dieudonné ? 
Tant qu'il y aura des mecs comme Cohen pour attiser sa folie, tu as pas finis de t'offusquer

Et sinon le gars de FO se présente vraiment aux municipales sur la liste UMP ?
Lequel ? A Marseille ?
Je sais que par le passé il y a déjà eu des trajectoires de ce type FO->UMP, ce qui est plutôt cocasse quand tu sais que FO balance l'Internationale à la fin de ses cortèges.
(21-12-2013, 12:04)El chi a écrit : [ -> ]Et sinon le gars de FO se présente vraiment aux municipales sur la liste UMP ?
Non, c'était un fake.
Un journaliste l'a vu avec un député UMP et en a conclu qu'il s'engageait. En fait, il venait chercher le n° de téléphone de Gérard Depardieu. véridique.
(20-12-2013, 20:35)Gamba a écrit : [ -> ]Et sinon vous avez entendu la dernière de Dieudonné ? 
Oui c'est trash, désolé ça m'a fait sourire avec un "Oh punaise !" à la fin. Cohen est un gros con et Dieudonné continue dans ses provocations. En fait l'un apporte de l'eau au moulin de l'autre.
Moins rigolo, dans l'affaire "Calcioscommesse" Génaro Gattuso qui menace de se suicider s'il s'avère, preuves a l'appui qu'il est impliqué dans les (nouveaux) match truqués en Italie.
"Je sais que ce que je vais dire est fort, mais si une preuve démontre que je suis coupable, alors je me suiciderais."
Ayant eu un aperçu de son tempérament ça me fait plus flipper que la guéguerre Dieudonné-Cohen.
Mouais, enfin j'ose espérer qu'il est au courant si il est coupable non ?
Dieudo, il va falloir se dire à un moment que c'est tout sauf de la provoc. Au mieux, du business, au pire, il le pense....
Sinon, Médiapart se paie 1 million d'euros de redressement fiscal. ça me donnerait envie de rigoler si c'était pas triste.
Cohen est un gros con donc on peut dire qu'il est dommage qu'on l'ait pas mis dans une chambre à gaz ?
C'est pas de la provoc' ça, encore moins de l'humour, ça s'appelle de l'antisémitisme et c'est puni par la loi.
Qu'on empêche ce barje de faire ses "spectacles" une bonne fois pour toutes.
Et qu'on ne me dise pas que ça ne va faire que radicaliser ses fans, ils n'ont pas attendu cette interdiction pour l'être.
Ce monde part en vrille