C'est par amour de Gérard Depardieu. Tu ne comprends rien Nil

En parlant d'Allemagne, la grosse Angela a encore donné son cul à la Chine, qui la remercient bien, glissant au passage une quenelle au reste de l'Europe comme dirait l'autre.
10 millions de travailleurs pauvres créés en dix ans, les "minis-jobs" et autre "job à 1 euro", le rêve de tout patron qui se respecte un minimum

(31-05-2013, 14:28)Mazargues a écrit : [ -> ]C'est par amour de Gérard Depardieu. Tu ne comprends rien Nil 
En parlant d'Allemagne, la grosse Angela a encore donné son cul à la Chine, qui la remercient bien, glissant au passage une quenelle au reste de l'Europe comme dirait l'autre.
10 millions de travailleurs pauvres créés en dix ans, les "minis-jobs" et autre "job à 1 euro", le rêve de tout patron qui se respecte un minimum 
Encore une fois Mazargues, personne ne dit (en tout cas pas moi) que tout va bien chez les allemands, mais faut quand même arrêter de caguer sur les autres pour se concentrer sur nos problèmes. L'Allemagne reste notre caution, que ça vous plaise ou pas, on a besoin d'entretenir de bonnes relations avec elle si on veut garder des marges de manoeuvre. Travaillons réellement au redressement de notre pays et on sera un peu moins en position de faiblesse pour négocier les inflexions que l'on souhaite... mais là on est juste grotesque
Nil et Mazargues, ok la Belgique non plus n'est pas parfaite, mais pour les entreprises, il n'y a pas photo. Si je veux avoir une chance de croitre suffisamment pour obtenir une taille critique, je n'ai plus réellement le choix et surtout JE N'AI PLUS AUCUNE CONFIANCE DANS CE GOUVERNEMENT.
Rai, en dehors de ton premier paragraphe, je suis plutôt d'accord avec toi. Même si tu sembles tenir à cette distinction PS/UMP, ce que je ne partage pas
(31-05-2013, 14:40)Godfather a écrit : [ -> ]Rai, en dehors de ton premier paragraphe, je suis plutôt d'accord avec toi. Même si tu sembles tenir à cette distinction PS/UMP, ce que je ne partage pas
C'était quoi mon premier paragraphe? celui où je dis que je vais me barrer? ou le fait que je trouve un peu curieux de tomber courageusement sur Boutin?
En tout cas Rai, c'est dommage que tu partes

Mais si la survie de ton entreprise en dépend, je te comprends à 100 %

Plutot d'accord avec vous tiens.
Le coup des auto entrepreneurs, c'est bien bien con.
Et surtout j'ai de + en + l'impression qu'ils naviguent tous à vue, que rien n'est décidé la veille. Ah si, on va supprimer les aides familiales des familles aisées. Sur que ça va inverser la courbe du chomage.
M'enfin, c'est peut-être parce que je sais que ça va tomber surtout sur la gueule des classes moyennes que maintenant j'éteins ma télé des que je vois une personne du gouvernement.
Sinon, Dragnirette a vu son salaire augmenter de 120€/mois en 2012, donc elle va payer grosso modo 1000€ d'impôt supplémentaire

Elle devait être à la limite de la tranche.

C'est ce qu'on en a conclu. Mais l'année où on achète et où on vide nos comptes épargnes, ça fait un peu râler.
(31-05-2013, 15:10)El chi a écrit : [ -> ]Plutot d'accord avec vous tiens.
Et surtout j'ai de + en + l'impression qu'ils naviguent tous à vue, que rien n'est décidé la veille. Ah si, on va supprimer les aides familiales des familles aisées. Sur que ça va inverser la courbe du chomage.
M'enfin, c'est peut-être parce que je sais que ça va tomber surtout sur la gueule des classes moyennes que maintenant j'éteins ma télé des que je vois une personne du gouvernement.
C'est l'imposture du gouvernement actuel, mais je vous l'avais déjà dit... Sur le discours on s'attaque aux riches, les vrais hein, les salauds, le CAC 40, les blindés quoi, puis après on se rend compte que l'assiette est trop petite et que ces riches là ont les moyens d'éviter les coups et que ça rapporte nib, alors on passe à la classe moyenne supérieure qui commence à s'organiser et au final ça ne rapporte pas assez alors on passe à la bonne classe moyenne (grosse assiette et peu de moyens d'éviter les coups)...
Mais tout le monde est content, on ne touche pas aux régimes spéciaux, on ne fusionne pas les régimes d'ailleurs et on oublie de faire des réformes courageuses pour respecter et optimiser les impôts des français.
T'es marrant toi. Tu n'as pas les municipales à gagner l'an prochain

(31-05-2013, 15:50)Godfather a écrit : [ -> ]T'es marrant toi. Tu n'as pas les municipales à gagner l'an prochain
Honnêtement je ne me trouve pas marrant et au final ça ne me fait pas marrer. Quant aux municipales, je pense les vivre à Bruxelles
(31-05-2013, 15:48)Rai96 a écrit : [ -> ] (31-05-2013, 15:10)El chi a écrit : [ -> ]Plutot d'accord avec vous tiens.
C'est l'imposture du gouvernement actuel, mais je vous l'avais déjà dit... Sur le discours on s'attaque aux , puis après on se rend compte que l'assiette est trop petite et que ces riches là ont les moyens d'éviter les coups et que ça rapporte nib, alors on passe à la classe moyenne supérieure qui commence à s'organiser et au final ça ne rapporte pas assez alors on passe à la bonne classe moyenne (grosse assiette et peu de moyens d'éviter les coups)...
Mais tout le monde est content, on ne touche pas aux régimes spéciaux, on ne fusionne pas les régimes d'ailleurs et on oublie de faire des réformes courageuses pour respecter et optimiser les impôts des français.
Non mais on s'y attendait a ses augmentations faut pas se leurrer.
Maintenant ça montre aussi que les "riches, les vrais hein, les salauds, le CAC 40, les blindés quoi" ont plus d'influence que ceux qui s'entassent dans le RER B pour aller au boulot. Je suis même pas sur que ça soit une taille d'assiette. Juste que c'est plus facile de taper sur des catégories muettes. Et surtout, on voit rien venir des efforts à l'horizon, c'est ça le plus dramatique.
C'est vrai que les régimes spéciaux..... Rien que les vacances bonifiées, punaise.
C'est vrai, mais ça change pas beaucoup des gouvernements précédents hein

ben s'en prendre à la classe moyenne c'est vraiment pas nouveau

(31-05-2013, 16:01)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]C'est vrai, mais ça change pas beaucoup des gouvernements précédents hein 
Si.
Celui d'avant j'en espérais rien.
(31-05-2013, 15:57)El chi a écrit : [ -> ] (31-05-2013, 15:48)Rai96 a écrit : [ -> ]C'est l'imposture du gouvernement actuel, mais je vous l'avais déjà dit... Sur le discours on s'attaque aux , puis après on se rend compte que l'assiette est trop petite et que ces riches là ont les moyens d'éviter les coups et que ça rapporte nib, alors on passe à la classe moyenne supérieure qui commence à s'organiser et au final ça ne rapporte pas assez alors on passe à la bonne classe moyenne (grosse assiette et peu de moyens d'éviter les coups)...
Non mais on s'y attendait a ses augmentations faut pas se leurrer.
Maintenant ça montre aussi que les "riches, les vrais hein, les salauds, le CAC 40, les blindés quoi" ont plus d'influence que ceux qui s'entassent dans le RER B pour aller au boulot. Je suis même pas sur que ça soit une taille d'assiette. Juste que c'est plus facile de taper sur des catégories muettes. Et surtout, on voit rien venir des efforts à l'horizon, c'est ça le plus dramatique.
C'est vrai que les régimes spéciaux..... Rien que les vacances bonifiées, punaise.
Bien sûr que si qu'il s'agit d'un problème d'assiette...
(31-05-2013, 16:01)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]C'est vrai, mais ça change pas beaucoup des gouvernements précédents hein 
Il s'agit certes d'un exploit mais c'est encore pire...

Vous n'avez qu'à être pauvres, vous paierez moins