(12-04-2012, 14:54)talbs a écrit : [ -> ]Ceux qui ont la CMU par exemple et qui donc ne paient ni le docteur ni les médicaments, avec ce système de franchise, il se retrouve avec un dette auprès de la CPAM sans qu'ils en soient au courant.
Je crois que sur l'ensemble de la population cela représente quelques millions d'euros.
J'avais lu un article la dessus dans google actualité, mais impossible de remettre la souris dessus.
Ils ne sont pas solvables, donc je vois pas qui va payer leur dette a part d'une manière ou d'un autre, ceux qui le sont.
Il faudrait voir une relevé CPAM d'une personne qui a la CMU.
(17-04-2012, 18:43)lesudenforce a écrit : [ -> ]Mieux : le décret comporte une obligation de norme NF pour les éthylotests... norme que cette entreprise est la seule à avoir !
Voilà : un marché juteux, 100 % garanti, qui va rapporter des millions à une grosse entreprise...
Je croyais que les monopoles étaient interdit en France !
(17-04-2012, 19:17)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (12-04-2012, 14:54)talbs a écrit : [ -> ]Ceux qui ont la CMU par exemple et qui donc ne paient ni le docteur ni les médicaments, avec ce système de franchise, il se retrouve avec un dette auprès de la CPAM sans qu'ils en soient au courant.
Je crois que sur l'ensemble de la population cela représente quelques millions d'euros.
J'avais lu un article la dessus dans google actualité, mais impossible de remettre la souris dessus.
Ils ne sont pas solvables, donc je vois pas qui va payer leur dette a part d'une manière ou d'un autre, ceux qui le sont.
Il faudrait voir une relevé CPAM d'une personne qui a la CMU.
L'autre jour quand j'ai cherché des infos sur le forfait de 91€, j'ai lu sur le site de la sécu que les bénéficiaires de la CMU complémentaire (c'est à dire ce qu'on appelle "la CMU") n'était pas concerné par les franchises sur les boites de médicament et les consultations.
(17-04-2012, 19:58)Jimmiz a écrit : [ -> ]Muselier muselé?
Tel est pris qui croyait prendre.
(17-04-2012, 20:02)Mazargues a écrit : [ -> ]L'autre jour quand j'ai cherché des infos sur le forfait de 91€, j'ai lu sur le site de la sécu que les bénéficiaires de la CMU complémentaire (c'est à dire ce qu'on appelle "la CMU") n'était pas concerné par les franchises sur les boites de médicament et les consultations.
Effectivement, j'ai reçu aujourd'hui (suite a ma demande l'autre jour) un courrier de la CPAM que je n'avais pas ouvert avant de poster.
3 documents photocopiés:
extait:
Votre relevé
Mieux comprendre vos remboursements
-Participation Forfaitaire
-Franchise médicale
-Êtes vous concerné ?
Toutes les personnes sont concernées par la participation forfaitaires et la franchsie médicale. Sauf les enfants et les jeunes de moins de 18 ans, les bénéficiaires de la CMU complémentaire ou de l'AME (l'aide médicale d'état), les femmes enceintes dès le 1er jour du 6ème mois de grossesse, et jusqu'au 12ème jour après l'accouchement
(17-04-2012, 20:02)Mazargues a écrit : [ -> ]Muselier muselé?
Citation :Tous pourris !!!
[quote='Mazargues' pid='1246434' dateline='1334685735']
Muselier muselé?
Tous pourris !!!

Lesud, ton mail est beau comme un communiqué des SW..
Je suis un peu à la bourre, mais le code Konami sur le site Bayrou, ça lui apportera au moins une voix, à savoir la mienne !

Le dernier meeting de NDA avant le premier tour.
punaise The Strokes, t'es pire qu'Isidore Mendoza...

Encore 5 jours à tenir et on n'en entendra plus parler ...

(18-04-2012, 10:32)Usual a écrit : [ -> ]Encore 5 jours à tenir et on n'en entendra plus parler ... 
Oui, on aura le droit aux 2 guignols après.
NDA: "ils font la leçon aux voleurs de mobylettes mais, eux, ce sont des bandits de grands chemins".
(18-04-2012, 10:33)TheStrokes a écrit : [ -> ] (18-04-2012, 10:32)Usual a écrit : [ -> ]Encore 5 jours à tenir et on n'en entendra plus parler ... 
Oui, on aura le droit aux 2 guignols après. 
C'est guignolesque de tous les côtés, des battus d'office, aux outsiders en passant par les favoris.
Et effectivement, le seul qui me parait honnête, parce qu'il s'en fout, c'est Poutou.
(18-04-2012, 10:44)Usual a écrit : [ -> ]Et effectivement, le seul qui me parait honnête, parce qu'il s'en fout, c'est Poutou.
ça en est même rafraîchissant de l'entendre parler. Je le préfère même à Besancenot.
Il me fait presque de la peine quand je vois tout le monde se foutre de sa gueule alors qu'il est le plus honnête de tous (tout du moins sa manière de parler sans calcul).
(18-04-2012, 08:49)Madinho a écrit : [ -> ]Je suis un peu à la bourre, mais le code Konami sur le site Bayrou, ça lui apportera au moins une voix, à savoir la mienne ! 
punaise à quoi ça tient un vote en démocratie...

The strokes,ton abnégation t'honnore

(18-04-2012, 10:31)Kalamáta a écrit : [ -> ]punaise The Strokes, t'es pire qu'Isidore Mendoza... 
C'est vrai que devient-il Séraphin Lampion ?
A mon avis il s'est fait virer pour faute de clique

The Strokes, un mot sur les chiffres faux balancés par NDA l'autre soir sur la 2?
NDA est plutot ringard. Quand je le vois, je m'attends à ce qu'il nous présente un plan de sortie pour l'Indochine