Olorin a écrit :haha, moi je rigole de voir le dirlo de france inter s'embourber avec ses humoristes 
Siné pris qui croyait prendre..

Incroyable le parcours de Val quand même . Il s'enfonce de plus en plus dans le ridicule.
El chi a écrit :et Val non plus !

J'opine ! Quand souffrance interne, comme une rage dedans, si tu vas à Val par réseau pour retirer le Morel de cette histoire, on est comme au nez Guillon de canard aval de graisse plutôt qu'à Val lié à Font* sur l'État long
euh, et dites, Laval hier !
*sans radoter je reédite
El chi a écrit :et Val non plus !
Pourtant il faisait un sacré duo avec Patrick Font...ils ont mal tourné chacun à leur manière...
cetace a écrit :Pourtant il faisait un sacré duo avec Patrick Font...ils ont mal tourné chacun à leur manière...
... et dire que j'allais les voir à chacun de leur passage à Besançon :helpsmili
Et là il y a pas une belle tête à claques:
Oh révise tes cours d'histoire avant d'élever en modèle des figures emblématiques du gouvernement Pétain !!!!
caveman a écrit :D'un autre coté, Dahan n'est pas un humoriste..
C'est évident que ce mec n'est pas drôle.
Il n'avait rien à faire sur France Inter, ni ailleurs d'ailleurs...

Ceci est un post sponsorisé par les mecs qui veulent pas qu'on hurle librement dans la fum'rie..
On t'a reconnu Loimik, enlève ton masque espion à la solde de l'anti contre culture opiacé! Résistance mes frwères!
y défouraille ce smiley! me rend nostalgique..
J'avais prévu un alibi, je suis abonné à Télérama et à Médiapart

.
Médiapart, passons mais Télérama, tu sors!

Est-ce que comme moi vous pensez que le portugais c'est comme parler espagnol avec l'accent canadien ?

Si Kr1 se met à la muscu, il deviendra un haltère-mondialiste ?
Fadela est ma nouvelle meilleure amie! Pour services rendus..

T'façons on sait tous que des haltères eau filent

Kr1Deg1 a écrit :Fadela est ma nouvelle meilleure amie! Pour services rendus..
Elle t'as fait une "inflation" aussi ?

Ni généreuse madame qui travaille très tard le soir, ni soumise! Sauf aux dorures d'un cabinet ministériel..