C'est con mais j'ai vérifié sa nationalité, et je le croyais Sénégalais, mais il est Franco-Sénégalais.
Donc il peut être ministre
Je croyais à une blague au début, mais c'est sérieux, y'a un semblant de quelque chose ou c'est juste pour rire ?
Le mettre Ministre, je croyais que ça pousserait au suicide certains frontistes

Euhhhh on a déjà eu un ministre noir hein !
Même un ministre des sports: Roger Bambuck.
Après vérification, il a été secrétaire à la jeunesse et aux sports.
(26-04-2012, 22:48)Old Trafford a écrit : [ -> ]D'après CSA, Sarkozy reprend 2 points en 3 jours. Les 10 jours qui viennent seront longs.
http://www.lejdd.fr/Politique/Depeches/L...zy-506232/
L'écart se resserre, jusqu'au débat où les courbes se croiseront. Tel est l'espoir du président sortant.
(26-04-2012, 23:15)el chi a écrit : [ -> ]Euhhhh on a déjà eu un ministre noir hein !
Même un ministre des sports: Roger Bambuck.
Après vérification, il a été secrétaire à la jeunesse et aux sports.
Oui oui je sais, mais Pape Diouf, je trouve qu'il a une personnalité différente.
D'ailleurs, je change de sujet, mais si Sarkozy ou Hollande était élu et que l'UMP et le PS gagnaient évidemment aux legislatives (ce qui n'est pas forcément gagné), qui serait premier ministre ?
Y'a des noms qui circulent ou c'est trop tôt ?
Mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuu

(26-04-2012, 23:23)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Y'a des noms qui circulent ou c'est trop tôt ?
Ce soir, il ont questionné Hollande sur Aubry et Jean-Marc Ayrault, Sarkozy sur Bayrou, Juppé et un troisième que j'ai oublié.
J'ai trouvé les journalistes beaucoup plus cool avec Sarko qu'avec Hollande, mais en même temps, je n'ai vu que la fin du temps de parole d'Hollande, qui était assez serein.
Quant à Sarko, égal à lui-même dans l'agressivité, dès son arrivée sur le plateau, et dans la bassesse de ces attaques.
(26-04-2012, 23:23)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]
Mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuu 
Tout le budget est donc bien passé dans les transferts

Et ben voilà...
http://www.liberation.fr/societe/2012/04...ire_814639 Moi ça me fait plaisir, je dirais même ça m'émeut, de voir des travailleurs solidaires qui arrivent encore à défendre leurs acquis. Et avec le soutien du président et du gouvernement qui plus est.
(26-04-2012, 20:55)cevenne op! a écrit : [ -> ]c'est moi ou certains posts depuis quelques heures se terminent souvent par des doigts
Je suggère d'ailleurs qu'on s'en débarrasse...
(27-04-2012, 05:47)Mazargues a écrit : [ -> ]Et ben voilà... http://www.liberation.fr/societe/2012/04...ire_814639 Moi ça me fait plaisir, je dirais même ça m'émeut, de voir des travailleurs solidaires qui arrivent encore à défendre leurs acquis. Et avec le soutien du président et du gouvernement qui plus est.
"Le policier mis en examen pour «homicide volontaire» après avoir tué par balle un malfaiteur a obtenu sa mutation et
le maintien du versement de son salaire, sans toutefois pouvoir exercer."
"«Il s’agit d’une décision administrative, qui ne remet pas en cause la décision de la justice»"
Conclusion : Quand t'es un flic et que tu veux être muté, faut buter

Je suggère qu'on élimine également ce smiley...

Merci chi. Ça me ferai maré de voir pape ministre

Un flic tire sur un delinquant ou un malfaiteur, c'est pataques mediatique, marches, voir emeutes, et tout le tralala.
Un flic se fait buter, tout le monde s'en cogne, voir pire cherche une excuse au coupable.
Moi pas comprendre
(27-04-2012, 07:51)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Un flic tire sur un delinquant ou un malfaiteur, c'est pataques mediatique, marches, voir emeutes, et tout le tralala.
Un flic se fait buter, tout le monde s'en cogne, voir pire cherche une excuse au coupable.
Moi pas comprendre 
Dans le cas qui nous occupe ici, il y a pataquès car il y a eu manif des policiers. Sinon l'idée c'est de laisser la justice travailler dans la sérénité. L'idée c'est de découvrir vraiment ce qui s'est passé. Car contrairement à ce qu'à affirmé hier soir le président, s'il y a mise en examen, c'est qu'il y a besoin d'enquête approfondie et donc que les faits ne sont pas clairement établis. J'avoue avoir été dérangé que le chef de l'état nous ait raconté ce qui s'était produit alors que c'est à l'instruction ou au procès de le faire.
Enfin bref, ça ne me parait pas vital pour le pays.
(27-04-2012, 08:50)Jeroemba a écrit : [ -> ]Dans le cas qui nous occupe ici, il y a pataquès car il y a eu manif des policiers. Sinon l'idée c'est de laisser la justice travailler dans la sérénité. L'idée c'est de découvrir vraiment ce qui s'est passé. Car contrairement à ce qu'à affirmé hier soir le président, s'il y a mise en examen, c'est qu'il y a besoin d'enquête approfondie et donc que les faits ne sont pas clairement établis. J'avoue avoir été dérangé que le chef de l'état nous ait raconté ce qui s'était produit alors que c'est à l'instruction ou au procès de le faire.
Enfin bref, ça ne me parait pas vital pour le pays.
Ce qui devrait préoccuper également tout le monde, c'est qu'un condé, bien que présumé innocent soit suspendu de salaire en même temps que de ses fonctions.
Si la manif' des condés a au moins permis sa mutation et son maintien de salaire, c'est une très très bonne chose, dont d'ailleurs devraient se féliciter les gens qui s'offusquent à tout bout de champs sur les injustices diverses.
(26-04-2012, 18:30)el chi a écrit : [ -> ]C'est quoi cette histoire sur la contraception ?
Vu que personne ne t'a vraiment répondu
voici un lien (mais j'imagine que tu as déjà cherché)