(01-02-2020, 16:17)aqwarium a écrit : [ -> ] (01-02-2020, 02:10)Cocadust a écrit : [ -> ]En plus sa reconversion est pas évidente, de serveuse-barman à représentante des démocrates à New-York, c'est une vraie bosseuse.
On a beau critiquer, on rêve de quelqu'un d'équivalent dans notre monde politique français.
Taubira. 
Ah, mais toi ausi tu te mets à l'humour.

(01-02-2020, 13:17)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]@coca
Je ne connais pas son cursus par coeur mais elle faisait partie de la classe moyenne au Bronx, ses parents se saignaient mais pouvaient l'envoyer dans les "belles écoles" hors du Bronx. La famille a vraiment galéré au décès du père ou effectivement elle a dû bosser comme serveuse en parallèle de ses études (mais elle était au MIT à Boston il me semble et elle est diplômée sur plusieurs trucs. Economie, relations internationales et je sais plus quoi.)
C'est plus facile de titrer la serveuse devient la plus jeune congresswoman de l'histoire mais c'est pas non plus une meuf' lambda du Bronx avec une dégaine d'actrice..
Du coup, avec la discussion je me suis refait quelques vidéos, ca peut etre une emmerdeuse de première quand même 
Ah bah tu vois, je n'étais même pas au courant, j'aurai mieux fait de me renseigner au préalable.
Effectivement, on comprend mieux qu'il est plus intéressant de la montrer en train de bosser comme serveuse que de la voir écumer les bancs de grandes écoles.
Je me suis fait eu par le biais des médias.
Et on dirait quelqu'un d'habité par ses convictions quand même, ou alors c'est une excellente actrice et elle prend son kiff.
Bref.
Et pour celui qui a répondu Taubira, je ne vous remercie pas monsieur

Bon, metenant que le Brexit, c'est réglé, y'a plus qu'à négocier la sortie.
Du coup, ça devrait être réglé d'ici une heure ou deux.

Quand on élira des moches, là ce sera vraiment gagné.
Quand, meme le MEDEF, te reprend de volée (sur le sujet des jours aloués pour le deuil d'un gamin) c'est vraiment que tu chies ton truc dans les grandes largeurs

Demain Caucus de l'Iowa.
Sandler en tête des sondage.
Les enjeux sont simples.
Tout autre vainqueur que Biden lancera la course jusqu'au super tuesday ( Sanders est en tête aussi dans les sondages pour le New Hampshire, l'état suivant mais Biden est quasi assuré de gagner la Caroline et le Nevada. Si Biden performe en Iowa ou au New Hampshire, c'est quasiment fini avant d'avoir commencé. A l'inverse, si Bernie prend les deux premiers états comme les sondages semblent l'annoncer, on aura un match..)
Ca sera aussi interessant de voir les scores cumulés de Warren et Sanders pour avoir une temperature de l'election vu qu'ils ont des divergences - notament sur l’économie - mais qu'ils se retrouvent sur pas mal de poinsts ( une couverture médicale universelle et obligatoire, la gratuité des universités, la fin du recours aux énergies fossiles et nucléaires, et un impôt sur la fortune et/ou sur les transactions financières. Warren est plus pro marché mais bizarement plus anti Wall street)
(02-02-2020, 10:23)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Quand, meme le MEDEF, te reprend de volée (sur le sujet des jours aloués pour le deuil d'un gamin) c'est vraiment que tu chies ton truc dans les grandes largeurs 
Je venais pour poster ça. Le gouvernement s'est fait doubler sur la gauche... par le MEDEF. Je pense que le terme de guignols est beaucoup trop faible.

Ca attaque très fort.
Bug informatique et pas de resultats en Iowa.

Et genre, ils le laissent partir de l'hosto ?

Bon.
1. C'est une information du Sun
2. Selon ses dires (donc à prendre avec des pincettes), c'est seulement deux semaines après être sorti de l'hopital qu'on lui a dit qu'il avait le virus en question
3. Le coronavirus, enfin cette forme (il y en a eu plein dans le passé), ça a généralement pour conséquence de te donner une forme de pneumonie. Donc les enfants et les personnes âgées sont plutôt en danger. Mais lui il a 25 ans. En se reposant juste et en buvant, tu vas en guérir. Les antibiotiques ne servent à rien vu que c'est viral.
Bref, le whisky et le miel, ça lui a permis d'atténuer sa toux. Mais comme les sirops, ça ne guérit en rien, ça soulage juste.
Apparemment, il se dit que y'a aucun enfant touché por l'instant.
Houpa.
Normal, ils les ont mangés

Faut pas trop faire les malins les ricains, on avait fait aussi bien que l'Iowa avec notre magnifique COCOE

.( Fillon vs Copé, le bon temps ...)
Entre l'impeachement à la con et la cata de l'Iowa, on a quand meme bien l'impression que les démocrates ont décidé de se saborder et de réussir à faire réélire un type élu au départ avec 3 millions de voix de moins que la sorciere Hilary.

Sur les résultats, Buttigieg crée la surprise, Sanders plus ou moins au niveau attendu, Warren limite la casse et la Cata pour Biden. On se dirige maintenant vers le New Hamshire, état voisin du Vermont de Sanders (donc plutôt bien placé pour juger du boulot de Sanders), Bernie devrait rafler la mise - sauf problème informatique

. Biden, déjà en grosse difficulté.
Une petite pastille de france culture ce matin qui résume la situation des states avant ce run pour les elections.
https://twitter.com/franceculture/status...6611826690