(06-05-2012, 15:20)el chi a écrit : [ -> ] (06-05-2012, 15:01)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Ce qui me choque dans les élections, c'est qu'on me demande pas une pièce d'identité quand je présente ma carte d'électeur.
Bah y'a pas ta photo sur ta carte d'électeur, c'est normal !
Rien ne dit ton identité sur ta carte d'électeur
C'est bien ce qu'il dit...

Pendant ce temps là à Veracruz
![[Image: i7Pir.jpg]](http://i.imgur.com/i7Pir.jpg)
La présentation de la carte d'identité est obligatoire elle permet d'identifier le possesseur de la carte d'électeur.
![[Image: 20120506153517.png]](http://img836.imageshack.us/img836/1728/20120506153517.png)
(06-05-2012, 15:01)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Ce qui me choque dans les élections, c'est qu'on me demande pas une pièce d'identité quand je présente ma carte d'électeur.
On me l'a demandée à moi mais c'est peut-être parce que j'ai une vielle carte d'électeur.
(06-05-2012, 15:20)TheStrokes a écrit : [ -> ] (06-05-2012, 13:08)Old Trafford a écrit : [ -> ]Et jamais tu te poses la question de savoir si ces sortants dans les autres pays européens ont mené une campagne aussi pourrie que celle de Sarkozy, en particulier, entre les deux tours ? Peux-tu me citer un seul de ces sortants qui aurait tenu des propos aussi indignes que ceux tenus par Sarkozy et son équipe ? Un seul qui aurait joué sur les instincts et les sentiments les plus bas comme Sarkozy ? Un seul qui aurait pensé que tous les moyens, y compris fracturer davantage une société qui l'est déjà, sont bons pour conserver le pouvoir ?
C'est un autre sujet que tu évoques qui n'a rien à voir avec la débacle au niveau des scores.
Je ne vois pas en quoi ce serait un autre sujet. Si tu attires les mouches avec du vinaigre et que tu fais un moins mauvais score que prévu ou même tu gagnes, je ne vois pas en quoi c'est comparable à la débâcle de ceux qui ailleurs n'ont pas fait comme toi, ont su rester dignes malgré une défaite prévisible.
tu peux aussi voter sans ta carte d'électeur et avec ta carte d'identité si tu veux

Selon les derniers sondages, y'avait 40% d'abstention chez les électeurs du FN, donc tu ne peux pas affirmer qu'il ferait un meilleur score grâce à ça.
De toute façon, attendons déjà de voir les scores avant de tirer des plans sur la comète!
Bah encore heureux qu'il faille ta carte didentité
Si mon beauf qui vote UMP va le matin voter avant moi dans mon bureau de vote, en me prenant ma carte delecteur, alors que lui a fait procuration ailleurs.....
Si un parti organise des bus de gens avec des cartes d'électeurs qui sont prêts à voter à 8h du matin....
À la limite c'est la carte d'électeur l'intrus .
Ah oui il y a 6 mois, je me disais qu'avec un 2eme tour Hollande Sarkozy, je ne bougerais pas mes fesses mais là non je peux pas

j'ai voté !

Faut bien que le numéro de ton bureau de vote et le lieu du vote soient inscrits quelque part.
Ok mais qu'est ce qui prouve ton identité sur ta carte d'électeur ?
(06-05-2012, 15:29)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Pendant ce temps là à Veracruz
![[Image: i7Pir.jpg]](http://i.imgur.com/i7Pir.jpg)
La vieillesse est un naufrage... tu parles
Sinon seule la carte d'identité est obligatoire, la carte d'électeur est facultative. Ils te cherchent ensuite sur leur liste.
(06-05-2012, 15:56)TheStrokes a écrit : [ -> ]Selon les derniers sondages, y'avait 40% d'abstention chez les électeurs du FN, donc tu ne peux pas affirmer qu'il ferait un meilleur score grâce à ça.
De toute façon, attendons déjà de voir les scores avant de tirer des plans sur la comète!
Désolé, c'est toi qui tires les plans sur la comète. 40% d'abstention, ça fait 60% qui votent donc. ET, dire qu'il a été indigne lui et son camp est un FAIT. Je ne vais pas te ressortir la liste des liens qui devraient systématiquement être accompagnés de triple smileys Keyser pour dire le moins.
Elle n'est pas récente la photo de chichiman.
Le jour ou tu me verras avec deux nanas sur les genoux.....
Ma femme me tue à coup de pièces jaunes
ayé,les médias étranger donnent les premières tendances

Super, plutôt que de faire enfler par droite, on se fera enfler par la gauche, youhouuuu

Vous voulez pas le fermer ce topic jusqu'a ce soir ? parce que la...

c'est vrai...Mais ne plus se farcir les Morano,Estrosi,Lefevre,Coppé et compagnie,avec leur discours pro-fn et leurs déclarations visqueuses me réjouit au plus haut point.

10 ans de droite,ça pique un peu quand même
(06-05-2012, 16:57)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Vous voulez pas le fermer ce topic jusqu'a ce soir ? parce que la...
il se passe quoi pour le fermer?

Pour l'instant, il n'y a que la France qui se lève tôt tous les jours qui a voté. Attendons.