(13-12-2024, 15:07)Kdom93 a écrit : [ -> ] (13-12-2024, 13:52)MeuMeu a écrit : [ -> ]Oui Kdom, je comprends, mais je ne suis pas obligé de les écouter et ils représentent malgré tout, hélas, une bonne partie de l'électorat
Mais ils ne sont pas obligé de les inviter non plus.
C'est cette stratégie de dédiabolisation médiatique, de les considérer comme un parti normal, comme les autres, qui leur amène des électeurs.
JM Le Pen passait déjà beaucoup à la télé à l'époque, ce qui a changé c’est qu'au lieu de ne voir que les cadors des partis, avec un plus grand nombre de chaînes et plus de temps d'antenne on voit beaucoup plus de "personnalités" politiques.
Un peu comme les talks sur le foot à la télé et à la radio.
Macron nomme un macroniste. Qui aurait pu prévoir ?
Thinkerview, au-delà d'une programmation discutable, je trouve ça bien moyennasse... Après, quand t'invites une personne intéressante, elle le reste, malgré le côté moyennasse de la chaine...
Le prochain sera Jack Lang

Histoire de renouveler un peu ...
Le gouvernement français ressemble à l’OM certaines saisons. 4e PM en 2024 !!!
(13-12-2024, 15:24)albert gilardi a écrit : [ -> ] (13-12-2024, 15:07)Kdom93 a écrit : [ -> ]Mais ils ne sont pas obligé de les inviter non plus.
C'est cette stratégie de dédiabolisation médiatique, de les considérer comme un parti normal, comme les autres, qui leur amène des électeurs.
JM Le Pen passait déjà beaucoup à la télé à l'époque, ce qui a changé c’est qu'au lieu de ne voir que les cadors des partis, avec un plus grand nombre de chaînes et plus de temps d'antenne on voit beaucoup plus de "personnalités" politiques.
Un peu comme les talks sur le foot à la télé et à la radio.
Ce qui a changé c'est que Jean-Marie quand il passait à la télé pour expliquer qu'il y a trop d'arabes on trouvait ça scandaleux (même si beaucoup n'en pensaient pas moins). Maintenant t'as des canaux médiatiques grand public qui passent leurs journées à t'expliquer qu'il y a trop d'arabes. C'est la normalité. Et alors X, mon Diouf...je n'y vais plus que très rarement, la dernière fois en moins de 5 min j'étais sur une vidéo partagée par le Figaro d'une interview de jesaisplusqui qui expliquait qu'il y a trop de musulmans en Europe, avec plus de commentaires en dessous qui se félicitent que quelqu'un dise les choses comme elles sont plutôt que de gens qui trouvent ça choquant. Bref, c'est normal d'être raciste, c'est une opinion comme une autre.
Par contre, y'a trop de roux, et personne ne dit rien.
C'est des roux de secours, c'est obligatoire.
Les roux sont tous sont la protection d'un ange-gardien qui s'appelle Oliver.
L'ange Oliver protège les roux c'est bien connu.
(14-12-2024, 12:51)Kdom93 a écrit : [ -> ]https://x.com/LeFigaroTV/status/1864796893823537364
Il dit ça avec une telle tranquillité. Et la Bastié qui hoche la tête en face comme s'il avait dit un truc super intelligent.
Les mêmes qui traitent "d'antisémite" quiconque ne soutient pas la politique d'Israël.
Poubelle.
(Mais c'est usant)
Ça n'a absolument rien à voir.
Y'a trop de musulmans. C'est factuel.
C'est écrit en commentaire.
J'ai trouvé l'entrée en jeu de Lirola catastrophique dimanche soir, mais dans le genre celle de Bayrou est pas mal non plus.
T'es sévère, c'est juste qu'il continue les quêtes annexes avant de reprendre la quête principale.
Sa volte-face sur le cumul des mandats est magique.... et opportuniste !!! Quel talent pour se gaver d'argent public en tout cas ! C'est fort. Je suis impressionné.
Parait qu'on a les politiques qu'on mérite.
Bein j'ai honte de On.
Maintenant on sait qu’à Mayotte il y a des hommes et des femmes. C’est très très fort comme message.
J'avoue, naïf que j'étais, avoir cru en Bayrou (et très fort) en 2007.
Je le voyais comme la version non-vendue aux ultra-riches et profondément humaniste de ce que Macron aurait rêvé d'être, avec en point commun une petite tendance mégalo. Aujourd'hui, il ne lui reste que le côté mégalo.
Ce scandale ce retournement de veste sur le cumul des mandats...
Je voyais en lui un certain avenir il y a 20 ans, il n'est aujourd'hui que le passé.