(24-09-2019, 07:05)Miki a écrit : [ -> ]Des journalistes qui balancent sans même avoir le menton qui tremble du Greta Thunberg=Nazi, de bon matin c'est un peu rude.
(Qu'ils aillent se faire enc**** sérieux.)

Nan, Nazi je sais pas, je ne la connais pas.
Cette gamine est une caricature ...son sketch hier...

à ranger sur la même étagère que l'interpretaion de Cotillard ds Batman.
Qu'elle retourne à l'école surtout...
C'est sur que nos dirigeants sont de bien meilleurs acteurs, ils mentent avec une magnifique force de persuasion.
La haine que provoque cette ado qui met les adultes le nez dans leur caca. Fascinant.
Elle utilise les mêmes ficelles que les partis extremistes.
Elle dénonce des faits de façons simplistes, et "propose" des solutions encore plus simplistes.
Edit :
Je corrige un peu. Là ou son discours est interessant, c'est qu'il sensibilise beaucoup les jeunes, la future génération déjà très au fait des pb liés à l'écologie.
Et pour ça, son action est plutot positif, et je pense que c'est à travers cette lecture qu'il faut l"écouter.
Enfin Greta Thunberg, elle invente rien hein ?!
Elle ne fait que citer le rapport du GIEC, qui est un rapport scientifique on ne peut plus sérieux.
Donc l'accuser d'être simpliste, c'est accuser des grands pontes dans leur domaine de faire la même chose.
Pourquoi presque tous les climatologues la soutienne dans sa démarche si c'était vraiment qu'une demeuré ?
Moi, ce que j'adore avec cette situation, c'est que les mecs qui vont la détester et remettre en question son discours, qui vont carrèment inventer une société secrète ou des lobbyes qui seraient derrière elle, sont les mêmes qui vont se moquer que des gens puissent croire aux illuminatis...
Le problème de Greta, c'est surtout que... comment le dire...
Bah ca manque de nichons.
C'est vrai que pour une suédoise, on s'est un peu fait enflé au niveau de l'égérie.
3
En fait, le truc le plus génant chez elle, c'est qu'elle existe. Elle vient parler à l'AN, à l'ONU, etc...
Une fille de 16 ans qui explique un problème planétaire aux élus et autres responsables politiques de tous pays, eh oui, on en est là les copaings.
Et pour le même coup, j'ai peur que ça la discrédite auprès des jeunes de sa "véritable mission" que décrit Keyser dans son Edith (et que je partage totalement), au sujet de son impact en tant que "porte parole de la jeunesse".
Et sinon, que des "experts" critiquent son discours, ses troubles "autistiques", ses déclarations, la manipulation dont elle est victime de la part des chinois du FBI...
Oué oué oué, ca en dit long.
Breffle, plus tôt elle disparait selon moi, plus tôt ça voudra dire qu'on a peu être commencé à réfléchir sans être dominés par les bourses (combo !).
Voir une gamine ultra détèr de 16 ans terroriser des adultes au pouvoir parfaitement inconséquents et qui en sont rendus pour la "décrédibiliser" à employer des arguments allant du "qu'elle retourne à l'école" au point Godwin, à titre personnel c'est simplement jouissif.

(24-09-2019, 20:16)aqwarium a écrit : [ -> ]En fait, le truc le plus génant chez elle, c'est qu'elle existe. Elle vient parler à l'AN, à l'ONU, etc...
Une fille de 16 ans qui explique un problème planétaire aux élus et autres responsables politiques de tous pays, eh oui, on en est là les copaings.
Et pour le même coup, j'ai peur que ça la discrédite auprès des jeunes de sa "véritable mission" que décrit Keyser dans son Edith (et que je partage totalement), au sujet de son impact en tant que "porte parole de la jeunesse".
Et sinon, que des "experts" critiquent son discours, ses troubles "autistiques", ses déclarations, la manipulation dont elle est victime de la part des chinois du FBI...
Oué oué oué, ca en dit long.
Breffle, plus tôt elle disparait selon moi, plus tôt ça voudra dire qu'on a peu être commencé à réfléchir sans être dominés par les bourses (combo !).

Genre ça va arriver un jour
Anarchiste va
Sinon, vraie question : Elle sort d'où Greta Carbo là ? Parce que des idéalistes de 16 ans qui voulaient changer le monde, j'en ai croisé un paquet au lycée, mais aucune n'a été reçue par tous les dirigeants mondiaux.
Et Darmanin, c'est du poulet ?
Donc, Trump a lâché le verbatim de sa conversation avec le président Ukrainien et... bah oui, il lui a vraiment demandé d'enquêter sur Biden.
Alors là, pour le coup, et pour la première fois depuis le début de son mandat : oui, ça sent l'impeachment.
Attendons l'avis de Greta

C'est quand même un grand malade ce Trump, par contre, si ce qu'a fait Biden est avéré, c'est une vraie raclure également. Pas un pour racheter l'autre...
Si ça peut ouvrir la voie à Bernie...

Si j'ai bien compris, Biden a demandé, au nom des USA, à virer un procureur qui ne faisait rien sur la corruption, notamment sur l'entreprise où travaillait son fils... l'inverse de ce que veut faire croire Trump.
Si j'ai bien compris, tu t'es fais Trumper Cocadust...