(25-10-2013, 16:11)Rai a écrit : [ -> ]Hollande bouse complétement son quinquénat et ce n'est pas un avis, c'est un constat. Sache en plus que je le déplore.
Je pense que les gens qui ont voté pour lui sont encore plus dégoutés que toi.
Je n'ai pas voté. Mais je ne lui pardonne pas cette attitude petit slip sur presque tous les sujets. Là, la gauche est morte pour longtemps. On ne retiendra rien de lui si ce n'est le mariage gay et la guerre au Mali
Le quinquénat est terminé ?

(25-10-2013, 16:36)Godfather a écrit : [ -> ] (25-10-2013, 16:11)Rai a écrit : [ -> ]Hollande bouse complétement son quinquénat et ce n'est pas un avis, c'est un constat. Sache en plus que je le déplore.
Je n'ai pas voté. Mais je ne lui pardonne pas cette attitude petit slip sur presque tous les sujets. Là, la gauche est morte pour longtemps. On ne retiendra rien de lui si ce n'est le mariage gay et la guerre au Mali

Peux tu cesser ce procès en illégitimité de couille molle s'il te plait?
(25-10-2013, 16:38)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Le quinquénat est terminé ? 
Malheureusement non!

Plaignez vous, il pourrait refaire passer le septennat.
(25-10-2013, 16:36)Godfather a écrit : [ -> ] (25-10-2013, 16:11)Rai a écrit : [ -> ]Hollande bouse complétement son quinquénat et ce n'est pas un avis, c'est un constat. Sache en plus que je le déplore.
Syndrome Zapatero. C'était écrit.
(25-10-2013, 16:38)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Le quinquénat est terminé ? 
Bah. S'il veut sauver le coup, faut qu'il appelle Aubry, mais comme disaient certains, ce serait la dernière personne au ps qu'il souhaiterait nommer. Et vu que le remaniement aura lieu après la branlée des municipales qui va teinter la carte électorale de bleu voire de brun, il ne mettra pas une femme identifiée plus "à gauche".
Donc il nommera Valls. Et là
http://www.legorafi.fr/2013/10/24/manuel...e-en-2017/
En arriver à attendre Aubry comme le Messi, vous êtes au bout du bout là

Si, comme l'a dit Deschamps concernant Varane et Pogba :"Demain se prépare aujourd'hui." Vous voyez qui pour lui succéder ? Et comme vous l'avez vous même dit, ce n'est pas une affaire d'homme, mais plutôt de tout un système politico-économique.Il faut arriver à trouver mieux et il n'y a pas d'autres issus.L'économie de marché a fait aussi son temps et ce n'est pas seulement propre à la France.Pleins de pays sont concernés.La est toute la question, comment réussir à relancer l'économie en partant sur de nouvelles bases ?
C'est chaud bouillant en vérité le militantisme politique...
En gros, ceux qui ne votent pas pour le candidat du militant sont des incultes qui puent des pieds.
Et s'ils puent des pieds, c'est qu'ils se lavent pas, donc c'est des Roms.
Et on fini avec Aubry Présidente de la République.
Voilà, fallait faire une synthèse des dernières pages pour ce qui avaient pas suivi.
Me remerciez pas, c'est cool.
(25-10-2013, 17:30)Rai a écrit : [ -> ]En arriver à attendre Aubry comme le Messi, vous êtes au bout du bout là
C'est gentil de me vouvoyer.
J'étais sûr que mon propos t'emballerait.
(25-10-2013, 17:48)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Oui là faut m'expliquer 
Ou pas.
C'est un avis personnel. Basé sur ce que j'ai pu observer sur le fonctionnement du ps sous sa direction par rapport à Hollande, et ses idées.
Oui désolé, elle un peu plus, légèrement hein, à gauche que Hollande, et un peu plus ouverte à l'écologie. Je sais c'est mal.
(25-10-2013, 18:10)Cyrs a écrit : [ -> ]C'est chaud bouillant en vérité le militantisme politique...
En gros, ceux qui ne votent pas pour le candidat du militant sont des incultes qui puent des pieds.
Et s'ils puent des pieds, c'est qu'ils se lavent pas, donc c'est des Roms.
Et on fini avec Aubry Présidente de la République.
Voilà, fallait faire une synthèse des dernières pages pour ce qui avaient pas suivi.
Me remerciez pas, c'est cool.
Je ne suis pas militant. Merci

Pour parler d'autres choses je suis quand même étonné du peu de réactions que provoque l'affaire d'espionnage par la NSA.
(25-10-2013, 18:27)Mazargues a écrit : [ -> ]Je ne suis pas militant. Merci 
Partisan ou sympathisant, comme tu veux
Bon, pour Martine Aubry, t'as une chute à la blague ou quoi ?
(25-10-2013, 18:37)El chi a écrit : [ -> ]Pour parler d'autres choses je suis quand même étonné du peu de réactions que provoque l'affaire d'espionnage par la NSA.
NSA démission.
Bah pour la NSA, on sait depuis des mois (enfin des années...) qu'ils surveillent tout le monde. Y'a rien de surprenant qu'ils surveillent les chefs d'Etat. De toute façon, s'ils peuvent le faire techniquement, alors ils le font. Point. C'est assez simple.
(25-10-2013, 18:37)El chi a écrit : [ -> ]Pour parler d'autres choses je suis quand même étonné du peu de réactions que provoque l'affaire d'espionnage par la NSA.
Vu que la France doit faire pareil, il ne faut pas chercher plus loin.
(25-10-2013, 18:37)Cyrs a écrit : [ -> ] (25-10-2013, 18:27)Mazargues a écrit : [ -> ]Je ne suis pas militant. Merci 
Partisan ou sympathisant, comme tu veux 
Bon, pour Martine Aubry, t'as une chute à la blague ou quoi ? 
Non.
Qu'elle soie bénie elle et sa descendance sur 7 générations pour les 35h

Non mais Maz, pas Aubry stp, tu veux multiplier les suicides ?
Y'a pas mieux à gauche ? François Brottes il vaut quoi ? Ou Christophe Sirugue ? Sandrine Mazetier ? Ou pourquoi pas Claude Bartolone ? (oui non... peut-être pas)
Tu lui reproches quoi ?
Dans ceux que tu cites il y en je ne connais même pas leur nom.
Attention je sais qu'elle n’est pas aimée, notamment à droite, mais pour moi c'est loin d'être éliminatoire.
J'ai pu voir qu'elle ne l'était pas non plus par tout le monde au ps vu qu'elle a perdu la primaire. Mais force est de constater deux ans après que le choix était mauvais.
Force serait aussi d'avouer qu'avec Aubry, cela aurait pu être pire

(25-10-2013, 19:32)Mazargues a écrit : [ -> ] (25-10-2013, 18:37)El chi a écrit : [ -> ]Pour parler d'autres choses je suis quand même étonné du peu de réactions que provoque l'affaire d'espionnage par la NSA.
Vu que la France doit faire pareil, il ne faut pas chercher plus loin.
Bien sur Hollande à toujours un Tamtam avec lui.