Mes parents louent un petit T2 de 29m2 dans le 12ème tout équipé avec plaque cuisson, micro onde, literie, télé, lave-linge pour 650€, je trouve pas ça scandaleux au regard de ce qui peut se faire dans les parages.
Bon sinon avec Dragnirette on cherche à acheter : si vous entendez parler d'un T3 en rez-de-chausée (ou une petite maison de ville ça va aussi) avec un petit extérieur (cours sympa, jardinet) dans le 10 / 11 / 12, je suis preneur

bug bug
c'est toujours le cas. Le top management te fait clairement sentir que "tu bosses à la CMA, sois déjà content, et arrête de nous emmerder avec ton salaire"
Oui, enfin ça dépend où, hein, les loyers à la baisse.
Je suis à Aix, et pour un T3 d'un peu moins de 60m, on s'en tire à 1100€ par mois. Sachant que l'on habite pas en hypercentre...
Heureusement qu'il existe la colocation

(02-03-2012, 18:04)Dragnir a écrit : [ -> ]Mes parents louent un petit T2 de 29m2 dans le 12ème tout équipé avec plaque cuisson, micro onde, literie, télé, lave-linge pour 650€, je trouve pas ça scandaleux au regard de ce qui peut se faire dans les parages.
Bon sinon avec Dragnirette on cherche à acheter : si vous entendez parler d'un T3 en rez-de-chausée (ou une petite maison de ville ça va aussi) avec un petit extérieur (cours sympa, jardinet) dans le 10 / 11 / 12, je suis preneur 
bug bug
Fin d'année je vais vendre mon T3 dans le 12ème 1Er etage 12 m2 de balcon .
Juste un mot ruminant pour opiomanes offusqués. Pas de quoi faire marquer son territoire à un chat équeuté, mais bon, ça demande réflexion : quand il était président, qu'il se déplaçait, le Sarko, c'était cordon sécuritaire, tout le monde m'aime, Carla aussi. C'était couvre-feu, médias et tralala. Du côté de Nice, on s'en souvient encore, chez Estrosi. Aujourd'hui, candidat, il lui faut bien rencontrer ces français qu'il a pris pour des fraudeurs sociaux, pour des tricheurs, pour des arabes... Pour des cons !
Eh oui ! On passe à la caisse ! C'est ça la France, avec les français ! A l'urne, connard

C'est sûr que quand la police ne pas crée un no man's land à des kilomètres à la ronde et que les spectateurs ne sont pas des figurants enrôlés, la musique est un peu différente
Macbou a écrit : (02-03-2012, 17:41)Acarp47 a écrit : [ -> ]La CMA, j'ai passé tous les rounds, le RH m'a dit qu'ils ne pouvaient pas me prendre ce trimestre parce que le groupe avait publié des résultats de bouse, mais qu'ils m'appelaient sans faute en juin.
J'attends toujours...
De toute façon, ils m'avaient fait une mauvaise impression. Je saurais pas te dire pourquoi, mais ca m'avait l'air d'être une boite ou tout le monde tire la gueule.
Toujours entendu dire que c'était pas une boite épanouissante...
Après...
Moi aussi.
Pour revenir sur la CMA, j'avais été sollicité par un chasseur de têtes pour un poste d'auditeur interne la bas. De mémoire, c'était un peu plus de 2000€ net par mois.
Il n'était pas dit au début que c'était la CMA (bon enfin "première boite de logistique maritime" ou truc du genre, bon, fallait pas être devin pour comprendre

)
Ben dans l'entretien, le gars m'annonce que c'est la CMA comme si il me disait qu'il fallait partir bosser au Cambodge. Ca m'a un peu surpris, j'ai demandé de développer, il m'a dit en gros que de base à la CMA ya une ambiance de bouse (corroboré par quelques potes qui bossent la bas), mais qu'au niveau du service audit interne, c'était le pire de tous. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils recrutaient souvent, car les gens en avaient plein le cul.
Après, si t'as tenu 5 ans dans un cabinet du big four, je pense pas que ce soit bien pire. Et ca te permet au moins de revoir le soleil

(02-03-2012, 19:11)le_filtre a écrit : [ -> ] (02-03-2012, 18:04)Dragnir a écrit : [ -> ]Mes parents louent un petit T2 de 29m2 dans le 12ème tout équipé avec plaque cuisson, micro onde, literie, télé, lave-linge pour 650€, je trouve pas ça scandaleux au regard de ce qui peut se faire dans les parages.
bug bug
Fin d'année je vais vendre mon T3 dans le 12ème 1Er etage 12 m2 de balcon .
Lumineux, chaleureux, peintures neuves. Éventuelles marques de griffes de chat sur les portes. Terrasse à vivre, garage ample. A deux pas du Centre RLD, ex-Commanderie. Accès rapide en centre-ville pour les 2 roues.
et je veux 5% de com' sur la vente
Et sur le 3615 mylife pour faire rager les franciliens, j'ai réussi à négocier à la baisse mon loyer. Déjà, je ne paie pas le mois de février car j'étais en vacances en Asie, et le loyer passe de 650€ à 550€. Pour un 80m2 plein est avec terrasse immense, jardins piscine garage et sécurité à l'entrée, le tout à 10 minutes à pied du port de plaisance, je trouve ça raisonnable

Ce ne sont pas les mêmes salaires non plus Elephant à travail égal!

(03-03-2012, 12:34)Elephant a écrit : [ -> ] (02-03-2012, 19:11)le_filtre a écrit : [ -> ]Fin d'année je vais vendre mon T3 dans le 12ème 1Er etage 12 m2 de balcon .
Lumineux, chaleureux, peintures neuves. Éventuelles marques de griffes de chat sur les portes. Terrasse à vivre, garage ample. A deux pas du Centre RLD, ex-Commanderie. Accès rapide en centre-ville pour les 2 roues.
et je veux 5% de com' sur la vente
Et sur le 3615 mylife pour faire rager les franciliens, j'ai réussi à négocier à la baisse mon loyer. Déjà, je ne paie pas le mois de février car j'étais en vacances en Asie, et le loyer passe de 650€ à 550€. Pour un 80m2 plein est avec terrasse immense, jardins piscine garage et sécurité à l'entrée, le tout à 10 minutes à pied du port de plaisance, je trouve ça raisonnable 
J'appele ma femme de suite pour la com' .
(03-03-2012, 12:42)TheStrokes a écrit : [ -> ]Ce ne sont pas les mêmes salaires non plus Elephant à travail égal! 
C'est vrai, tu as raison.
Je gagne plus qu'en France tout en faisant mes 40 heures

Lol peut-être mais tu es quand même une exception si l'on regarde objectivement les deux pays! Tu as chopé le bon plan!

Tu bosses dans quelle branche? Si c'est pas trop indiscret.
Chef barman dans un hôtel de luxe.
Je ne gagne pas des mille et des cents comme Acarp ou Pixie, mais je ne me plains pas.
Et Poutine qui est élu au premier tour....
C'était malheureusement prévu...
Tiens on a eu la réponse de Moustache ou Jallet sur la proposition de Holland (sur l'import à 75%) et la
réaction de Govou. Il a l'air plus posé dans sa tête en tout cas le type.
Edit> la page étant buguer je n'avais pas vu que papavert avait posté la réaction d'Onesta