(17-06-2022, 09:15)foutchebol a écrit : [ -> ]Macron réussi la performance de se montrer plus détestable que Sarkozy. Pourtant lors de sa première élection j'étais plutôt indifférent. Il est empli de dédain envers tous ceux qui ne pensent pas comme lui, c'est insupportable. Après avoir profité de la peur du covid, de la peur de la guerre, maintenant il instille la peur de la gauche. Joli programme. J'espère bien qu'il n'aura pas de majorité absolue histoire que ça lui apprenne à écouter les autres et surtout à prendre en considération ce qu'ils disent.
Je te trouve même magnanime sur le niveau intellectuel de cet ersatz de majorité. Leur programme ressemble juste au sketch des Inconnus les Biouman pour ceux qui s'en rappellent !
"Nous on est les gentils et eux c'est les méchants !"
Voilà quoi...
Les dernières déclarations anti-NUPES sont détestables en effet. On dirait Trump qui qualifie Biden de communiste.
Je ne pensais pas que les macronistes tomberaient aussi bas.
Genre, ils ont été haut ?
Ca me sidère un peu que vous ne réalisiez que maintenant. On parle quand même d'un traitre à la Brutus, qui a utilisé son réseau du ME pour chopper les contacts de 800 plus grosses fortunes de ci de la, pour monter une armée de clones fiers d'être des amateurs. Ca se voyait dès le début non ?
Et le pire, c'est que certains "experts" le trouve "intelligent", la bonne blague. Il a deux pauvres neurones et un synapse qui n'a pas encore établi la liaison le gonze.
Les gens de pouvoir sont tous des êtres détestables, certains plus que d'autres...
(17-06-2022, 13:58)EFC a écrit : [ -> ]Les dernières déclarations anti-NUPES sont détestables en effet. On dirait Trump qui qualifie Biden de communiste.
Je ne pensais pas que les macronistes tomberaient aussi bas.
Les NUPES devraient balayer devant leur portes aussi. Au niveau detestabilité, le Leader Suprême Jean-Luc il se pose là....
Vous êtes aveuglés par son charisme et son programme populiste irréalisable.
Bon j'arrête là pour ce topic. La bise à tous.
Sur le coté irréalisable, entre le ruissèlement et le keynésianisme, tu sais...
M'enfin les pro-Melenchon qui appelaient à voter CLAIREMENT Marine Le Pen durant la présidentielle, c'est d'un tout autre niveau non?
C'est quoi un pro Mélenchon ?
Perso, j'ai voté une seule fois extrême droite.
Pour Bayrou en 2007.
(17-06-2022, 15:17)aqwarium a écrit : [ -> ]C'est quoi un pro Mélenchon ?
Perso, j'ai voté une seule fois extrême droite.
Pour Bayrou en 2007.
De même, j'ai voté à l'extrème gauche une fois.
Macron en 2017
Copiteur.

T'es bien un ultra libéral, aucune imagination, à faire du beurre sur les œuvres de l'esprit du peuple opprimé.

Ok je vis loin et je suis certainement déconnecté de la réalité franco-française à plein de niveaux, mais Macron et ses amis plus détestables que Sarkozy ? les Hortefeux, Guéant and co ?
Vraiment ?
monsieur Foutch, vous voulez un soin ?
Tu es déconnecté de la réalité.

(17-06-2022, 18:04)Gomincha a écrit : [ -> ]Ok je vis loin et je suis certainement déconnecté de la réalité franco-française à plein de niveaux, mais Macron et ses amis plus détestables que Sarkozy ? les Hortefeux, Guéant and co ?
Vraiment ?
Oui et de loin malheureusement ...
Ils sont quand même cousins pas très éloignés

Bein oui, à force de violer toujours les mêmes personnes, la classe politique favorise les croisement génétiques compliqués à gérer.
Et sinon, ca choque personne l'embrouille Mc Donald ? Hein ? Hein ?
Haaaaa oui, pour taper sur LFI y'a du monde, mais dès que ça devient un peu sérieux, y'a pudégun hein !
Madelins que tié vous êtes.
(17-06-2022, 18:04)Gomincha a écrit : [ -> ]Ok je vis loin et je suis certainement déconnecté de la réalité franco-française à plein de niveaux, mais Macron et ses amis plus détestables que Sarkozy ? les Hortefeux, Guéant and co ?
Vraiment ?
Pourquoi vous généralisez ? Je parle de Macron et de Sarkozy, pas de leurs amis. Je le déteste de plus en plus. J'y peux rien. Je vous demande pas de faire pareil. Mais j'ai l'impression qu'il me méprise, en tout cas qu'il méprise ma façon de penser.
Et je dis "vous" parce que Lecquois fait la même chose (généraliser) en mettant tous les gens qui votent nup's dans la team "adorateur de Mélenchon". J'aime pas Mélenchon, je le trouve excessif, j'ai pas voté aux présidentielles entre autre parce qu'il ne m'attire aucune sympathie particulière.
J'aime l'orateur et je lui reconnais le mérite d'avoir su fédérer autour de sa personne et de son parti un nouvel élan de gauche. Une alternative à la start-up nation. La proposition d'un monde différent où on arrête de penser uniquement à travers la productivité. Où t'as le droit d'avoir des idées "infaisables".
J'aime bien les idées infaisables. En général les grands changements sont impulsés par des personnes qui ont réalisé l'impossible.
C'est vrai que je n'aurais jamais du évoquer les copains dans la comparaison, il y a certainement "bataille"
Mais l'argument reste le même
Cass toi pauv' con, les affaires, le karcher, les infirmières bulgares, Carla, les affaires, le sms à Cecilia, les affaires ...
Et je suis loin d'être un adorateur de Jupiter hein, et je comprends tout à fait le rejet voire même la haine qu'il peut inspirer.
C'est juste qu'on peut difficilement faire plus honteux que Sarko et son quinquennat amha. Là il me semble qu'on avait vraiment touché le fond.
Et je n'ai pas parlé une seule fois de Mélenchon il me semble, donc j'imagine que cette portion là ne s'adressait pas à moi