C'est la politique qui est facile.
Pour le FN, c'est la faute des étrangers.
Pour le PS, c'est la faute des riches.
Pour le Front de Gauche, c'est la faute des banques.
Bon, pour l'UMP, c'est la faute des étrangers, des riches et des banques.
Ouais, mais pour les profs, c'est quand même vrai.

Et l'OM, c'est la faute à qui ?
Sinon vous avez déjà écouté la pub de Tropicana avec du vrai Ricardo dedans? Priceless

(10-04-2012, 13:51)TheStrokes a écrit : [ -> ] (10-04-2012, 11:44)Godfather a écrit : [ -> ]Si si je t'assure. Les jeunes que je connais et qui votent FN, c'est parce que y'a trop d'arabes, de noirs, de racailles. Ils sont du genre à prendre tous les jeunes noirs dans le métro pour des voleurs potentiels
Si c'est le cas, c'est assez chaud.
http://www.lemonde.fr/election-president...71069.html
Comme il glisse subrepticement l'entretien de Dupont-Aignan
Chaud ce sondage. Smiley Keyser
(10-04-2012, 15:58)Old Trafford a écrit : [ -> ] (10-04-2012, 13:51)TheStrokes a écrit : [ -> ]Si c'est le cas, c'est assez chaud.
http://www.lemonde.fr/election-president...71069.html
Comme il glisse subrepticement l'entretien de Dupont-Aignan 
Chaud ce sondage. Smiley Keyser
J'étais en train de le lire et je n'ai pas résisté à l'envie de vous le partager!
(10-04-2012, 11:44)Godfather a écrit : [ -> ]Si si je t'assure. Les jeunes que je connais et qui votent FN, c'est parce que y'a trop d'arabes, de noirs, de racailles. Ils sont du genre à prendre tous les jeunes noirs dans le métro pour des voleurs potentiels
Alors qu'on sait tous que les voleurs potentiels, ce sont les arabes @Coluche
Demain et après-demain, des paroles et des actes avec les 10 candidats à 20h45.
Il n'y aura malheureusement pas de débat puisqu'ils passeront un par un.
Le mercredi: Nicolas Dupont-Aignan, François Hollande, Eva Joly, Marine Le Pen et Philippe Poutou.
Le jeudi: Nathalie Arthaud, François Bayrou, Jacques Cheminade, Jean-Luc Mélenchon et Nicolas Sarkozy.
Rabbi, ne dis pas n'importe quoi s'il te plait... Les voleurs potentiels ce sont les roumains :smileydominiquegrimault:
Sinon comme Godfather, les jeunes que je connais et qui parlent de MLP comme si c'était la sauveuse de la France, ils comptent juste voter pour elle parce qu'ils n'aiment pas les méchants arabes, c'est tout. Si tu leur demandes s'ils sont d'accord avec le programme économique de leur chouchoutte t'as de grandes chances de créer un blanc dans la conversation.
Je me suis rendu compte du côté humoristique de cette tournure de phrase qu'une fois le post en ligne

C'est involontairement humoristique et freudien...

En parlant d'humour, quelqu'un a des nouvelles de Haydjian ?
Il peut pas être au four et au moulin..