Il nous reste en secours Jean-Marie Bigard et Francis Lalanne

24 à 27 des exprimés, nuance.
(06-10-2021, 16:07)Darkfly a écrit : [ -> ] (06-10-2021, 14:01)Old Trafford a écrit : [ -> ]https://www.lefigaro.fr/elections/presid...r-20211006
Le suicide français...
Rien que de voir Macron encore crédité de 24 à 27% des voix au premier tour. Un bon quart des Français sont vraiment devenus des cons.
Et le reste vote Marie Le Pen ou Zemmour

C'est après Macron que ça va être drôle ... (ou pas

)
Un 2e tour Zemmour Hanouna en 2027, vous ferez moins les mariolles

J'sais pas, je me suis rendu compte que je le connaissais pas en dehors de ses punchlines racistes relayées sur twitter. Du coup j'avais un peu regardé le "débat" avec Mélenchon. Ma foi, il est vraiment nul. S'il est interdit de prononcer "Islam" et "musulmans", il se retrouve à jouer au roi du silence avec les enfants. Ridicule qu'un type pareil puisse s'imaginer président.
EDIT : purée, on a un nouveau script, merci Dark j'imagine.

Que lui s'imagine président, à la limite on s'en cogne, un peu comme si moi je m'imaginais pape.
C'est le monde derrière qui fait frémir.
Et en plus vous n'êtes pas Pape, Aqwa
C'est plus ça que j'dis
Les Français seraient devenus encore plus racistes...ou alors vraiment marre de leurs quotidiens
La Marine, a côté, elle est soft ?
Ne nous emballons pas, feu de paille ou non, attendons quelques semaines, d ici là, lesrepublicains auront bougé...ou pas.
Je ne comprends pas le monde moderne.
A cette époque lors de la précédente présidentielle, c'était le boulevard annoncé pour Juppé non ?
On est tellement loin de la ligne d'arrivée...
(07-10-2021, 12:16)Elephant a écrit : [ -> ]Je ne comprends pas le monde moderne.
Sardou, sors de ce corps.
Bon, en attendant, le covid a disparu du coup, c'est magique.
Un an et demi qu'ils nous font caguer la nouille à grands coups de confinements, d'autorisations de sortir Médor, de tests, de masques et j'en passe alors qu'il suffisait de sortir Zeymoure. Bande d'amateurs.

Mi-octobre et je ne chauffe toujours pas.
Alors ça m'arrange hein, mais c'est carrément pas normal.
Une petite flambée le soir, histoire de pas trop cailler le matin ... ça commence à geler ici
je tiens pas une comptabilité au jours près mais c'est pas la première année comme ca non ?
J'ai l'impression qu'on lance le chauffage de plus en plus tard, et c'est pas la première fois.
Malheureusement...même si c'est surement mieux pour mon portemonnaie
Je crois que depuis l'arrivée des relevés météo. (vers 187x il me semble), on vient d'enchainer les 4 étés et les 4 hivers les plus chauds, ou une connerie du genre.
Perso. 15 ans que je suis à 850m d'altitude dans les alpes, il ne neige plus, ou alors qq cm qui tiennent à peine 3/4 d'heure. Jusqu'à il y a 3 ans, on se battait pour ne pas chauffer contre notre mental avant septembre. Le gros putaing de choc climatique, on va y avoir droit en pleine gueule, avant 2025 m'est avis.
Mais bon, Mecque our planète griteugaine, allez Louya, supplément fromage, etc...