Malheureusement ce n'est pas étonnant.
Les diffenrents instits, ATsEM que je connais n.ont pour le moment aucune info...
Autant le confinement était relativement simple à mettre en place (tu fermes tout, les parents restent chez eux, les employeurs ont joués le jeu aussi) mais pour déconfiner il faut plus de prépa et là les bras cassés qui nous gouvernent, qui ont si bien gérés les GJ... bah...ça passe pas.
Edit: par contre 7Mds pour Air France...
Et oui des milliards pour AIr France
Mais pas de prime pour les soignants qui ne sont pas des hopitaux avec un fort taux de malades infectés au covid bien qu'ils en aient soignés quand même ou qu'ils en aient en réa

(25-04-2020, 11:33)aqwarium a écrit : [ -> ]Alors, je suis contre le bénévolat, mais, lui il a fait fort kamem.
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-ya...26733.html
Ca fait penser à Coluche montant les restos.
Ca a l'air d'être un bon gars, je suis toujours un peu suspicieux face au showbiz, mais il fait de jolies choses. A Marseille il a pas mal oeuvré en 2013.
(25-04-2020, 16:29)aqwarium a écrit : [ -> ]Voui, en même temps, LR, ils veulent décaler les vacances scolaires pour sauver le tourisme.
Airbus et Renault avant l'hopital, l'éducation, le logement, l'urbanisme...
La Rotonde avant l'éducation nationale...
Quelle bande de ratés tous. 
Le rapport du Sénat, outre qu'en effet c'est du 'nimp' ce que prévoit le ministère pour l'instant, ça reste quand même l'UMP qui dézingue la macronie, et comme tu le soulèves très bien, eux ne sont pas mieux, loin de là.
(25-04-2020, 18:23)Darkfly a écrit : [ -> ]Et oui des milliards pour AIr France
Mais pas de prime pour les soignants qui ne sont pas des hopitaux avec un fort taux de malades infectés au covid bien qu'ils en aient soignés quand même ou qu'ils en aient en réa 
Bon, à la fois, faut reconnaitre qu'en échange, Lemaire leur demande de nous promettre des vols supers écolos COP21-friendly.
Ca va, on se fait pas trop niquer au final.

Sinon j'ai pas trop suivi ce qui se passe là bas mais tout les indicateurs sont au rouge pour le Brésil et le Mexique...
En espérant qu'ils n'explosent pas des records...
Si Kim Jong-Un est vraiment mort, ce serait bien la première fois qu'une pseudo rumeur d'internet s'avérerait exacte...
C'est particulier la Corée du Nord. Pour les autres pays l'info aurait été donnée... Absence de d'information = libre-cours à la rumeur.
Ah tiens, après avoir obtenu une dizaine de milliards d'aide (états français et néerlandais); le patron de KLM Air France appelle à un plan social au nom de la crise.
Etonnant

(26-04-2020, 13:03)Mazargues a écrit : [ -> ]C'est particulier la Corée du Nord. Pour les autres pays l'info aurait été donnée... Absence de d'information = libre-cours à la rumeur.
Particulier, particulier...
Tu connais pas la région PACA toi.
Pis à la fois, une opération du coeur sur le mec, c'est comme une opération du cerveau chez Trump ou Darmanin.
J'aimerais pas être le chirurgien.
(26-04-2020, 00:41)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Sinon j'ai pas trop suivi ce qui se passe là bas mais tout les indicateurs sont au rouge pour le Brésil et le Mexique...
En espérant qu'ils n'explosent pas des records...
Je pense que la réponse est dans la question
Ce sont deux Etats qui étaient déjà au bord de la rupture (pour des raisons différentes)
(26-04-2020, 16:05)aqwarium a écrit : [ -> ] (26-04-2020, 13:03)Mazargues a écrit : [ -> ]C'est particulier la Corée du Nord. Pour les autres pays l'info aurait été donnée... Absence de d'information = libre-cours à la rumeur.
Particulier, particulier...
Tu connais pas la région PACA toi. 
Pis à la fois, une opération du coeur sur le mec, c'est comme une opération du cerveau chez Trump ou Darmanin.
J'aimerais pas être le chirurgien.
J'aurais pensé à une opération du colon pour Darmanin

Je crois que le correcteur orthographique essaie de faire passer un message, mais lequel ?
![[Image: tf97.png]](https://zupimages.net/up/20/18/tf97.png)
Tocilizumab
A tes souhaits.
Encourageant.
L'innovation pour des masques en tissu inefficaces

Là Dakrfly, on t'autorises à dire "Tocards, démission"

y'a rien à sauver dans ce gouvernement de bouse sérieusement.