Bon, pour respecter la non-propagande sur Internet, je me vois dans l'obligation de bloquer l'utilisateur TheStrokes jusqu'à demain 20h.

ben faudrait plutôt fermer le topic politique.
A voté
12H40.
Pas mal de monde, sans savoir si c’est habituel à cette heure ci ou si c’est un indice d’une bonne participation.

des bulletins de Hollande trainant dans l’isoloir, plus que de Sarkozy, mais là aussi c’est pas un indice très concluant, j’habite et vote dans les beaux quartiers de la ville.

Je sais pas si tu es à Marseille Mr Grieves mais LCMTEVE annonce 39.6% de participation à 13h contre 44.16 en 2007
Il se murmure que le hashtag #RadioLondres sera intéressant après 18h30 sur twitter...
C'est même déjà rigolo à suivre depuis quelques heures.
En tout cas ils m'ont bien faire rire aujourd'hui, si ça se trouve à partir de 18h30 je vais moins apprécier...
Faut combien de temps pour savoir les résultats sur Mars ?
La situation est ubuesque: tout le monde peut connaitre les résultats mais personne ne doit rien dire.

Le Flan ne sera pas mangé par le régnant.
Les extrêmes se suivent sans se toucher.
Le centre mou dans le ventre mou.
Entre Twitter et une visite en Suisse ou en Belgique, on sait effectivement.
Je sais pas le physique tout ça. Perso, Carla Bruni, je l'ai toujours trouvé vilaine, mais là, on dirait une électrice de Cheminade croisée avec un frère Bogdanov:
Je sais, c'est un post très important
Y'a de ces trucs alakon sur twitter quand même, du genre :
"Impossible de voter pour Flanby, je répète : impossible de voter pour Flanby ! "

Ho punaise y a quand même une sacré surprise la...