Il faut noter qu'aussi bien l'hydroxychloroquine que le remdesivir sont interdits d'exportation depuis la France, je pense que le gouvernement reste dans l'expectative pour les 2.
Et visiblement c'est pas le Decathlon de Stockholm.
Déjà qu'en temps normal, je vais rarement dans les magasins, ce n'est pas ça qui me fera y aller.
ca m'emmerde, j'ai besoin de plusieurs trucs de bricolage, mais le voisin hier a abandonné devant le monde à Casto... je vais continuer à me demerder avec ma recup' pour le moment.
Merci pour le partage M'sieur Elephant
@Elephant :
Donc le mec sous entend qu'une bonne partie des Français respecte aussi bien les gestes barrières qu'un Macron ou qu'un Castaner ? Ceci explique peut-être cela...
Sinon, c'est bien son coup de gueule, mais le mot "race" n'y a pas sa place, pas plus qu'ailleurs. Une seule race, plusieurs couleurs et plusieurs styles.
Je veux bien que Manu & Cricri aient plusieurs fois chié dans la colle en 2020, mais c'est pas comme si on nous bassine pas avec les gestes barrières depuis 2 mois. On demande à être traité comme des adultes responsables, mais dès que le lest est lâché y'a une bonne partie d'entre nous qui démontre toute sa bétise, à un moment faut bien avouer que certains français peuvent être de gros glandus.
edit: les -> certains
Pas plus tard que la semaine dernière, Manu enlevait son masque pour montrer son visage aux enfants d'une maternelle.
Manu et Blanquette n'arrete pas de le toucher avec les doigts dans la même séquence.
Cricri posait en photo avec toute l'équipe de l'usine de masque tous les uns collés aux autres.
D'ou ma réflexion.
Et sinon, dégun pour relever l'excellente proposition de Keyser ?
Comme quoi, finalement, il est comme l'autre, il ne dit pas que des conneries.

Sans vouloir remettre en cause ce que le mec dit ( j'ai un bon pote qui bosse dans la distribution et qui m'avait rapporté ds trucs ahurissants en début d’épidémie que j'avais posté ici), c'est pas parce qu'il y a quelques connards, et il y en a que trop -assezpour le faire flipper - qu' il faut tout généraliser. T'as quand même l'impression que le mec est entouré d’écervelés et qu'ils se sont donnés RDV dans son magasin. Vraiment pas de bol.
Et puis c'est probablement humain de mieux se souvenir du négatif (ma maigre expérience dans ce domaine, Plus jeune, j'ai été vendeur à la FNAC pendant deux ou trois ans pendant mes vacances scolaires et c'est clair que, mettons, sur 10 clients, je me souvenais plus facilement des 2 connards qui m'avaient cassé les pieds ou fait caguer pour des broutilles plutôt que les 8 autres avec qui ça s'était passé le plus normalement du monde)
Après que le français soit plus indiscipliné et casse couille que la moyenne, c'est fort possible aussi.

(13-05-2020, 13:30)aqwarium a écrit : [ -> ]Pas plus tard que la semaine dernière, Manu enlevait son masque pour montrer son visage aux enfants d'une maternelle.
Manu et Blanquette n'arrete pas de le toucher avec les doigts dans la même séquence.
Cricri posait en photo avec toute l'équipe de l'usine de masque tous les uns collés aux autres.
D'ou ma réflexion.
Je suis d'accord avec toi, 'tention, mais pour moi ça ne dédouane personne sinon on devient des moutons.
Donc la personne qui bosse sur le texte "traquer et faire retirer les propos haineux sur internet" présenté à l'assemblée est accusée elle-même, par d'anciens assistants, de propos haineux, raciste et homophobe, tenue dans "la vraie vie".

Si on était mauvaise langue (ca ne nous ressemble pas

) on pourrait dire que c'est bien une des premieres fois que les LREM nomme une personne experte sur un sujet donné

Rappelons que la donzelle s'était déjà fait remarquer pour avoir mordu un taxi ( sera -t- elle du prochain pool de reflexion sur une reforme des taxis ? suspense ! ils en sont capables.)
https://www.20minutes.fr/politique/2778163-20200513-deputee-lrem-laetitia-avia-accusee-anciens-collaborateurs-tenir-propos-racistes-sexistes-homophobes
Karma is a bitch

(13-05-2020, 10:49)keyser a écrit : [ -> ]Je me disais qu'un jour, ça pourrait être cool, puisqu'il est quand même un peu compliqué avec nos vies de se libérer un WE pour se retrouver à un endrot, puisque le confinement a ouvert la voie, de se faire un apéro virtuel. Ca serait surement le bordel, mais ça pourrait être sympa. 
Aaaah, enfin une idée pertinente ! On fait ça quand ?
(13-05-2020, 14:00)aqwarium a écrit : [ -> ]https://www.lci.fr/emploi/la-proposition...53671.html

Bein, moi, j'ai une autre proposition. On pourrait inventer un truc qui s'appelerait l'impot, qui serait collecté par l'état et qui permettrait de garantir à la population un service public de qualité.

Autrement, j'ai vu passer un tweet d'un mec bossant dans le médical, disant qu'en gros c'est bien gentil, mais il arrivait déjà pas à poser ses jours actuels ...
Avant que je donne des congés, l'état leur aura payé les heures sup' non payées

.
(13-05-2020, 11:38)Elephant a écrit : [ -> ]Le déconfinement vu par un mec qui bosse (a priori) chez Decathlon: https://threadreaderapp.com/thread/1259948305599082496.html
C'est quand même con un être humain mine de rien 
J'ai vu passer le récit d'une employée de Zara aussi, ça avait l'air d'être gratiné.
De mon côté je suis allé à la plage hier (pas sur le sable, qui reste interdit), j'ai trouvé que les gens jouaient le jeu. Il y avait du monde, mais éparpillés et pas d'attroupements. A part au niveau des terrains de sport ou des ados plus ou moins grands étaient concentrés. Mais je pense que ceux-là ne se sentent pas concernés...
(13-05-2020, 14:00)aqwarium a écrit : [ -> ]https://www.lci.fr/emploi/la-proposition...53671.html

Bein, moi, j'ai une autre proposition. On pourrait inventer un truc qui s'appelerait l'impot, qui serait collecté par l'état et qui permettrait de garantir à la population un service public de qualité.
Les mecs ne reculent devant rien. Mais bon, c'est le même principe que la "journée de solidarité" de Chirac.
(13-05-2020, 14:13)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Donc la personne qui bosse sur le texte "traquer et faire retirer les propos haineux sur internet" présenté à l'assemblée est accusée elle-même, par d'anciens assistants, de propos haineux, raciste et homophobe, tenue dans "la vraie vie". 
Si on était mauvaise langue (ca ne nous ressemble pas
) on pourrait dire que c'est bien une des premieres fois que les LREM nomme une personne experte sur un sujet donné 
Rappelons que la donzelle s'était déjà fait remarquer pour avoir mordu un taxi ( sera -t- elle du prochain pool de reflexion sur une reforme des taxis ? suspense ! ils en sont capables.)
https://www.20minutes.fr/politique/2778163-20200513-deputee-lrem-laetitia-avia-accusee-anciens-collaborateurs-tenir-propos-racistes-sexistes-homophobes
![[Image: EX5Sfp5XgAAvDcj?format=png&name=small]](https://pbs.twimg.com/media/EX5Sfp5XgAAvDcj?format=png&name=small)
Karma is a bitch 
En marche is a bitch
(13-05-2020, 14:16)Madinho a écrit : [ -> ] (13-05-2020, 10:49)keyser a écrit : [ -> ]Je me disais qu'un jour, ça pourrait être cool, puisqu'il est quand même un peu compliqué avec nos vies de se libérer un WE pour se retrouver à un endrot, puisque le confinement a ouvert la voie, de se faire un apéro virtuel. Ca serait surement le bordel, mais ça pourrait être sympa. 
Aaaah, enfin une idée pertinente ! On fait ça quand ? 
Autrement, j'ai vu passer un tweet d'un mec bossant dans le médical, disant qu'en gros c'est bien gentil, mais il arrivait déjà pas à poser ses jours actuels ...
D'autres racontent qu'ils ont essayé de payer leurs courses en applaudissement, mais que ça n'a pas été pris

(13-05-2020, 13:51)Philouzophe a écrit : [ -> ]Et sinon, dégun pour relever l'excellente proposition de Keyser ?
Comme quoi, finalement, il est comme l'autre, il ne dit pas que des conneries. 
mais c'est clair

je m'inquiétais
et après tout le monde chez Aqwa !
De mémoire, je crois que je n'ai jamais allumé une webcam.