Il a vrillé complet. Ou pas d'ailleurs, il a toujours été comme ça, c'est juste plus visible quand c'est en Europe. Quand il va annexer l'Ukraine et qu'en face ça ne répondra pas, le nouvel ami chinois s'empressera de choper Taïwan.
Et ce jour-là, préparez les abris anti-nucléaires.
C'est le bon moment pour annexer la Suisse.
Vu le contexte personne n'oserai rien dire.

T'as déjà vu la gueule de l'armée suisse ?
Si le gap réputation/efficacité est le même dans notre armée que dans nos hôpitaux, ils seraient capables de nous exploser la tronche en 2 fracs.

L'armée suisse c'est pas les gars avec des haches qui surveillent le Pape ?
Le plus gros souci avec la Suisse c'est qu'ils peuvent se louer n'importe quelle armée et défoncer qui ils veulent.
On a toujours besoin d'une banque, d'autant plus pendant une guerre. Et si la banque n'a pas de principe, c'est tout bonus #CréditSuisse. Aucun risque pour les p'tits suisses #produitlaitier
Par contre, Monaco, ça doit être jouable @De Gaulle.
(22-02-2022, 12:08)aqwarium a écrit : [ -> ]T'as déjà vu la gueule de l'armée suisse ?
Si le gap réputation/efficacité est le même dans notre armée que dans nos hôpitaux, ils seraient capables de nous exploser la tronche en 2 fracs. 
On a qu'à leur envoyer le convoi de la liberté.
Ni la Suisse i Poutine n'y sont préparés.
Bonn' id' !
Par catapulte.
C'est trop petit, tu voies mal l'image Metro ?
(j'ai essayé de la réduire avec la fonction 'insérer une image' du site mais ce fut pas un succès...

)
Bon, les gars, vous pouvez courir faire le plein de gaz et de carburant par contre.
Un truc assez drôle, c'est tous les politicards et autres qui se succèdent en criant "La paiiiiiix, la paiiiiiiiiiix".
C'est pas comme si on était le deuxième pays exportateur d'armes, devant la Russie.
3e derrière la Russie il me semble, mais l'argument tient quand même

(22-02-2022, 17:58)aqwarium a écrit : [ -> ]Bon, les gars, vous pouvez courir faire le plein de gaz et de carburant par contre.
Je vous emmerde, je roule au nucléaire.