(10-02-2021, 04:06)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Citation :65. L’égalité de rémunération entre hommes et femmes sera garantie — et appliquée — au terme d’une négociation des conventions collectives dans chaque branche professionnelle.
5 ans d'espérance de vie en plus avec des pensions de retraite, souvent complétées.
L'égalité ne penche pas dans le sens que l'on croit.

Avez vous lu l article du Monde,
Qui dit, que
Whaou
Je vous envoie, si je peux, le lien
Le SARS-CoV-2 circulait sans doute en France dès novembre 2019
J'arrive pas à lire, peux-tu écrire plus gros ?

On en parlait il y a pas mal de mois déjà, sachant qu'aux USA on parle carrément de l'été 2019 (mais ce n'est pas prouvé hein).
La Chine a notamment lancé l'info dès mars 2020, mais c'est sûrement pour répondre au "chinese virus" de Trump.
https://www.nytimes.com/2020/03/13/world...heory.html
vous allez énerver la belle soeur d'aqwa à ce rythme

(10-02-2021, 04:46)Old Trafford a écrit : [ -> ] (09-02-2021, 16:44)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]avant il y a Chirac, Sarkozy et Hollande. Joke of the day va arriver avant le gendre 
Et Mitterrand ?
Tu devrais trouver des perles...
Dommage que tu ne commences pas avec Giscard, le dernier grand président que la France ait eu pour moi.
Edit : je n'avais pas vu ton dernier post.
J'aimerai lire ce que tu écris. Si tu ne le postes pas ici, peux-tu me l'envoyer par MP ou je te donne mon email ? Merci
Là j'écris le script, mais je veux en faire une vidéo. Faut que j'apprenne à maîtriser Adobe Première et surtout Adobe After Effect si je veux arriver au niveau d'animation que je souhaite (je suis donc pas rendu...).
VGE, j'ai envie de le faire (et pourquoi pas de Gaulle), ça va dépendre de ma vitesse, ou plutôt de ma lenteur

J'ai le temps cela dit, je m'y prends tôt.
C est bien beau de parler de tous ces gens sauf qu' ils disparaîtront assez vite des livres d histoire la ou un coluche restera.
VGE, tant que l'Union européenne existera, on se rappelle de lui, quant à Mitterrand il garde une certaine aura. Malheureusement, Coluche, il ne résistera pas à plusieurs générations qui auront été abreuvé par Mcfly et Carlito @moment vieux cons.
obligé de googler McFly et Carlito pour savoir ce que c'était

La première fois que j’ai entendu parlé d’eux, c’est il. Y a 15 jours. McFly, pour moi c’est retour vers le futur

. Mes , jeunes, collègues, se sont bien foutus de ma gueule.
(10-02-2021, 21:55)Cocadust a écrit : [ -> ]VGE, tant que l'Union européenne existera, on se rappelle de lui, quant à Mitterrand il garde une certaine aura. Malheureusement, Coluche, il ne résistera pas à plusieurs générations qui auront été abreuvé par Mcfly et Carlito @moment vieux cons.
Mais non. Exemple : Qui était président à la naissance de Pagnol ?
Cherche pas, ils disparaitront tous très vite. Je pense même que Badinter ou de Villepin marqueront plus longtemps que tonton ou chichi, mais les Coluche, Gainsbourg, Abbé Pierre et compagnie resteront bien plus marqués dans l'histoire que tous ces dirigeants.
Même le général DJ de Londres sera oublié avant Jean Michel Jarre, c'est d'ailleurs sans doute pour ça qu'on donne leurs noms à de vulgaires aéroports ou bibliothèques.
(10-02-2021, 20:53)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Là j'écris le script, mais je veux en faire une vidéo. Faut que j'apprenne à maîtriser Adobe Première et surtout Adobe After Effect si je veux arriver au niveau d'animation que je souhaite (je suis donc pas rendu...).
VGE, j'ai envie de le faire (et pourquoi pas de Gaulle), ça va dépendre de ma vitesse, ou plutôt de ma lenteur
J'ai le temps cela dit, je m'y prends tôt.
OK, Nil, je me contenterai de ta vidéo alors. Bonne chance pour ton projet
(10-02-2021, 16:46)EFC a écrit : [ -> ]J'arrive pas à lire, peux-tu écrire plus gros ? 
n est pas de mon fait
Ce
Poster avec le téléphone, pffffffff
Je n ai pas pu mettre le lien aussi

(11-02-2021, 11:56)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]n est pas de mon fait
Ce
Toi, tu dois être quelqu'un de renversant dans la vie.

Je ne sais pas si c est bien ou non
La première info du matin
Le Mr de 88 ans,a côté de Toulouse
A qui des co..de squatteur, avait investi la maison...
Vla, pour les faire sortir, tu peut pas, ils ont la loi de leur côté
Donc, ce sont les jeunes du quartier, qui ont fait le boulot
Sous l œil des flics...ca va alors..
Les mecs ont été voir les squats, et gentiment, ont du leur explique, que vaut mieux partir
Ce qui ont fait
Je dis,ma foi...
Je vais vous laisser commenté
Bonne journée
Faites gaffe quand même
Si au-delà de 48 heures, vous vous êtes fait squatter la baraque, il paraît que ...
Mort, on peut rien faire
Le temps d une facture EDF
Pas franchement Bonnard comme post,mais pensez à prévenir vos vrais amis voisins