(08-11-2012, 19:30)peñiscola a écrit : [ -> ]punaise du beurre sous du chocolat en tablette je comprends, mais sous le nutella, faudra essayer ça...
Tu toast du pain.
Quand il est encore chaud, tu tartines de beurre demi-sel, pour qu'il fonde bien.
Y'a plus qu'à recouvrir de Nutella.
C'est indescriptible.

Le beurre au cristaux de sel de Guérande sur une tartine de pain toastée et encore chaude.
Sans rien d'autre...

Le beurre demi-sel...il a même son topic c'est dire l'importance qu'on lui accorde.

Du beurre salé
Et pourquoi pas du saucisson sucré oh ?
Pfff t'y connais rien toi... Beurre salé pour relever le sucré de la confiture de mirabelle par exemple sur tartine grillée, y a rien de meilleur au petit déj'.
Et pourtant, je suis un drogué de nutella.

Beurre salé sur des crêpes au sarrazin

Le gagnant de Masterchef n'a t-il pas triomphé avec une glace à la vanille salée !
Beurre demi-sel paysan breton, sur du bon pain de campagne, y'a en effet pas grand chose de mieux, si ce n'est du fromage sur ce même pain de campagne avec du bon vin!

Un peu de beurre demi sel avec du miel de lavande

En effet, rien de meilleur que du miel sur une tranche de pain de campagne toasté et une couche de beurre demi-sel fondu
Vous pouvez aller vous rhabiller avec votre crème de marrons !
Par contre, c'est plus difficile de trouver du beur de missel @Cetace feat Haydjan

Le beurre demi sel est juste le beurre de toute la partie atlantique de la France. On fait même avec le caramel au beurre salé. Et quand tu bouffes des huîtres je te défie de trouver un truc meilleur.
(10-11-2012, 12:34)El chi a écrit : [ -> ]Le beurre demi sel est juste le beurre de toute la partie atlantique de la France. On fait même avec le caramel au beurre salé. Et quand tu bouffes des huîtres je te défie de trouver un truc meilleur.
Je fais souvent des choux enrobés de caramel au beurre salée
Le caramel au beurre salé est facile et rapide à faire.
Fan du demi sel :)
(10-11-2012, 12:47)Usual a écrit : [ -> ] (10-11-2012, 12:34)El chi a écrit : [ -> ]Le beurre demi sel est juste le beurre de toute la partie atlantique de la France. On fait même avec le caramel au beurre salé. Et quand tu bouffes des huîtres je te défie de trouver un truc meilleur.
Du Nutella 
Me suis désintoxiqué du nutella et coca ! Trop de sucre tue le sucre !