Les salops, ils m'ont augmenté l'E85 de 0.699 à 0.725 depuis ce matin.
Et 40 euros les 13kg de Butano-propane, ça fait consommer du talc.
Mais bon, moi, il me fait tripper Vladimir, en mode, je grimpe vos mamans, hébékoi kessia ?

Je suis pas sur que trippant soit le mot que j'aurais employé
Par contre ça se finit pareil

Bon, covid qui s'assagissait un peu. Al Qaïda et consorts qui prenaient leur RTT.
C'eût été dommage que le taux de cortisol global de la population baisse un peu...
Une petite guerre avec l'autre psychopathe du Kremlin qui craque son slip.
J'espère qu'ils vont y laisser des plumes.
Du Mali à Moscou on se fait caguer dans les bottes par tous les conos de la planète.
Bah moi, à choisir entre Trump, papi Biden, Jupiler, Hollande, bein d'autres, et Vladimir, j'avoue que j'hésite un peu.
Comme dit la blague, entre un pédophile et un pédiatre, la seule chose dont on est sur, c'est qu'il y en a un des deux qui aime les enfants.

Ben va vivre dans chacun des pays sous leur coupe et tu verras que tu reviendra rapidos dans tes montagnes

Désert médical (de pédiatres

) ou pas,
Je reviens d'un AR aux urgences d'ailleurs...
j'te jure, c'est compliqué la vie.
j'imagine, rien de grave j'espère

J'ai demandé à madame si elle pouvait couper un peu de jambon, et vu qu'elle ne portait pas ses aides auditives, elle a du comprendre son tendon.
Breffle, la semaine s'annonce compliquée, elle devait partir demain pour l'Isere, moi pour l'Espagne et on doit aller à Aix pour opération.
Je vous passe tous les détails parce que y'a pas assez de kilos octets disponibles sur internet à ce jour....
Mais tout va bien.

Aqwa a vu qu'il se préparait un nouveau Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu et il a frôlé l'AVC

J'espère que l'histoire du jambon et du tendon, c'est une métaphore...
Portez-vous bien, que cela concerne ta chère et tendre ou toi.
Sinon, si je devais choisir dans ta liste lequel de ces énurgumènes doit être mon tortionnaire, ce serait Hollande sans hésitation (parce que tout le monde sait très bien que papy Biden, c'est un gros pervers et que les autres porteraient des camisoles si le monde était régi par la raison). Ce ne serait pas une partie de plaisir, c'est certain – écouter dix minutes de niaisieries de François Hollande, ça laisse des traces indélébiles à vie, mais vu l'échantillon de malades mentaux sadiques que tu proposes, c'est quand même vers lui que je me tournerais.
Aqwa dit ça car il regardait Taddei sur RT

(23-02-2022, 06:00)IrishCoffee a écrit : [ -> ]J'espère que l'histoire du jambon et du tendon, c'est une métaphore...
Hééééééééé non.
@God : je me posais la question et ca fait un bail que j'ai pas regardé Taddei, il raconte quoi ?
(23-02-2022, 11:32)aqwarium a écrit : [ -> ] (23-02-2022, 06:00)IrishCoffee a écrit : [ -> ]J'espère que l'histoire du jambon et du tendon, c'est une métaphore...
Hééééééééé non.
@God : je me posais la question et ca fait un bail que j'ai pas regardé Taddei, il raconte quoi ?
Il est parti de RT il y a quelques jours "par solidarité avec la France".
Il vient justement d'annoncer l'arrêt de son émission sur RT, "par loyauté envers la France".
Ce mec a vraiment la classe.
Et en plus il est brillant.
Bravo.
(23-02-2022, 11:38)Kdom93 a écrit : [ -> ]Il vient justement d'annoncer l'arrêt de son émission sur RT, "par loyauté envers la France".
J'ai raté un épisode, on est en conflit avec la Russie ?

Sinon des raisons d'arrêter son émission je peux lui en donner plein (arrestation et emprisonement des opposants à Poutine, zero tolerance avec la contestation, meurtre à l'étranger des éléments gênants, annexion de la Crimée etc etc).
m'enfin, chacun sa logique j'imagine.
et on va nationaliser l'AS Monaco et Chelsea ? ou encore mieux les bannir !

(23-02-2022, 12:00)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]J'ai raté un épisode, on est en conflit avec la Russie ? 
Sinon des raisons d'arrêter son émission je peux lui en donner plein (arrestation et emprisonement des opposants à Poutine, zero tolerance avec la contestation, meurtre à l'étranger des éléments gênants, annexion de la Crimée etc etc).
m'enfin, chacun sa logique j'imagine.
Echange de prisonniers avec Fillon apparemment.
(23-02-2022, 06:00)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Sinon, si je devais choisir dans ta liste lequel de ces énurgumènes doit être mon tortionnaire, ce serait Hollande sans hésitation (parce que tout le monde sait très bien que papy Biden, c'est un gros pervers et que les autres porteraient des camisoles si le monde était régi par la raison). Ce ne serait pas une partie de plaisir, c'est certain – écouter dix minutes de niaisieries de François Hollande, ça laisse des traces indélébiles à vie, mais vu l'échantillon de malades mentaux sadiques que tu proposes, c'est quand même vers lui que je me tournerais.
Hollande je peux presque tout pardonner, mais pas Macron et Valls.
Cazeneuve des le début ça aurait pu faire un truc... ou pas.