Ah... tout à l'heure il y avait des applaudissement (à moins qu'ils ne fut ironiques) maintenant il faut comparer.

Ok !
En Allemagne ils sont 83 millions (fin 2019) en France on est 67 millions. Italie 60 millions, Espagne 50 millions
Lesquels on prend de chiffres ?
Quoi qu'il en soit, c'est toujours trop pour le pays qui se veut et qui se dit être le meilleur système de santé au Monde. Sauf que plein de paramètres sont à mettre en parralèlle... c'est (en autre) le plus couteux pour le contribualble.
Et malgré ce, on attend du matos venu de Chine...qui arrive, qui va arriver, qui devrait arriver, qui devrait pas tarder à arriver, qui a un peu de retard...trois semianes, pendant ce temps on compte les morts.
Après les hélices du Charles de Gaule, c'est les marins (1100) qui sont out. On est sauvé en cas de guerre réelle.
punaise mais balayons devant notre porte bordel. Y a rien de plus qui m'horipile que d'aller critiquer le voisin, même éloigné. En France on est, à mon grand regret, les spécialistes.
"ouais mais vous avez vu làs bas hihihihihi, qu'ils sont cons...ces ricains, ritals, espagnols, portugais etc..."
Aujourd'hui l'important c'est pas de regarder ce que dit Trump, mais d'aider son voisin, juste à côté qui a besoin d'aide et ne le dit par forcément. Aujourd'hui on appalaudit les soignants, mais combien se sont fait gazer ou cracher dessus quand ce n'est pas agresser ?
Je pisse à la raie de ces vieux cons qui disent ne pas vouloir être confinés plus que les autres à partir du 11 mai. Je leur souhaite néamoins de ne pas être malades, parce que ces cons vont emboucaner d'autres qui n'ont rien demandé
"moi je suis en bonne santé, je suis active, c'est de la discrimintaion de me laisser confinée" ta mère, la vielle égoïste, ferme ta gueule est respecte les autres.
Bref, c'était mon coup de gueule, en vrac, après ce que j'ai lu un peu partout, bon dimanche.
Prenez soin de vous ...et des autres.