(25-06-2020, 19:43)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (24-06-2020, 18:48)aqwarium a écrit : [ -> ]Lancement de SCUD de Raoult à l'AN. 
Et à part les punchlines il y a autre chose ? (parce que balancer des SCUD à l'AN, j'ai envie de dire que c'est à la porté de n'importe qui)
Faut croire que y'en a pour six mois d'enquête, à suivre.
Moi, y'a des chiffres que je ne comprends pas, et cela vient sûrement d'une part de manque de données instantanées mais comment un pays comme la France, a pu avoir 30.000 mort pour 160.000 infectés, tandis qu'un pays comme la Russie, sur 600.000 infectés, seulement 8000 morts. La Vodka, ça conserve tant que ça ?
Le Vietnam est le seul pays dans le monde a n'avoir eu aucun mort du Covid et 100% de guerison des malades, alors qu'ils sont juste à la frontière...Ma femme est vietnamienne et elle ne sait même pas comment m'expliquer ça. On va pas me dire que le système de soin est meilleur au Vietnam qu'en France ? Ou alors on est vraiment très très mal.
Et on peut même pas prendre la jeunesse des populations comme explication. L'Iran a une des populations les plus jeunes du monde et pourtant un nombre de mort assez conséquent. C'est lunaire ce Covid.
Et quand on voit une carte de la propagation du COVID, on se rend compte que les pays asiatiques sont relativement bien épargnés par les morts (tromperie sur les chiffres ?), tandis que les pays occidentaux, c'est une catastrophe, sans parler de l'Amérique du Sud.
Le Covid (j'emmerde l'Acamédie française) attaque les populations fragiles, est-ce que le virus est un révélateur de notre hygiène de vie déplorable dans les sociétés capitalistes occidentales ? Taux d'obésité monstrueux ? Alimentation délétaire ? Système de soin au profit des plus riches, etc ?
La France a très peu testé au départs, seulement les malades ou fort soupçon. Je pense que cela peut être une partie de l'explication.
Et continue de très peu tester (par rapport aux autres)
La Russie teste ultra massivement et son bilan est très loin d'être terminé (ils ont été touchés bien après la France).
Sinon beaucoup de pays mentent sur leurs chiffres à commencer par la Chine. Le Vietnam aucune idée.
(26-06-2020, 01:14)Cocadust a écrit : [ -> ]Moi, y'a des chiffres que je ne comprends pas, et cela vient sûrement d'une part de manque de données instantanées mais comment un pays comme la France, a pu avoir 30.000 mort pour 160.000 infectés, tandis qu'un pays comme la Russie, sur 600.000 infectés, seulement 8000 morts. La Vodka, ça conserve tant que ça ?
Le Vietnam est le seul pays dans le monde a n'avoir eu aucun mort du Covid et 100% de guerison des malades, alors qu'ils sont juste à la frontière...Ma femme est vietnamienne et elle ne sait même pas comment m'expliquer ça. On va pas me dire que le système de soin est meilleur au Vietnam qu'en France ? Ou alors on est vraiment très très mal.
Et on peut même pas prendre la jeunesse des populations comme explication. L'Iran a une des populations les plus jeunes du monde et pourtant un nombre de mort assez conséquent. C'est lunaire ce Covid.
Et quand on voit une carte de la propagation du COVID, on se rend compte que les pays asiatiques sont relativement bien épargnés par les morts (tromperie sur les chiffres ?), tandis que les pays occidentaux, c'est une catastrophe, sans parler de l'Amérique du Sud.
Le Covid (j'emmerde l'Acamédie française) attaque les populations fragiles, est-ce que le virus est un révélateur de notre hygiène de vie déplorable dans les sociétés capitalistes occidentales ? Taux d'obésité monstrueux ? Alimentation délétaire ? Système de soin au profit des plus riches, etc ?
Je pense que très peu de chiffres officiels sont fiables sur les morts,
A mon avis à part Europe de l'Ouest, USA/Canada et quelques pays très avancés asiatiques (et j’exclurais même le Japon) on peut douter d'à peu près tous les chiffres
Houla, il est fatigué lui.
C'est qui ?
Ca flambe vraiment aux Sates.
Fermeture des Bars au Texas et en Arizona.
Toujours dans la même partie du monde, forcement un peu moins médiatique, Brésil, Equateur, Chili, Pérou ca va finir très très haut en nombre de morts par habitants (plus que les européens)
N'ayant pas de réponse, je me suis dit que ce serait Polnareff, voilà, tu fais comme tu veux keyser.
punaise le coup de l'anniversaire de Le Pen m'a tué

Ca sent quand même la fake news, j'y suis tous les ans et je n'ai jamais croisé Michel.

Et dire que certains réclament qu'on arme encore plus des débiles pareils.
"ET LÀ TU ME TROUVES ENCORE TROP ZEN ? "
Au passage, dès qu'on critique un peu la police, j'en ai marre de voir un peu partout l'excuse fallacieuse du vous étiez bien content de les avoir les flics pendant les attentats comme si les mecs du RAID et du GIGN avait quoique soit à voir avec des CRS ou des bacqueux qui lattent des bonnes femmes au sol ou tirent au LDB sur des gamins de 20 ans.
On peut critiquer un service sans englober tous les autres services.
Ne pas oublier qu'autant pour les frangins Kouachi que pour Abaaoud, ce sont des sources civiles qui ont permis de retrouver les mecs, et pas des corps de sécurité.
Lyon chez les verts.

(oui je sais elle est facile)
Lille probablement et Besançon aussi aussi. Bordeaux aussi
Alliot à Perpignan