Bah non car je ne suis pas journaliste....
Donc j'ai mon propre jugement, en toute connaissance de cause.
Bon ou mauvais, mais il m'appartient.
Par contre, si un journaliste décide, de ne pas laisser la parole à Melenchon ou à Lepen, car il estime qu'il raconte de la bouse, alors là, c'est nettement plus ennuyeux.
Voui, mais tu dis "laisse moi écouter pour juger".
Si je ne dis pas de conneries, Melenchon était le candidat avec le plus gros patrimoine perso. lors de la dernière élection, donc "ceux qui gagnent confortablement leur vie pour LFI", c'est pas exactement vrai.
Après, tu sais (et sans doute contrairement aux apparences), je ne fais aucun prosélytisme.
Si demain Macron pond un programme qui propose de renforcer le service public, etc., en fait, de prendre des mesures que je considère bonnes pour la nation, et si je le crois, je voterai pour lui.
(06-11-2020, 13:11)aqwarium a écrit : [ -> ]Voui, mais tu dis "laisse moi écouter pour juger".
Si je ne dis pas de conneries, Melenchon était le candidat avec le plus gros patrimoine perso. lors de la dernière élection, donc "ceux qui gagnent confortablement leur vie pour LFI", c'est pas exactement vrai.
Après, tu sais (et sans doute contrairement aux apparences), je ne fais aucun prosélytisme.
Si demain Macron pond un programme qui propose de renforcer le service public, etc., en fait, de prendre des mesures que je considère bonne pour la nation, et si je le crois, je voterai pour lui.
Ce n'est pas le programme de LFI ça ?
On voit bien que tu essayes de convaincre Keyser de voter Méluche
Bon sinon ça y est, ils sont revenus du drive dans le Névada ?

C'était aussi celui du PS.
Pas Post-scriptum hein, le PS, un parti du 2ème millénaire.
Plus sérieusement, rien ne dit que je voterai LFI en 2022.
(06-11-2020, 12:39)keyser a écrit : [ -> ] (06-11-2020, 12:16)Mazargues a écrit : [ -> ]Lepen, Ménard et compagnie disent de la bouse et se rapprochent de Trump, sans toutefois y être (c'est dire).
C'est trop facile de troller, je trouve qu'il est temps de restreindre la parole d'un gars comme ça.
Le mec s'est fait ban, stou 
Bah ils disent peut être de la bouse, mais d'abord, laisse moi les écouter pour le juger par moi même.
Je n'ai pas envie que ce soit un journaliste qui décide pour moi de ce qu'il faut ou pas écouter.
C'est comme tous ces "étudiants" qui empèchent la tenue dans certaine université de certaines conférences, sous diverses pretextes fallacieux.
C'est une méthode fasciste, c'est tout.
Fasciste ? Carrément… Et mépriser et jeter la suspicion sur le système électoral de son propre pays, s’auto-désigner vainqueur d’une élection au mépris du résultat des votes, souhaiter que tout cela finisse en une Cour suprême qu’on a soi-même manipulé en sa faveur, tout cela dans la plus vieille démocratie au monde, ce n’est pas fasciste ?
En passant, il y avait les Proud Boys parmi les manifestants dans le Nevada hier soir.
Biden passe devant en Pennsylvanie.
Après la Georgie, c'est la Pennsylvanie qui est en train de basculer.
Trump va tout faire péter.
On est peut être à deux doigts de l'assassinat de Biden. Je le sens gros comme une maison.
(06-11-2020, 16:00)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Trump va tout faire péter.
On est peut être à deux doigts de l'assassinat de Biden. Je le sens gros comme une maison.
Hein ? J'espère pas quand même.
D'accord avec Keyser :censurer quelqu'un est un acte fasciste même si celui que l'on censure est un fasciste .
En l’occurrence on empêche la diffusion de propos d'un mec qui représente des millions d'américains .C'est inadmissible .
Dieudo a été jugé démocratiquement et condamné par un tribunal ;pas par un quelconque journaliste .
Comme beaucoup ici j’espère que Trump sera battu ;plus je l'entends plus il me fait horreur mais c'est pas pour ça qu'il faudrait l’empêcher de s'exprimer .
"censurer" alors que le monde entier l'a vu et entendu...
Et Hitler représentait des millions de voix aussi…
Les réseaux sociaux censurent les Fake news pas Trump particulièrement.
Mais c'est sûr que ça créé de gros problèmes.
Exemple tout simple : si tu veux dénoncer et analyser une fake news, le réseau social ne verra pas la différence avec ladite fakenews et tu seras censuré à ton tour...
Effet pervers d'un système mal fichu.
Je préfère certains systèmes qui ne censurent pas mais qui affichent automatiquement en dessous : attention ce contenu est susceptible d'être faux blablabla.
(06-11-2020, 10:26)keyser a écrit : [ -> ] (06-11-2020, 09:02)Miki a écrit : [ -> ]T'imagines, le Président des USA, depuis trois jours, se fait censurer la moitié de ses tweets (et tout le monde connaît la modération de Twitter
) ou un de ses discours est coupé en direct par NBC tellement il raconte n'importe quoi. 
J'veux dire, ça fait maintenant 4 ans qu'on assiste à ce ballet, donc c'est pas si surprenant, mais fichtre...
Je trouve ça justement très ennuyeux de la part des médias.
C'est de la censure et ça va alimenter la paranoia des Trumpistes.
Les discours tu le laisses et ensuite tu démontes points par points les mensonges.
Mais si tu commences, en tant que média à censurer ce que tu estimes être du mensonge, à partir de quand tu considères que c'est un mensonge et que ce doit être censuré.
Cet épisode me met très mal à l'aise.
Il y a eu les deux donc so much pour la censure.
Certains medias l'ont laissé déverser sa bile et l'ont démonté tout de suite après (CNN), d'autres effectivement ont coupé pour corriger tout de suite ( est ce qu'on peut leur en vouloir de reprendre immédiatement l'antenne pour corriger quand tu commences ton allocution par,
j'ai gagné avec les bulletins légaux, Biden gagnera avec les bulletins illégaux sans l'ombre d'un début de commencement de preuves.).
Et d'autres pro Trump (genre FOX) onrt laissé le speech pour enchainer direct avec plein d'interview de mecs ayant entendu dire que dans cerains coins on aurait fait voté des chats et chiens, ma grand mere, Elvis Presley, etc etc.
Rappelons juste, pour bien fixer ce qui est en jeu qu'une frange importante des gens qui votent Trump sont hyper perméable à toutes les théoris du complot et complètement sur-armés (ce qui n' a pas manqué d'ailleurs après l'allocution de l'autre débile, des mecs se sont pointés armés devantles bureaux ou ca décompte )
Sur le vote noir pour Trump, oui il a progressé mais il partait de très bas (un peu l'inverse du vote male blanc qui a un peu régressé mais qui partait de très haut)
D'ailleurs là ou Trump fait une grosse percée c'est le vote Latino, bien plus impressionnant que le vote noir et pour des raisons qu'on a un peu du mal encore à identifier (Latino tres puritain et Chretien ?,le culte de l'homme fort muy macho ? ou tout simplement que l'Amérique fait ce qu'elle fait tres bien , elle assimile vite et comme les Latinos sont souvent dans des endroits republicains (Floride, Texas etc)
Sinon sans Covid, Trump serait passé? P’têt ben qu’oui, p’têt ben qu’non. Difficile à dire. Trump paye clairement ses errances dans la gestion de la maladie mais les premiers reports d'infos le donne très très haut sur les gens qui en ont ras le cul des mesures sanitaires et qui veulent la prédominance de l'économie sur le sanitaire. (et il n'y a pas que des republicains dans le tas)
(06-11-2020, 16:03)Lecquois? a écrit : [ -> ] (06-11-2020, 16:00)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Trump va tout faire péter.
Hein ? J'espère pas quand même.
Les services secrets US sont chez Biden pour assurer sa protection.
Alors Irish & Keyser, je dis "oui, mais".
Autant je suis d'accord pour qu'il puisse raconter toutes ses idioties "on va construire un mur entre nous et le Mexique, blablabla doigt dans la chatte blablabla", autant là ses déclarations récentes c'est de l'incitation à la violence & de la diffamation. Chez nous par exemple en France c'est interdit, censurable & puni par la loi.
Aussi, au contraire du cité plus haut Dieudonné, Trump ne sera pas jugé par un tribunal pour toutes les conneries qu'il a dit.
@serge : c'était pour la blague, je suis d'ac avec ton post.
Ceci dit, Dieudo n'a pas été condamné à être exclu de tous les média. Il a été condamné au même titre que Roger Zemmour (un mauvais James Bond) quyi est pourtant à la télé tous les jours.