Vise le samedi ou encore mieux le dimanche si c’est ouvert et tu devrais avoir de la place.
Astrazeneca c’est plus de 55 ans par contre
Pour l'AZ ça doit dépendre du bon-vouloir des médecins et de l'approvisionnement, j'en connais de plus jeunes que moi qui se sont vaccinés avec celui-là.
C est bon j' ai la 5G
A voir si je perds mes dents et mes cheveux , si mes coroñes deviennent des raisins secs
Si tu peux voir des vidéos en 4k c'est quand même pas la fin du monde

J'y retourne tout à l'heure.
Au pire je mise sur le week-end de l'Ascension vu que je bougerai pas d'ici.
Pourquoi tu t'inscris pas sur des listes d'attente ? ton médecin, la pharmacie proche de chez toi, le centre de vaccination proche de chez toi ...
C'est ce que j'ai fait, et un jour t'en as un qui t'appelle pour te dire qu'il a une dose ... (ensuite, n'oublie pas de prévenir les autres pour te rayer de leur liste)
et Hop
Fait avant-hier (AstraZ) essentiellement parce que je suis diabétique. Aucun effet secondaire pour le moment.

Ici ils sont en train de tirer la fibre, donc, c'est bon pour moi.

(05-05-2021, 15:19)Gomincha a écrit : [ -> ]Si tu peux voir des vidéos en 4k c'est quand même pas la fin du monde 
Quand bien même ils se mettrait à parler du cul c'est pas non plus la fin du monde. C'est un effort collectif qu'il faudra pour une couverture 5G au top sur tout le territoire.
D'ailleurs, ca me fait penser, quand une grande majorité sera vacciné, que l'épidémie régressera (inch allah !) je me demande bien ce qu'il vont nous inventé les Francis Lalanne, Mickael Vendeta et compagnie ?
Bon normalement moi, ca sera après le 15 mai, même si je suis pas fou des vaccins en général ( la meuf' à la médecine du travail est toujours en train de peter un câble sur mon carnet de vaccination. C'est devenu un running gag avec mes potes du boulot)
(05-05-2021, 16:49)MeuMeu a écrit : [ -> ]Pourquoi tu t'inscris pas sur des listes d'attente ? ton médecin, la pharmacie proche de chez toi, le centre de vaccination proche de chez toi ...
C'est ce que j'ai fait, et un jour t'en as un qui t'appelle pour te dire qu'il a une dose ... (ensuite, n'oublie pas de prévenir les autres pour te rayer de leur liste)
et Hop
Quelle liste d'attente?
Je suis à 2 pas du stade Vélodrome, ils n'utilisent pas de liste d'attente pour Pfizer ou Moderna (j'en reviens, ils ont pris personne en dessous de 50 ans aujourd'hui).
Je m'étais inscrit sur Covidliste, je me demande si c'était pas juste une arnaque pour recueillir des données personnelles.
Pour l'AZ je vais demander à mon généraliste. Mais j'imagine qu'il me le déconseillera .
(05-05-2021, 16:58)aqwarium a écrit : [ -> ]Ici ils sont en train de tirer la fibre, donc, c'est bon pour moi. 
Il l'installe demain chez moi

Nan mais si tu voyais ou j'habite, c'est juste surréaliste qu'ils fibrent.

Ma fille (33 ans) s'est fait vaccinée aujourd'hui avec une dose qui allait être jetée.
(@Albert : ici, avec 3000 âmes, c'est plus facile de faire une liste d'attente

)
ma pharmacienne, m'a parlé du site sante.fr, qu'il faut consulter plutôt le matin et le soir, qui a l'air pas mal
Ma pharmacienne, je lui ramonerais volontiers les conduits.
Mais ceci n'a aucun rapport.
(05-05-2021, 19:00)Darkfly a écrit : [ -> ]@albert : si t'es prêt à faire des bornes :
https://twitter.com/witchnurse13/status/...5221622784
Merci du rappel

Je savais déjà qu'ils vaciinaient largement depuis un moment, un pote du même âge que moi a déjà eu ses 2 injections là-bas depuis avril.
Du coup comme hier y avait un créneau pour aujourd'hui et que j'ai pris quelques jours de congés, j'y suis allé. A partir du moment où j'avais un pris rdv ils ont pas discuté de mon âge, j'ai eu droit à mon injection direct.
Bien organisé et le contact chaleureux qu'on peut s'attendre de la part des pompiers.
Vu les annonces de Macron c'était ptet qu'une question de jours pour y avoir droit au Vél mais 2 séances d'attente de plus d'1h m'ont "vacciné".
Non mais....................