03-03-2020, 14:28
Barrage anti Bernie activé. 
Je voyais plutot Buttigieg et Klobuchar raccrocher après le super Tuesday mais il doit y avoir le feu dans la maison démocrate.
Et j'imagine qu'ils sont toujours dans leur plan de limiter la casse au super Tuesday, de se rapprocher sur la séquence suivante qui pourrait être plus favorable à Biden, pour finir par le bais*r avec les super délégués à la convention.

Je voyais plutot Buttigieg et Klobuchar raccrocher après le super Tuesday mais il doit y avoir le feu dans la maison démocrate.
Et j'imagine qu'ils sont toujours dans leur plan de limiter la casse au super Tuesday, de se rapprocher sur la séquence suivante qui pourrait être plus favorable à Biden, pour finir par le bais*r avec les super délégués à la convention.
).
) et surtout l’électorat noir, ce qui pour moi reste incompréhensible ( voter pour Biden en se disant c'est le troisième mandat Obama, oui, sauf que, on peut m'expliquer ce que le mandat d'Obama a amené en terme de progrès sur l’éducation et le boulot dans les communautés noires ? nada ou pas grand chose. A la limite, Trump qui s'en vante, a donné plus de boulot aux noirs vu la situation économique - sur la santé et l'éducation, il va pas la ramener 
)ou des Marseillais du site.