Là les comptes sont tout de même validé, ils ont juste été retouché. C'est tout de même drôle que NDA ne soit pas mentionné dans le titre alors qu'il cumule le plus gros pourcentage de retouche (il ne doit pas être assez "bancable" pour les clics).
Pour Sarkozy les comptes n'ont pas été validé tout simplement.

Voila, donc, y'a que le PS qui n'a pas triché
Et ils passent leur temps à faire la morale et à expliquer pourquoi "avec moi, ca sera pas pareil..."

Pour NDA, le % est élevé car ses dépenses globales ont été extrêmement faibles en fait !
Ses dépenses totales ont été de 1,3 million d'euros. C'est ridicule comme somme pour une campagne présidentielle. Les trois autres eux, à la louche, ont l'air de tourner à dix fois plus...
(23-10-2013, 16:44)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Pour NDA, le % est élevé car ses dépenses globales ont été extrêmement faibles en fait !
Ses dépenses totales ont été de 1,3 million d'euros. C'est ridicule comme somme pour une campagne présidentielle. Les trois autres eux, à la louche, ont l'air de tourner à dix fois plus...
C'est vrai aussi.
Mais donner des leçons d'économie en se faisant bouler 10% de ses factures, c'est priceless

Certes, mais bon, il faut voir les "critères" de refus. C'est à se demander si :
- les critères sont flous
- auparavant, les présidentiables faisaient passer n'importe quel frais sans aucun problème, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, rigueur oblige
- la commission est dirigée par le PS qui veut tuer tous les autres partis
Cela mériterait approfondissement je trouve.
Faudrait calculer le coût d'une voix par parti.
Un peu comme le coût d'un point en L1
Je sais pas comment ça se passe au niveau national, mais au niveau local tout ce qui compte c'est de te mettre bien avec les vérificateurs et les faire croquer un peu, et ça passe tout seul.
(23-10-2013, 14:17)Mister Ma a écrit : [ -> ]Bayrou n'a pas de reseau et les medias ne lui pretent aucune importance.
Les électeurs non plus il faut dire

Tu parles des électeurs qui ont voté Sarko parce qu'il leur avait promis que même en restant au chômage ils pourraient s'acheter une voiture neuve ? Ces électeurs sans aucune connaissance politique, économique, et qui partagent des hoax et glurges à la pelle par ignorance ou bêtise ? Ces mêmes électeurs qui ont voté Hollande sans savoir pourquoi mais juste parce que "le PS c'est un gros parti, pis si on vote pas UMP, il reste que ça" ? Ces électeurs qui, ayant épuisé les 2 maigres choix que l'étroitesse de leur esprit leur autorise, vont voter Marine ? Tu veux parler de ces millions de têtes de nœud là ?
Oui, en effet, ceux-là semblent ignorer Bayrou.
Aqwa, si j'en crois son avatar, il est un fidèle partisan de la république...au moins phonétiquement.
Si l'on en croit son avatar, il est surtout très probablement porté vers le centre

Ou l’extrême gauche @le smiley de Cyrs

Vous êtes prêts à vous coltiner encore Gaudin ?

Qu'est-ce qu'il a apporté à la ville ?
Je dirai au vu de son avatar que la politique lui glisse dessus.
C'est vrai que le Prado n'a rien à envier à Venice Beach

Clairement Gaudin à Marseille, on en peut plus pour 1000 raisons, sans compter le fait qu'il a déjà un pied et demi dans la tombe.
Mais le probleme c'est kia un paquet de gens qui vote UMP par automatisme, tu leur mettrais un mannequin de cire avec l'étiquette Ump, ils voteraient pour.
Comme pour le PS en somme .