26-03-2013, 23:32
(26-03-2013, 22:11)Gamba a écrit : [ -> ]tain le débat de la journée quoi
Bon pour résumer, sur ce topic on a :
- Les mecs de droite qui viennent poster pour dire qu'ils postent pas
- Les mecs de gauche qui défendent le gouvernement (y'en a plus qu'un, c'est moi) et ceux qui sont déçus (tous les autres, bande de cocus que vous êtes)
- Godfather, qui sur chacune de ses interventions politiques réussit à faire une comparaison impliquant des meufs et des quéquettes
- Boban, qui compte les points et les erreurs d'arbitrage
- Nil qui pose tout le temps des questions incroyables et nourrit les trolls : "mais vous êtes vraiment sûrs qu'il a voulu dire ça ?" "Pourquoi tu affirmes que l'Europe c'est mal The Strokes ?"
- El Chi, qui fait un jeu de mots dans chacun de ses posts mais que personne ne comprend
- Le Filtre qui se traite tout seul de gros con de banquier de droite (il faut consulter mon vieux)
- The Strokes, qui nous permet de vérifier que le scroll de notre souris fonctionne bien
- Cétacé, qui ne surgit que pour pacifier la discussion en plaçant un jeu de mots devant lequel tout le monde s'incline (sauf El Chi qui est vexé que personne comprenne ses jeux de mots à lui)
- Mazargues, qui défend les loutres et les pingouins mais qui est contre les pédés
- Aqwarium, qui surgit de nulle part, balance une phrase de BG, pleine d'humour, et se barre pendant les trois semaines qui suivent.
- Elephant, qui commence chacun de ses posts par "Je n'aime pas poster ici, mais..."
- Kala, qui fait le barbot en claquant chaque fois un mot de finlandais que personne ne comprend (sauf El Chi que ça fait beaucoup rire)
- Macbou, qui dit aux gens qui débattent que leurs débats ne sont pas intéressants et que c'est parce qu'ils n'ont pas acheté le dernier iPad
- Miki, qui essaie de débattre sereinement et intelligemment mais que du coup personne ne lit
- Les 97 autres %, qui ne disent rien mais n'en pensent pas moins.
Merdei je suis de droite mais de gauche