(25-04-2012, 17:24)Elephant a écrit : [ -> ]Copé me sort par les yeux.
C'était un commentaire gratuit 
Copé (comme Fillon, qui cache bien son jeu) est un gars très dangereux, infame, il est 1000 fois pire que Sarkozy pour moi. Entre Copé et Sarkozy, je choisis Sarkozy

(25-04-2012, 17:29)EFC a écrit : [ -> ]Copé, Pécresse, Dati, Lefebvre et surtout Bertrand, me sortent par les yeux plus que tout autre politicien de ce pays. C'est gratuit aussi.
Quelle clique.
En comparaison, les Baroin, Fillon et autres Juppé paraissent si élégants, calmes, charismatiques... C'est dire le niveau des premiers cités.
Raffarin par contre je suis pas capable. 
N'oublies pas Morano
(25-04-2012, 17:22)Gamba a écrit : [ -> ]Vu qu'elle est l'avenir du FN et qu'elle est là pour un bon bout de temps, je me donne 25 ans pour parvenir à mes fins. 
Pour l'ump je pense que Kosciusko-Morizet s'y verrait bien. Mais vu la bande de furieux qu'il y a je serais étonné qu'elle parvienne à ses fins.
Bon son porte-parolat de Sarkozy, dont je me demande si celui-ci ne lui a pas été confié comme une sorte de bizutage, met quelque peu à mal la respectabilité qu'elle pouvait avoir jusqu'à présent.
Bein, comme disait un grand penseur, "La France, aimez-la ou quittez-la".

(25-04-2012, 17:50)Jubilet a écrit : [ -> ] (25-04-2012, 17:42)el chi a écrit : [ -> ]Ouais, attendez qu'elle soit borgne, on verra si vous l'aimez toujours !
Un trou est un trou.

Quoique généralement on y met un œil de verre
@Jubilet : avec du poil autour
(25-04-2012, 17:22)Keyser a écrit : [ -> ]Pour tout dire, je n'en sais rien.
Baroin est trop jeune, trop tendre pour prendre la tête d'un parti.
J'aimais bien Borloo, mais je ne suis pas certain qu'il ait les épaules pour rassembler et faire face à Copé and co.
Juppé est trop marqué, trop vieux, trop quoi...
Raffarin (dont le débat hier avec Jospin était savoureux) est également je le pense un homme de qualité mais qui souffre de son image.
Bayrou va avoir du mal à se défaire de son échec de 2012...
Bref, c'est pas glorieux...
Ce sera une baston Fillon/Copé.
Si Juppé peut reprendre la main, il le fera, mais je vois bien les deux premiers cités se mettre dessus copieusement pour reprendre le parti. C'est l'éléction de 2017 qui se joue dès maintenant pour l'UMP et les futurs candidats.
Pour ceux qui croient qui cela va être serré le 6 Mai, écoutez les frontistes parler du second tour, NS peut continuer son racolage actif, il n'arrivera à rien. D'ailleurs, il a fait du racolage un délit, il faudrait lui rappeler...
Le FN ne rêve que d'une chose, l'explosion de l'UMP. Il ne soutiendrons jamais NS, il n'y aura jamais d'accord au niveau national.
Ça c'est valable pour les militants, pour l'électeur de base je ne sais pas...
Bon sang, vivement que tout ce bordel se termine...
MOUHAHAHHAHAHAHAH .
Un vous êtes tous des footix et deux je vote pas !!!
C'est moi le patron en fait !!!

(25-04-2012, 19:01)Cyrs a écrit : [ -> ]Bon sang, vivement que tout ce bordel se termine... 
J'en peux plus non plus....

C'est mieux que la moto du gendarme

Hallucinant la façon dont Sarkozy ment si facilement. Au 20h00 de TF1: "
Je n'ai pas dit "le vrai travail'. Ah bon? On doit tous être fous alors...
Pour ensuite poursuivre encore dans la désinformation: "
François Hollande dit 'nous allons régulariser tous les étrangers en situation illégale', parce que c'est ça le cas par cas."
Bref, vivement la fin...
(25-04-2012, 21:03)Old Trafford a écrit : [ -> ]C'est un mytho. Même ses amis de BFMTV se moquent de lui :
http://www.youtube.com/watch?v=maXAhjenYjE
Sa dévalorisation de la parole publique, de la parole d'homme d'Etat est consternante.
c'est proprement hallucinant, comment des gens peuvent encore croire la parole de cet homme.
Commentaire sur lemonde.fr: "
Un jour il niera avoir été président de la République. Et à bien y réfléchir il n'aura pas complètement tort."