(12-04-2021, 22:17)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Je suppute que les vols entre le Portugal et le Brésil sont ultra importants contrairement à la France (quel touriste va venir dans un endroit ou il y a un couvre feu ? alors que même au Brésil il n'y en a pas, faut être vraiment motivé)
Ca parle de 1 000 visiteurs par semaine en ce moment
C est 1 000 de trop
@aqwa: en effet. J ai un peu regarde. J envie ces gens. Être très très bien paye a rien foutre au soleil
(12-04-2021, 21:49)Godfather a écrit : [ -> ]Quel est le concept?
Sinon, le Royaume Uni et le Portugal suspendent les vols avec le Brésil. En France on est sûrement trop intelligents donc on ne le fait pas
Une bien grosse connerie de pas le faire, qui pourrait nous faire perdre 6 mois de plus...
Genre, je vais te croire.

Dans deux mois ils sont tous à faire du yoga d'appartement...
(12-04-2021, 22:38)Godfather a écrit : [ -> ] (12-04-2021, 22:17)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Je suppute que les vols entre le Portugal et le Brésil sont ultra importants contrairement à la France (quel touriste va venir dans un endroit ou il y a un couvre feu ? alors que même au Brésil il n'y en a pas, faut être vraiment motivé)
Ca parle de 1 000 visiteurs par semaine en ce moment
C est 1 000 de trop
@aqwa: en effet. J ai un peu regarde. J envie ces gens. Être très très bien paye a rien foutre au soleil
C'est fait pour la suspension des vols mais c'était pas gagné encore hier :
https://twitter.com/ViceIsFootball/statu...3503715335
Mais est-ce qu'ils ont pensé à fermer la frontière de la Guyanne (où le variant brésilien est déjà très largement majoritaire) avec le Brésil ?
Pas gagné si Macron croît encore que c'est une île

oui et c'est bien connu la frontière Brésil Guyane c'est un tourniquet qu'il suffit de bloquer

Petit message déprimant du matin
#teamKeyser
Y'a absolument aucun signe de baisse sur les populations qui sont censées être vaccinées. Chez les > 80 ans on est même sur une tendance haussière depuis début mars.
On est vraiment sûr que les vaccins sont efficaces ??

Si tu regardes par rapport aux autres tendances, et c'est ce qu'il faut regarder, tu remarques qu'ils s'en sortent plutot très bien !
Je te trouve bien optimiste
Certes, par rapport aux autres c'est mieux, "très bien" j'irais pas juste là.
Si tu compares par rapport à la 2ème vague pour la même population on a une baisse d'environ un gros 1/4.
Vu l'efficacité annoncée des vaccins je trouve ça vraiment très peu.
On parle d'une population vaccinée et dans un cadre général où des mesures sanitaires de protections sont censées être encore largement appliquées.
A ce rythme on n'est pas prêt de désengorger les hôpitaux et de retrouver une vie normale.
La séquence complète est fascinante.
Ce mec réussit à faire passer Praud pour un intellectuel humaniste.
Se moquer d'un immortel, franchement.
(14-04-2021, 14:25)foutchebol a écrit : [ -> ]Je te trouve bien optimiste 
Certes, par rapport aux autres c'est mieux, "très bien" j'irais pas juste là.
Si tu compares par rapport à la 2ème vague pour la même population on a une baisse d'environ un gros 1/4.
Vu l'efficacité annoncée des vaccins je trouve ça vraiment très peu.
On parle d'une population vaccinée et dans un cadre général où des mesures sanitaires de protections sont censées être encore largement appliquées.
A ce rythme on n'est pas prêt de désengorger les hôpitaux et de retrouver une vie normale.
L'efficacité est hyper nette en fait. Tu dois prendre en compte qu'un vacciné à une dose est loin d'être aussi bien protégé qu'à deux et qui plus est, cela prend 2 à 3 semaines pour que le vaccin fasse effet.
Il n'y a pas à s'inquiéter pour le moment.
(12-04-2021, 21:46)aqwarium a écrit : [ -> ]J'l'avais vu passer rapidement sur un platal télé je crois, puis ma pitchoune m'a conseillé de regarder un peu.
Plutôt réussi même si j'm'en taperais pas des heures.
L'épisode 2 insiste sur les conditions de travail des travailleurs pauvres, en comparant avec les plus riches. C'est sûr qu'on peut faire cette comparaison n'importe ou sur Terre. Mais le contraste est choquant.
https://www.youtube.com/watch?v=rEMCbPGu...99Infiltre
(14-04-2021, 20:02)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]L'efficacité est hyper nette en fait. Tu dois prendre en compte qu'un vacciné à une dose est loin d'être aussi bien protégé qu'à deux et qui plus est, cela prend 2 à 3 semaines pour que le vaccin fasse effet.
Hyper nette hyper nette...début mars on était à peu près à la moitié de la population des plus de 80 ans ayant reçu 2 doses.
Bon, en toute objectivité on devrait commencer à vraiment voir les effets de la vaccination sur la contamination de cette catégorie d'âge, et d'ici une ou deux semaines l'impact sur les formes graves et l'encombrement dans les services de réa chez les très vieux.
Mais si j'ai envie de m'inquiéter je fais ce que je veux
J'en peux d'attendre que ça baisse, ça fait 6 mois que j'attends ma bière en terrasse, j'ai fait une croix sur les cours de théâtre cette année, maintenant je veux juste qu'on nous libère avant l'été et pouvoir me barrer à la montagne

(15-04-2021, 09:27)foutchebol a écrit : [ -> ] (14-04-2021, 20:02)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]L'efficacité est hyper nette en fait. Tu dois prendre en compte qu'un vacciné à une dose est loin d'être aussi bien protégé qu'à deux et qui plus est, cela prend 2 à 3 semaines pour que le vaccin fasse effet.
Hyper nette hyper nette...début mars on était à peu près à la moitié de la population des plus de 80 ans ayant reçu 2 doses.
Bon, en toute objectivité on devrait commencer à vraiment voir les effets de la vaccination sur la contamination de cette catégorie d'âge, et d'ici une ou deux semaines l'impact sur les formes graves et l'encombrement dans les services de réa chez les très vieux.
Mais si j'ai envie de m'inquiéter je fais ce que je veux 
J'en peux d'attendre que ça baisse, ça fait 6 mois que j'attends ma bière en terrasse, j'ai fait une croix sur les cours de théâtre cette année, maintenant je veux juste qu'on nous libère avant l'été et pouvoir me barrer à la montagne 
Tu as mis un graphe sur le nombre de personnes en réa, ce qui n'est pas significatif pour les personnes ciblées en 1er par la vaccination, puisque peu d'entre elles étaient admises en réa (on le voit avec le nombre en ordonnées qui n'est pas pareil selon la tranche d'âge).
Il y a par contre un effet net sur le taux d'incidence des + de 80 ans qui chute nettement depuis début mars, contrairement aux autres tranches d'âge.
Graphes possibles à réaliser soi-même sur :
CovidExplorer Explorez les données Covid19 en France - CovidTracker
(15-04-2021, 09:27)foutchebol a écrit : [ -> ]J'en peux d'attendre que ça baisse, ça fait 6 mois que j'attends ma bière en terrasse, j'ai fait une croix sur les cours de théâtre cette année, maintenant je veux juste qu'on nous libère avant l'été et pouvoir me barrer à la montagne 
On veut pas de ton variant de l’Hérault O fada !