Gignac, dans un Twit à 11h50, demande le retour de la peine de mort et de la chaise électrique et s'excuse 1/2 d'heure plus tard.
Quand les footballeurs font de la politique et s'invitent dans des questions de société, c'est toujours assez...cocasse.
C'est dommage qu'on n'ait pas rétabli la peine de mort pour les attaquants qui arrosent les tribunes, la L1 serait dépeuplée...
Oui le retour de la chaise électrique en France m'aurait fait sourire.. Si la situation n'était pas si tragique
Au prix de l'électricité...
C'est assez étrange de constater que le Ministre de la Défense ou le Ministre de l'Intérieur ne se sont pas déplacés à Montauban après l'arrosage de 3 militaires en pleine rue...
N'y voyez pas de mauvais esprit, c'est juste une observation.
Que tous les dirigeants français se rendent à Toulouse me paraît normal. C'est un symbole de la République (l'école) qui a été attaqué, avant d'être une minorité ethnique.
Je suis plus dérangé par le manque de réactivité de la semaine dernière quand nos soldats se sont faits massacrés.

(19-03-2012, 14:00)Kodiak a écrit : [ -> ]Juguet sauf erreur étant présent à Montauban.
Tu as raison, le Ministre de la Défense s'est rendu à Montauban Jeudi dernier. Je suis moins énervé du coup. Désolé de m'être indigné pour rien.
Sinon, ma fille de 6 ans, scolarisée dans Toulouse ne peut pas sortir de sa classe... Une amie qui vit à 50 mètres du drame est bloqué chez elle également....
J'ai peur que la psychose s'installe tant que ce taré reste en libérté...

France Info: "On ne comprends pas le lien entre l'attaque de militaires d'origines magrébines et antillaises (noirs?) et des enfants de confessions juives."... moi non plus
Le problème c'est que dorénavant tous les types montés sur un scooter vont devenir des suspects et risquent de se faire canarder...ça va faire flamber le prix de la pizza.
Plaisanterie à part, c'est terrible !
Laure Manaudou fait mieux que Gignac
Citation :Laure Manaudou
@LManaudou
Supprimez ces jeux vidéos à la c... Et ça ira déjà mieux !
Elle a raison. PAr contre j'ai pas fini Dexter !
Non mais si aucun candidat / élu ne s'était déplacé, certains auraient trouvé le moyen de dire que c'est scandaleux qu'ils ne mettent pas leur campagne entre parenthèses pour se rendre sur place.
Que Sarko y aille, c'est normal, c'est le chef de l'Etat. Alors si lui le premier ne fait pas le déplacement...
Hollande, comme le dit Supernova, chef de l'opposition et vraisemblablement futur président, je vois pas non plus ce qu'il y a de choquant..
Pour rejoindre l'homme des Cévennes, je serais homo je me ferais du souci ....

Que Sarkozy, Hollande ou peu importe qui y aille, cela ne change pas grand chose dans les faits.
Que l'enquête avance et qu'on s'occupe en même temps des autres problèmes.
Et tomber dans la psychose est inutile. Il faut mettre un maximum de moyens dans l'enquête, surtout si les meurtres de Toulouse et Montauban venaient à être liés à cette affaire...
(19-03-2012, 15:37)meumeu a écrit : [ -> ]Pour rejoindre l'homme des Cévennes, je serais homo je me ferais du souci ....

Tu oublies les roms et les communistes.