Ouais mais avant d'être déclaré victime, faut commencer par porter plainte.
Bon, elle a fini par le faire on dirait, bonne chose.
Ba ba ba babarbarin
Ba ba ba babarbarin O Barbarin-in-in, pense aux gamins-ins-ins
Barbarin-in-in :SmileyBlondsDeLaPlage:
Faudrait peut-être leur faire comprendre que les avantages fiscaux dont ils bénéficient sur l'immobilier de luxe à Paris, c'était censé être un "geste" pour favoriser ce genre de contrats, mais que bon, si ça les emmerde, on peut toujours revenir dessus.
D'ailleurs, il me semble que quand il était candidat, Macron avait parlé de mettre un terme à ces avantages fiscaux, mais bon, il a dû en dire des trucs à cette époque...

Q'ils aillent se faire mettre bien profond et q'ils aillent enfiler des perles sur leur tas de sable.
Cet idiot ne passera pas le cut des primaires démocrates (et quand bien meme par miracle il y arriverait,je ne vois pas comment il pourra battre Trump avec tout l'aile gauche du parti democrate qui ira à la pêche ou restera jouer à la PS4 à la maison)
Ceci dit c'est peut-être une bonne nouvelle pour Sanders, Bloomberg chasse sur les terres de Biden en terme d'electorat.
Si les démocrates choisissent ce connard comme candidat, ils perdent le peu de crédibilité qu'il leur reste en tant que parti politique.
Black Friday, Cyber Monday... et demain, c'est quoi, Ruby Tuesday ?
(02-12-2019, 18:08)aqwarium a écrit : [ -> ]Black Friday, Cyber Monday... et demain, c'est quoi, Ruby Tuesday ?
Ca finira en bloody Sunday un jour ou l'autre...
Il est démocrate Bloomberg ?
(02-12-2019, 18:08)aqwarium a écrit : [ -> ]et demain, c'est quoi, Ruby Tuesday ?
Pas touche au Taco Tuesday !

Aqwa, tu feras attention, il y a le 04 qui s'effondre.
Il y a un pénitent des Mées qui s'est écroulé cet après-midi.
(02-12-2019, 18:56)Mazargues a écrit : [ -> ]Il est démocrate Bloomberg ?
C'est une très bonne question.
Comprend pas comment ils sont pas encore sortis du bipartisme.Y'a deja un delta entre Sanders et Biden mais alors avec Bloomberg.

Et je ne parle pas de la toute nouvelle génération de l'aile gauche démocrate...les médias en font des tonnes sur AOC mais il y a quelques trublions qui valent le detour, Andrew yang, je pense que tous les républicains veulent le pendre

( revenu universel de 1000 dollars pour tout américain , medicare for all, pour la dépénalisation de la drogue, un plan de plusieurs milliards pour combattre les changements climatiques etc etc)
Et n'allez pas croire que c'est les propositions d'une jeune huluberlu dans son coin, Yang a fait son trou chez les démocrates ou ils participent aux débats télévisés et lèvent des fonds assez facilement avec de plus en plus de gens qui adhérent à ses propositions, et si il n'est pas encore au niveau des cadors démocrates il est en progression constante dans les sondages...
Bloomberg n'était pas maire de New-York républicain ?