le_filtre a écrit :Je vous demande de vous arretez je ne suis pas financier , moi je vends des chequiers et des cartes au guichet en étant désagréable c'est tout .
Ah ouais......
T'es donc le mec qui allume son ordi tous les matins et dont la première tâche est d'envoyer un courrier recommandé facturé 50 euros à tous les clients qui ont 10 euros de découvert....

foutcheubol a écrit :Vrai que si ton banquier te connaissait vraiment il saurait qu'en terme d'actions en ce moment t'es plutôt limité...
D'ailleurs, j'ai bien compris pourquoi ca s'appelle sacrum.
Le sacrum est un os impair, médian et symétrique, formé de la soudure des 5 vertèbres sacrées@wiki
Tu m'étonnes...
Xaviergravelaine a écrit :Ah ouais......
T'es donc le mec qui allume son ordi tous les matins et dont la première tâche est d'envoyer un courrier recommandé facturé 50 euros à tous les clients qui ont 10 euros de découvert....
Oui c'est moi vous me reconnaissez ????
Super connard

Ya des conseillers financiers qui sont cools. Mais ils sont rattrapés par la pression au dessus d'eux...
Pas sur que le_filtre ne tourne qu'a la pression. :hum:
Kr1Deg1 a écrit :Sinon Clarky a les mêmes galères que toi aqwarium!
http://ruminances.unblog.fr/2010/11/19/a...#more-4097
et la même banque. Et il a reçu le même courrier le même jour.
Mais je pense que je vas répondre que je ne peux pas fournir les infos, car je suis effectivement un terroriste.
Pis vu que je fais la même taille et que j'ai la même pilosté que Oussama, je peux même joindre une photo.

souley a écrit :Ya des conseillers financiers qui sont cools. Mais ils sont rattrapés par la pression au dessus d'eux...
J'ai compris le genre de relation qu'il faut avoir avec un conseiller, peut être parce que je l'ai été...(pas longtemps, ils n'ont pas accepté mon alcoolisme contrairement à d'autres confrères

)
Je l'appelle directement dès que je commence à avoir un découvert qui dure un peu trop longtemps, et ça passe toujours...Et j'ai même pris une assurance qui me rembourse mes agios.
Il suffit de communiquer avec eux et tout se passe bien.
Xaviergravelaine a écrit :Il suffit de communiquer avec eux et tout se passe bien.

J'échange régulièrement avec le mien par mail, je lui prend de temps en temps 2-3 produits qui mangent pas de pain pour calmer sa hiérarchie, et ça passe.
Ha, banques, assurances, j'adore ces endroits ou le client doit être gentil pour pas que le vendeur le défonce...

En fait ceux que j'ai connus étaient sympas la plupart du temps, mais le problème c'est surtout qu'ils étaient nuls. Qu'ils soient un peu lourds avec leurs "produits", je veux bien comprendre que c'est pas totalement leur faute, mais qu'ils soient incapables de répondre à des questions simples sans appeler leur chef ou qu'ils te répondent n'importe quoi c'est plus problématique.
Une fois j'ai eu affaire à un conseiller sympa, compétent et efficace, manque de pot sa hiérarchie s'en est aperçue aussi et il a vite été promu à de plus hautes responsabilités...

roooooo les gars viendez chez moi ... et je vous assure que vous aurez une image differente de ces catins de banquier

Ma nouvelle conseillère, elle est toute jeunette, elle vient juste d'avoir son bac pro banquière, et le plus important, elle a un petit fessier qui fait que je lui amène toujours des documents originaux, histoire qu'elle se lève et aille faire les photocopies
Quand ma femme saura que c'est plus Denise 54 ans, 108 Kg notre conseillère, elle va s'occuper de tout ce qui concerne la banque.
Ça date cette demande de renseignements, ma banque (le CA) me l'a réclamé il y a au moins un an, il s'agissait de leur fournir une photocopie de ma CI et une justification de domicile...n'étant ni sans papier, ni SDF, je l'ai fait...un an après, par négligence et esprit de contradiction, mais je n'ai rien trouvé de coercitif dans cette quête.
J'ai eu également cette demande de paperasse de ma banque.
La surprise de la semaine que j'ai eu c'est de recevoir un courrier m'informant que j'allais devoir payer 20 euros l'année pour... ne pas avoir de carte bancaire

Alors maintenant on te taxe car tu prends pas de CB

En fait, Opiom, c'est un repère de terroristes et de blanchisseurs d'argent.

Ce n'est pas innocent (si j'ose dire) que tu es revenu dans la "famille"...

cetace a écrit :Ce n'est pas innocent (si j'ose dire) que tu es revenu dans la "famille"...
Parrain que tu es, tu lui as pas trop laissé le choix.
![[Image: 1438436459.jpg]](http://cc.img.v4.skyrock.net/cce/fabio-du-94/pics/1438436459.jpg)