sinon t'as l'option en vogue: cambriolage de maison de joueur, président de club de foot...
Le marché Marseillais étant saturé, je te conseillerais de monter.... Lyon, Lille...tu rendrais de plus un grand service à nos biquettes!
@aqwa: ta métaphore forestière est touchante///

En fait, vous me proposez que des solutions de bandits !!!
Mais je suis quelqu'un d'honnête moi, Messieurs, la main sur le coeur et tout ça.

En même temps, si on connaissait un moyen sur, facile, rapide et légal de devenir riche, on serait pas en train de se faire des kikoolol sur opiom hein

(06-04-2011, 15:56)Madinho a écrit : [ -> ]En même temps, si on connaissait un moyen sur, facile, rapide et légal de devenir riche, on serait pas en train de se faire des kikoolol sur opiom hein 
travailler plus ? (qu'il disait)
Séisme 7.4 au Japon. Stop.
Alerte au tsunami. Stop.
Adieu les amis. Stop.
Z'aurez pu trouver autre chose qu'une vague de 10 mètres pour refroidir le bordel.
Et un type qui entre dans une école au Brésil, tue 12 personnes, en blesse 20 autres, puis se suicide.

Ça va il n'y a pas eu de tsunami... heureusement.
(07-04-2011, 18:08)Dragnir a écrit : [ -> ]Et un type qui entre dans une école au Brésil, tue 12 personnes, en blesse 20 autres, puis se suicide.

Le retour de Brandao a vraiment choqué beaucoup de monde

Sont tarés ces types. Ils regardent trop de films...
(11-04-2011, 12:28)fak-you a écrit : [ -> ] (07-04-2011, 18:32)aqwarium a écrit : [ -> ]Tssssssssss.... Keyser...
Dans la famille "fêlé du citron" je demande la mère et la fille

Et voila, à force de montrer des gens quelconque (même con tout court) devenir des "stars" éphémères, la mère imagine déjà sa fille superstar (sans savoir dans quoi juste superstar

)
punaise de monde
Elle demande déjà une opération des seins... A 8 ans...