(29-12-2013, 19:02)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Sauf que, un millionnaire du foot qui fait de la pub pour Quick, paye ton anti systeme 
Anelka fait dans l'antisémitisme.
CQFD.
Heureusement que le Dieudonné n'a pas choisi le grattage de couille comme signe débile de ralliement à je ne sais quoi, heureusement pour nous les hommes.
Sinon à partir de quelle date faudra-t-il considérer la reproduction de ce geste comme tendancieux ?
![[Image: BcnGL9ACcAApAyr.jpg:large]](https://pbs.twimg.com/media/BcnGL9ACcAApAyr.jpg:large)
(29-12-2013, 18:46)Frakaveli a écrit : [ -> ] (29-12-2013, 17:02)El chi a écrit : [ -> ]Ouais donc tu confond tout et ne connais pas la signification de ce geste. je vois pas le rapport avec Valls qui est Ministre de l'Intérieur, donc un peu en rapport avec ce qui touche avec la sureté et la sécurité sur le territoire.
C'est justement parce tout le monde connait la signification de ce geste qu'il faut en faire un flan, ou du moins dire que dorénavant, chaque personne le faisant sait ce qu'elle fait et en assume les conséquence.
Après on cherche quoi là ? a savoir qui ont été les plus opprimés entre les juifs et les africains ? bah si le débat se déplace là, ça sera sans moi.
puis si tu veux gueuler contre la société, fais lui un gros doigt d'honneur, au moins y'aura pas d'équivoque
Je confond quoi?
....
et si pour toi ce signe et le signe nazi à l'envers...ma foi, quoi te dire....à part que "ils"ont réussi leur coup!
Oui tu as raison, heureusement qu' "ils" sont là pour me dire quoi penser.
Et on les reconnait comment, ils ont le petit doigt dressé ? Et Dieudo les a vu au détour d'un chemin en rentrant d'un spectacle alors qu'il s'était perdu ?
David Vincent a fait une quenelle avec son auriculaire ?
Je ne comprends rien à ce topic....vivement qu'on recrute un 9 !
(29-12-2013, 19:38)El chi a écrit : [ -> ] (29-12-2013, 18:46)Frakaveli a écrit : [ -> ]Je confond quoi?
....
et si pour toi ce signe et le signe nazi à l'envers...ma foi, quoi te dire....à part que "ils"ont réussi leur coup!
Oui tu as raison, heureusement qu' "ils" sont là pour me dire quoi penser.

Et on les reconnait comment, ils ont le petit doigt dressé ? Et Dieudo les a vu au détour d'un chemin en rentrant d'un spectacle alors qu'il s'était perdu ?
Je suis d'accord, personne ne te dis quoi penser,je ne me permettrai pas , mais tu ne me fera pas croire que ce signe fait référence au nazi !
Bonsoir Mr Vincent
Bah, un mec qui a des propos anti juifs, qui passe à la TV Iranienne avec prise en bouche de toutes les icônes référentes en termes d'islam fondamentaliste, qui a pour ami la famille Le Pen, et qui sort un geste du bras qui, physiquement, ressemble quand même pas mal au salut Nazi...
On peut y voir une simple coïncidence. Mais quand même.
Après, faut se poser la question : si c'est Le Pen qui sort la même chose, on cherche pas midi à quatorze heure, on le traite de facho et basta.
(29-12-2013, 19:50)Boban13 a écrit : [ -> ]Bah, un mec qui a des propos anti juifs, qui passe à la TV Iranienne avec prise en bouche de toutes les icônes référentes en termes d'islam fondamentaliste, qui a pour ami la famille Le Pen, et qui sort un geste du bras qui, physiquement, ressemble quand même pas mal au salut Nazi...
Après, faut se poser la question : si c'est Le Pen qui sort la même chose, on cherche pas midi à quatorze heure, on le traite de facho et basta.
A contrario, et si c’était Coluche ?
(29-12-2013, 19:58)Frakaveli a écrit : [ -> ] (29-12-2013, 19:50)Boban13 a écrit : [ -> ]Bah, un mec qui a des propos anti juifs, qui passe à la TV Iranienne avec prise en bouche de toutes les icônes référentes en termes d'islam fondamentaliste, qui a pour ami la famille Le Pen, et qui sort un geste du bras qui, physiquement, ressemble quand même pas mal au salut Nazi...
A contrario, et si c’était Coluche ?
Pourquoi, Coluche est allé faire l'éloge du régime Iranien et il faisait une fixette sur les juifs ?
C'est pas "que" le geste, c'est tout ce qu'il y a autour.
Faut faire attention aux symboles, leur signification et leur détournement.
La croix de fer, symbole ultra marqué biker/harley est une sorte de médaille du mérite allemande, qui a -AUSSI- existé lors de la période nazie.
Les bikers l'ont utilisé au départ pour marquer leur désaccord avec le système, une sorte de rébellion, en détournant un symbole fort
Certains pourraient penser que le bikers sont nazis...
Bref.
T'as déjà vu des blacks hells angels ou outlaws?
les idées d'extrême-droite sont souvent très,très présentes chez les bikers...
Mcbou, c'est pas QUE le geste. C'est le geste, et le reste.
Pour reprendre ton exemple de Bikers, si en plus de cette croix de fer, ils bastonnent du juifs et de l'arabe dès qu'ils peuvent, et posent en photos avec le Ku klux clan...
C'est ce qu'il se passe avec Dieudo :
- il pose avec Le Pen
- il passe à la TV iranienne et explique combien il aime Marmoud et son régime magnifique
- il passe son temps à avoir des propos racistes contre les juifs
Et a ça, il ajoute un geste du bras très ambigüe puisque très proche physiquement du salut Nazi. ça fait plus que beaucoup pour le défendre.
Sur ce, je m'arrête là.

Dieudo, en 10 ans, il est passé du jogging au costard et il a prit 40 kilos.
Je pense que la qualité de sa stratégie marketing n'est plus à démontrer.
Pis s'il était resté avec Elie Semoun, il aurait du chanter un genre de salsa et publier son autobiographie à 50 balais... Voyons, un peu de sérieux.
Ceci n'est pas un troll.
Edith : @Boban, Faut pas oublier que pour vendre des rafales ou des TGV, on est capable de sucer à peu prêt toutes les queues de la planète. Donc bon...
(29-12-2013, 20:13)Jimmiz a écrit : [ -> ]T'as déjà vu des blacks hells angels ou outlaws?
les idées d'extrême-droite sont souvent très,très présentes chez les bikers...
tous les bikers sont des bandidos ou hells angels...?
non,tu as raison,je pensais que tu parlais plus précisemment de ces styles de bikers

Moi les mecs qui ont un deux roues et les cheveux courts, je m'en méfie...

Moi c'est ceux qui ont deux cheveux et des roues courtes

(29-12-2013, 20:42)Jimmiz a écrit : [ -> ]non,tu as raison,je pensais que tu parlais plus précisemment de ces styles de bikers 
Vi, je parlais du gars qui s'achète un custom, et la boucle de ceinture avé la croix, pour lui c'est le vrai signe distinctif du vrai biker pour d'autre c'est un nazi...
Après les clubs genre Bandidos c'est pas des tendres...
Mais beaucoup des bouches à Marseille.

J'ai travaillé pendant plusieurs années sur des festivals bikers pour sortir des doc.
La seule "haine" que j'ai pu ressentir au contact de ses mammifères proches de notre espèce, c'est une haine inter-couleur, justement entre les bandidos et les hells.
Je n'ai jamais ni entendu, ni ressenti le moindre soupçon de racisme lors de ces manifs, alors que j'étais pas mal "immergé".
Pis faut pas oublier, qu'une harley, ca coûte une blinde et que souvent le gros biker brutal roteur et tatoué du week-end, il retourne poliment demander des cafés à sa secrétaire de direction dès le lundi matin.
La seule vraie haine que je leur connais c'est celle des motos japonaises...