Valérie.
Vraiment hâte de voir les intentions de vote, même si....ça change souvent
Je ne la voyais pas, arrivé ici.
J espère qu'ils ne vont pas y faire une Sego.

Quand je l'écoute, elle me donne vraiment l'impression d'être vraiment très faible, sans charisme, partisane de jeux de mots dignes de Carambar ("Macron veut plaire, je veux faire"

). Les primaires, qu'elles soient de gauche ou de droite, sont une vraie tragédie.
Pécresse a l époque Sarkozy, elle était au fond sur la photo
Ça en dit long sur l évolution de la classe politique.
(04-12-2021, 15:52)keyser a écrit : [ -> ]Bon, donc Valérie a été choisie... C'est la moins pire des tous les autres, mais elle fait quand même très petite Bourgeoisie Parisienne...La Hidalgo des LR en moins conne et moins fourbe.
Elle se comporte comme si elle était de la haute.
j'ai beaucoup de mal à entrevoir une quelconque envergure présidentielle. Et je trouve qu'elle passe affreusement mal à l'écran. Elle n'est absolument pas naturelle, tout semble forcé. Une vraie girouette sinon.
Hidalgo a plein de défauts (je la trouve affreusement gourde) mai surement pas celui de péter plus haut que son cul.
Sur son Parisianisme, ca me dérange moins. De toutes façons ca se saurait si les candidats étaient provinciaux ( LePen, Zemmour, Pecresse sont des parisiens bon teint, NDA et Melenchon sont représentant de l'Essonne). Reste, Lassalle et Montebourg en représentant de ploucville.
Reste Macron le marseillais

pour moi, ce sera comme pour la coupe du monde au Qatar ...
Si c'est l'abstention le parti numéro 1 faudra se coltiner ce que la minorité aura voté. C'est un sacré risque même si je comprends les raisons.
NB : ce sera la 1ere fois de ma vie que je ne vais pas voter ...
Attends que Aqwa se présente avec Pinard pour tous à volonté directement par le robinet

Si tu me prends par les sentiments ...

C'est dingue le nombre de gens sur opiom qui passent leur temps du matin au soir à faire des "recherches" sur opiom (je ne donne pas les noms). Paye ta vie, quoi !

C'est surtout la page qui reste ouverte pour rien une fois qu'on est passé !!! Mais j'approuve ce message, cela veut dire que le forum est encore en vie !!!

Les attaques de Z . Vs Macron, à son meeting
Je ne pensais pas, que l on pouvait dire, autant de paroles ,certes sans grossièretés, mais une haine, qui n est pas vaine.
Le respect ? Pfiou...
...
M'est avis que c'est pas bien malin de sa part.
(03-12-2021, 09:48)Kalamáta a écrit : [ -> ]Omicron, soit c'est la fin du Covid tel qu'on le connait, soit le début d'un sacré merdier.
Lors d'une fête de Noël de 120 personnes dans un resto à Oslo, 50 à 60 personnes ont été contaminées par quelques rares employés qui revenaient du bureau d'Afrique du Sud. Les 120 personnes présentes étaient toutes vaccinées. Après une durée d'incubation de 2 à 4 jours, ils ont tous des symptômes très faibles (maux de tête et un peu de rhume) et vont bien.
Vu qu'on ne sait rien de l'évolution de ce variant, les autorités ont mis un sacré tour de vis vu comment il est contagieux. Après 4 mois de vie normale sans masque et 2 mois sans aucune mesure de distanciation sociale, ca va faire bizarre.
Mais s'il s'avère que cet omicron fait juste couler du nez, ca peut être une bonne nouvelle. Ca a l'air d'être le cas ici, et c'est les premiers échos d'Afrique du Sud aussi.
Après, faut voir les effets sur les non vaccinés ou les personnes plus âgées que ceux qui étaient à ce fameux repas de Noël. Car si ca provoque des symptômes graves après quelques jours de symptômes légers, on peut oublier toute intéraction sociale pendant un moment.
Edit: ce sont 2 employés qui auraient contaminé 58 personnes:
![[Image: 0706681d-e9f9-45e0-aba8-2d5661f77a9f?fit...8dbe1eb169]](https://akamai.vgc.no/v2/images/0706681d-e9f9-45e0-aba8-2d5661f77a9f?fit=crop&format=auto&h=458&w=700&s=7b49f62fdc841bf26ef9576ab7af888dbe1eb169)
une règle en virologie. Plus le virus est contagieux, moins il est virulent. Et inversement.
(07-12-2021, 13:35)aqwarium a écrit : [ -> ]M'est avis que c'est pas bien malin de sa part.
Le Z va reussir à faire exploser la droite. Ca va siphonner des voix LR et FN. Il va se passer à droite en 2022, ce qui s'est passé à gauche en 2017. Macron est tout sourire, s'assurant une réélection.
La société par contre elle aura mauvaise haleine.
J'ai eu le fin mot de l'histoire sur le pourquoi du comment y'a eu cette obligation d'avoir les équipements dans la voiture en hiver dans les département enneigé.
Les budgets de l'équipement vont être fortement diminués, notamment sur la salaison des routes.
On n'arrête pas le progrès.
c'est quoi l'obligation ? d'avoir des pneus neige ?