(02-04-2013, 17:45)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Cahuzac 
Au risque de me répéter, il n'y a pas de différence entre la gauche traditionnelle et la droite traditionnelle....Les uns sont juste a droite d'une ligne les autres juste à gauche mais pas grand chose les séparent si ce n'est cette ligne. Ils bouffent tous du caviar, renversent tout sur le passage au détriment de la moindre déontologie, se foutent des dommages qu'ils créent et sont tous des menteurs. "Le changement c'est maintenant" qu'on vous dit.
"Je n'ai jamais disposé d'un compte en Suisse ou ailleurs à l'étranger. Jamais." Je poursuivrai tous ceux qui reprendront cette calomnie gravement diffamatoire et qui porte atteinte à mon honneur. Y compris ici
4 mois qu'il ment, et qu'il pleure.

Cahuzac, Enfoiré !
Cela dit, un homme ne représente pas tout un courant (que ce soit à droite ou à gauche).
Après si ça se répète...
Tu penses que Mediapart découvre des secrets ignorés par le PS ?
(02-04-2013, 20:04)aqwarium a écrit : [ -> ]Tu penses que Mediapart découvre des secrets ignorés par le PS ?
Tout n'est pas su par tous. Je ne connais pas tous les secrets de ma propre famille. Alors une famille de milliers de membres, imagine ?
Je dis pas tous les membres du PS... mais bon, je doute que personne n'ait su.
Tu as peut-être raison. Cela dit, c'est quand même très con de ne pas avoir avoué dès le début... C'est vraiment stupide.
(02-04-2013, 20:01)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Cela dit, un homme ne représente pas tout un courant (que ce soit à droite ou à gauche).
Après si ça se répète...
Les affaires ne manquent pas d'un côté comme de l'autre. Il doit pas en rester beaucoup d'honnêtes
(02-04-2013, 19:32)Keyser a écrit : [ -> ]Quand on repense au procés qui a été fait à Mediapart par le gouvernementn ils ont presque réussis à nous faire chialer quand ils évoquaient ce pauvre homme roulé dans la boue...
C'est vrai que cette défense de Woerth était limite
(02-04-2013, 20:20)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Tu as peut-être raison. Cela dit, c'est quand même très con de ne pas avoir avoué dès le début... C'est vraiment stupide.
Tu parles... le gars touche au but. Ministre, et puis tous les cireurs de pompes qui lui donnent du "pilier du gouvernement", du "seul compétent", etc. S'il dit la vérité tout s'arrête pour lui. Il s'est offert quelques semaines de rab'.
Je suis écoeuré. Je n'ai rien d'autre à dire

Bein, la question c'est, comment réussir à former un individu capable de mettre des centaines de milliers d'euros au chaud, et à garder un discours et un regard plein d’empathie lorsqu'il nous déclare qu'il va tout mettre en oeuvre pour lutter contre l'évasion fiscale.
Dujardin n'avait rien à foutre aux Oscars.
Edith: grilled en images!
Question très con mais on dit qu'il tombe pour avoir un compte en suisse et pour fraude fiscale. En quoi c'est interdit d'avoir un compte en suisse ? Ça sent la planque d'argent ?
Ce n'est pas le fait d'avoir un compte en Suisse qui le fait tomber mais le fait de ne pas déclarer ce compte.
Oui je suppose que c'est ça. Tu peux avoir des comptes à l'étranger selon tes activités (là ça dépend), mais si tu te sers du secret bancaire pour cacher des choses, c'est plus problématique...
Bein pourquoi aurait il nier d'en avoir un, s'il n'avait rien à se reprocher...
Nan mais quand même...le ministre du budget, qui fait la chasse à l'évasion fiscale, qui planque un compte en Suisse après avoir afirmé à la France entière à tous les contribuable que c'était un mensonge...
C'est beau la politique.
Pour accepter le poste, il devait vraiment penser que personne ne lui chercherait des noises..
Soit il est très naïf, soit pour les autres ça passe.
Et cet argent, il vient d'où ?
Potentiel pot de vin de personnes très influentes qui lui ont peut être promis de le protéger ?
Pure spéculation de ma part.