Aucune preuve cependant, il a fondu depuis.
Il a fini dans les verres d'André Santini
Le documentaire était assez intéressant mais je ne m'en souviens aps bien, c'était y'a longtemps.
Apparemment, l'histoire de l'iceberg aurait permis à la compagnie de s'en sortir par le haut (contrairement au navire).
Les certitudes d'aujourd'hui sont les mensonges de demain.

Genre c'est une histoire d'assurance ?
Une histoire d'image.
Quand tu vends du rêve avec le plus grand bateau du monde, insubmersible, qu'il prend feu et qu'il coule, tu peux passer pour un rigolo.
Il me semble qu'il y avait aussi la thèse que ce n'est pas le Titanic qui a coulé mais un de ses frères "presque" jumeaux
Et de mémoire c'était vraiment plausible et pouvait expliquer pas mal de défaillances
(21-09-2020, 05:19)Gomincha a écrit : [ -> ]Il me semble qu'il y avait aussi la thèse que ce n'est pas le Titanic qui a coulé mais un de ses frères "presque" jumeaux
Et de mémoire c'était vraiment plausible et pouvait expliquer pas mal de défaillances
Mais du coup, il serait où le "vrai" Titanic ?
Non, il est pas dans mon cul.

Il parait qu'il aurait percuté les Twin Tower en 2001
(21-09-2020, 09:40)foutchebol a écrit : [ -> ]Il parait qu'il aurait percuté les Twin Tower en 2001
J'avais entendu de source quasi sûr qu'il naviguait depuis son lancement au large, sans se faire repérer. Et qu'il avait accosté pour la première fois dans le 2ème semestre 2019.
A Wuhan...

(21-09-2020, 06:13)EFC a écrit : [ -> ] (21-09-2020, 05:19)Gomincha a écrit : [ -> ]Il me semble qu'il y avait aussi la thèse que ce n'est pas le Titanic qui a coulé mais un de ses frères "presque" jumeaux
Mais du coup, il serait où le "vrai" Titanic ?
Non, il est pas dans mon cul. 
il me semble que dans cette théorie le "vrai" Titanic serait le RMS Olympic qui n'a jamais coulé et avait le surnom de ...
Old Reliable
Attention je ne dis pas que c'est vrai, mais j'avais lu un article super intéressant qui disait en substance "quelle est la théorie du complot qui est vraie ?"
Et cette théorie était jugée une des plus plausibles, donc j'avais été un peu plus en détail

Vrai bateau ou ou pas, toujours est-il qu'un qui était nommé Titanic a coulé et que Leo a fini en Mr Freeze.
Encore un complot ça !
Léo est mort dans un train, j'en veux pour preuve qu'il avait d'la voix, Ferré.
Peut-on montrer ses nibards à Orsay ?
Peut-on montrer son nombril à l'école ?
Peut-on enseigner en étant tatoué ?
Heureusement que y'a un peu Charlie Hebdo, sinon les musulmans auraient pu passer quelques jours peinards.

bon la grosse foule au Vel c'est pas pour tout de suite faut croire ...
Faites attention à vous les marseillais

En télétravail vendredi, je vais bien pouvoir profiter de mon dernier apéro dehors demain
Mais ça va devenir ingérable si un coup on ouvre un coup on ferme pour les établissements.
D'un autre côté le nombre d'handicapés des narines que je croise qui gardent le masque sous le nez ou n'en ont pas du tout dans les transports...
(15-08-2020, 14:08)Kenneth Brylle a écrit : [ -> ]C'est la même aujourd'hui, open bar de partout. Et quand tous les touristes vont partir, c'est nous les couillons qui allons être confinés.
Le gouvernement du beurre et de l'argent du beurre.
Que ce gouvernement de bouse aille bien se faire empapaouter !
Désolé pour le terme mais je savais pas comment le dire autrement qu'avec le coeur...
Y un truc que je pige pas.
Les français râlent contre leur gouvernement de bouse.
Les canadiens râlent contre leur gouvernement fédéral de bouse.
Les québécois râlent contre leur gouvernement provincial de bouse.
Copie-colle avec plus ou moins tous les pays démocratiques existants.
À quel moment on va se demander :
1/ si tout le monde décide pareil, il y a peut-être une raison ? Peut-être qu'on ne sait pas tout ? Peut-être qu'on ignore les contraintes auxquelles font face les décideurs face à l'urgence du contexte sanitaire ? Peut-être qu'on parle sans savoir ? Peut-être que tous les 1ers ministres du monde font partie d'un gang de pervers qui se masturbent sur des photos de gens masqués et à 2m les uns des autres ?
2/ si tout le monde vote pour un gouvernement de bouse, sommes-nous tous des électeurs de bouse ? Et dans ce cas ne méritons-nous pas tout ce qui nous arrive ? Et si on interdisait le vote aux plus cons ? Et tant qu'à y être, pourquoi pas une dictature ? Il paraît d'ailleurs que c'en est déjà une.
Au final, en additionnent 1 et 2, ne devrions-nous pas fermer notre gueule (collectivement disons) ? Je sais pas hein, je demande.
C'est peut-être le lot des démocraties d'être une bande cons qui votent comme des cons pour des cons, et il faut l'accepter. Au moins on est libres. À moins qu'on préfère vivre au Brésil sous Bolsonaro.
Bref.
Fatigué je suis.
Ce gouvernement a déjà montré qu'il faisait n'importe quoi.
Les décisions prises aujourd'hui ne sont pas cohérentes.
Et puis il y a la méthode et leur communication qui vient en rajouter une couche.