Ca va on va pas cher un pendule parce qu'il y a eu un amendement de passé pour dre que sur les fomulaire officiels on ne mettrai plus "père" et "mère"
Personne supprime la notion de père ou de mère du dico ou de la vie hein
Et vu la facilité qu'il y a à mettre en oeuvre ce changement, je ne pense pas que le "il y a plus important à faire" soit réélement pertinent ici
Vouais vouais, c'est pas trop histoire de caguer une pendule ou pas, ce qui me perturbe c'est de me dire que l'exécutif et le législatif de ce pays ne soient capables que de pondre ce genre de reforme transformation #larépubliqueenpause.
C'est toujours comme ça, on va au plus facile.
(14-02-2019, 18:35)aqwarium a écrit : [ -> ]Vouais vouais, c'est pas trop histoire de caguer une pendule ou pas, ce qui me perturbe c'est de me dire que l'exécutif et le législatif de ce pays ne soient capables que de pondre ce genre de reforme transformation #larépubliqueenpause.
Vu les réformes qu'ils pondent, je préfère encore qu'il fasse des formulaires administratifs.
Ça ressemble a un samedi soir classique chez moi
Tête maintenue sous l'eau

C'est Madame Mangin de Princesse Sarah?

Ou Mlle Musso de Parker Lewis.
(14-02-2019, 13:11)aqwarium a écrit : [ -> ]Tiens, sinon, le délinquant Juppé va finir sa vie au conseil constitutionnel... Tout va bien...
Ce pays
Tu dois avoir au moins une centaine de métiers inaccessibles à des gens avec un casier mais tranquille tu mets à une des plus hautes fonction de l’état un mec condamné pour prise illegal d’intérêt entre autres joyeusetés (tu me diras on avait deja eu Roland Dumas

)
Ca te filerait presque l'envie d'enfiler 10 gilets jaunes l'un dessus l'autre des conneries pareilles si ce n'est que tu n'as pas trop senvie de côtoyer des Drouet ou des Nicolle (il en est ou l'ahuri de sa demande d'asile ?)
Juppé était un fusible pour Chirac et consorts ceci dit.
Probablement qu'il a pris pour les autres mais il était mouillé dans le truc, il n' a pas été condamné sur du vent non plus.
Et d'une façon générale, à partir du moment ou tu te fais choper par la patrouille, je suis assez vieux con sur ce sujet, j'ai même zéro tolérance en fait (si ca ne tenait qu'à moi, c'est casier vierge pour tous les élus sinon dehors)
Vivement qu'on nomme Balkany à la cour des comptes pour tuer le game.
@Maz :
Juppé a été condamné, que ce soit pour Chirac ou pas, c'est pareil, c'est un déliquant.
Ce mec ne peut pas être jury d'assise et il va au conseil constitutionnel pour protéger nos droits.
Ha ha ha ! C'est à vomir.
Je suis d'accord, mais tous les autres qui y échappent...
ils ne finissent pas tous au Conseil constituionnel... à vie.
Nommé par Richard FERRAND, il me semble pas que ce soit le même côté?
En finir avec l'ancien monde?

Que Ferrand nomme un membre de ce conseil n'est pas choquant en soi puisque c'est une des ses prérogatives en tant que président de l'Assemblée comme pour le président de la République et pour le président du Sénat.
Le choix de son nominé l'est, choquant.
Quand Macron nomme lui-même Heitz procureur de la République de Paris en novembre dernier alors qu'il ne fait pas partie des candidats choisis par la Garde des Sceaux et le Conseil supérieur de la magistrature est beaucoup plus problématique...
Quand je vois Jacques Toubon, je me dis que tout est possible.
Ne jamais oublier que Pasqua est mort innocent... à partir de là...
Je crois que vous n'avez pas fini de vous indigner, mais je suis globalement d'accord avec tout ce que vous avez dit, pas la peine d'en rajouter, la France part complètement en couille et sa classe politique également.
D'ailleurs, il me semble, même si je n'ai pas la source, que Nicolas Sarkozy tente de se rapprocher de Macron, sentant qu'il ne va pas réussir à se sortir de toutes les affaires judiciaires qu'il a au cul.
Ah au fait, dans une interview, une élue EELV de Marseille a raconté son harcèlement et agressions sexuelles par Denis Baupin. Je ne sais même plus à combien de victimes connues on en est.