Ué, mais The Strokes fait du bon militantisme, pur et honnête. À titre de comparaison, j'ai reçu ma lettre avec les professions de foi et bulletins de vote : pas de bulletin Bayrou ni Sarko, mais deux bulletins Hollande.
Gamba, c'est un fourbe.
J'aime bien les nouvelles façons de voter proposées par
vote au pluriel
J'aime bien l'idée de voter pour plusieurs candidats en leur donnant un ordre de préférence (vote alternatif), ça permet de vraiment voter pour ceux qu'on apprécie, ça évite le vote "utile"

, et permet de donner plus de valeur aux "petits" candidats.
bah le gars qui a tenté de me donner le prospectus était noir, mais il n'avait pas de casquette à l'envers
D'ailleurs, c'est marrant à l'endroit ou je prends mon train, on a l'impression qui se sont organisés pour ne pas prospecter le même jour. Un jour j'ai des beatniks qui veulent me vendre du Hollande, un autre des percés du Mélanchon, hier c'était des jeunes col blanc et sweet bleu pour Sarko. Je suis étonné que le hasard ne les fait pas prospecter en même temps mais c'est pas plus mal. Ce qui est également amusant et contribue à cultiver le cliché "c'est l'habit qui fait le moine" mais 3 fois sur 4 quand tu vois de loin la ganache des "prospecteurs" tu sais à l'avance pour quel candidats ils bossent

y'avait pas de punk à chien?
(19-04-2012, 11:26)Jeroemba a écrit : [ -> ] (18-04-2012, 19:50)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]http://www.lafranceforte.fr/lettreaupeup...s/#/page/1
C'est assez long 
Je me suis amusé à regarder les photos: il n'y a que des blancs. Vu la façon dont la com est millimétrée, ça m'étonnerait que ce soit par hasard.
Mouais, il y aurait eu des "couleurs variés", tu aurais fait le même type de commentaires concernant la com, non ?
De toute façon, personne ne va le lire son roman.
(19-04-2012, 11:45)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Mouais, il y aurait eu des "couleurs variés", tu aurais fait le même type de commentaires concernant la com, non ? 
Non car ce n'est pas le même message...
Ceci dit, plus qu'un commentaire, c'est plutôt un constat.
il semblerai que le FDG du cotés de Marseille ne soit pas représentatif, pas de punks à chien et pas que des vieux cocos

encore une bizarrerie marseillaise

(19-04-2012, 11:48)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Oui-oui "la France à agi", Il a plumé les salaires moyens.
Le plus grave, c'est qu'il en soit de même avec Hollande
Alors ça, c'est amusant.
Élection présidentielle 2012 : un dispositif anti sondage avant 20h?
En admettant qu'ils bloquent l'accès aux sites du Temps (Suisse) ou de la Dernière Heure (Belgique) sur lesquels on avait les résultats à 18h en 2007 (ou même de n'importe quel journal étranger), ils font quoi de l'explosion de facebook et twitter? Cette loi n'a absolument plus aucun sens.
(18-04-2012, 19:50)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]http://www.lafranceforte.fr/lettreaupeup...s/#/page/1
C'est assez long 
Je tombe sur une page "aucune haine ne pourra être tolérée dans notre pays". Ok, soit. Je lis.
Bon, ça semble destiné aux terroristes et fondamentalistes en premier lieu. Soit. Puis, ça part sur la surveillance du Net puis des droits d'auteurs

Sans transition.
Comme quoi quand Olorin parle de la surveillance internet qui deviendrait problématique, il a raison.
(bizarre que BHL ne lui ait pas fait mettre quelques lignes sur l'antisémitisme tiens)
Il faut absolument que le Parti Pirate prenne de l'envergure en France, comme ça peut être le cas en Suède ou en Allemagne. Ce sont les seuls qui pourront mettre le sujet sur le tapis sans passer pour des extraterrestres (la manif' des Anonymous à Paris, c'était sympa, mais bon...)
Puis c'est chouette, on suivrait le modèle allemand :
http://www.pcinpact.com/news/69808-parti...-sarre.htm
Il faut pas que Mazargues tombe sur le programme de Cheminade. C'est limite si il propose pas d'industrialiser la foret amazonienne.
Sinon, il semblerait qu'au petit jeu des comparaisons, ce soit le programme de Hollande qui soit le plus cohérent, détaillé et réaliste, en tout cas au niveau économique. C'est pas moi qui le dit, c'est l'Institut Montaigne.
Dites vous savez la date maximale pour établir une procuration?
Samedi pour dimanche c'est bon?
Il me semble que je l'ai déjà fait la veille mais là j'ai comme un doute d'un coup.
N'est-il pas censé être le garant de la loi ou quelque chose comme ça ?
http://lci.tf1.fr/politique/elections-pr...77474.html
L'ump et son respect de la loi à géométrie variable...

Non parce qu'avec ce raisonnement on pourrait légaliser le shit, ou supprimer les limitations de vitesse, puisque personne ne les respecte...
Et là il critique l'égalité du temps de parole, qui ne serait pas démocratique (il faut oser le dire ça). Je cite le commentaire d'un petit candidat dont on a pas trop entendu parler ici, Dupont-Aignan il s'appelle (marrant comme nom ça

), qui a rétorqué ceci : "15 jours d'égalité sur 5 ans, c’est trop ?"
http://www.europe1.fr/Politique/Sarkozy-...s-1044359/
(19-04-2012, 13:51)kdom93 a écrit : [ -> ]Dites vous savez la date maximale pour établir une procuration?
Samedi pour dimanche c'est bon?
Il me semble que je l'ai déjà fait la veille mais là j'ai comme un doute d'un coup.
Il faut plusieurs jours je dirais, enfin c'était le cas il y a quelques années.
Voilà ce qui est dit sur le site service-public.fr :
Citation :En principe, une procuration peut être établie jusqu'à la veille du scrutin, mais le mandataire risque alors de ne pas pouvoir voter si la commune ne l'a pas reçue à temps.
Peut-être que ça dépend de la commune. Vois sur le site de ta ville s'il y a quelque chose.
La fin de Sarkozy est encore plus pathétique que les plus pathétiques moments de son mandat.