(06-01-2014, 20:05)aqwarium a écrit : [ -> ] (06-01-2014, 20:00)Mazargues a écrit : [ -> ]Je ne comprends pas pourquoi youtube lui donne une telle visibilité, le mec est abonné à la une.
En Une de Youtube s'affichent les vidéos connexes à celles que tu regardes. 
Je n'ai pas regardé de vidéo de la fachosphère, et pas une de Dieudonné récemment. Ni même une d'Elie Semoun. Bref.
Dans le doute, j'ai affiché la une de youtube avec un navigateur que je n'utilise pas et après avoir fait un nettoyage des cookies et de l'historique, et ça donne ça
![[Image: uj92.jpg]](http://img17.imageshack.us/img17/5826/uj92.jpg)
Soit toujours la même vidéo mise en avant.
Et je n'ai ni compte youtube, ni compte google. Alors à moins que youtube ne vienne lire ici ce que j'écris, je ne vois pas.
(06-01-2014, 14:05)Boban13 a écrit : [ -> ] (06-01-2014, 11:23)Olorin a écrit : [ -> ]Ils l'ont cherché aussi, sur la photo du haut y'a déjà un tireur embusqué sur le toit 
Tout ça pour un seul tireur. Ils exagèrent un peu quand même.
Et est-ce qu'ils l'ont eu au moins ?
(06-01-2014, 17:57)Boban13 a écrit : [ -> ]@Mad: Parce qu'il y a un an, c'était restreint aux "connaisseurs". Depuis le Petit Journal qui en a fait une pub énorme, tout le monde connait désormais.
Pour l'origine, il faudrait trouver quand est-ce que le geste a vu le jour la première fois.
Mais à la limite, l'origine, on s'en fout.
La croix gammée d'Hitler, à l'origine, c'est un porte bonheur Indien...
C'est pas tant l'origine qui est important, que le symbole que tu finis par y attacher.
Donc la quenelle de Dieudo, peut être qu'à l'origine il le fait pour de l'anti-système, mais très vite ça dérape, et il l'associe à l'anti-sémitisme.
La Svastika, dont une traduction est « ce qui apporte la bonne fortune, ce qui porte chance » et symbolise l'éternité. Son apparition date de l'époque néolithique.
Et la différence entre la svastika et la croix gammée est que cette dernière est inclinée de 45°.
Concernant l'ex-compère d'Elie, le plus simple serait qu'ils n'en parlent plus car les médias et les politiques font juste ce qu'il attend, donc il est gagnant dans l'affaire. Le jour où plus personne ne parlera de lui il croupira dans l'oubli.
Et cette réflexion est aussi valable pour le FN et d'autres extrémismes qui utilisent la provoc' pour qu'on parle d'eux et en retour en profitent pour faire leur pub et se créer une base de sympathisants.
Bah il est en ce moment le Français qui fait les vidéos les plus vues, donc normal qu'il soit en Une non?
C'est pas pire que Booba et son vocoder et Norman et son enième vidéo sur l'adolescence...
(06-01-2014, 20:57)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]Concernant l'ex-compère d'Elie, le plus simple serait qu'ils n'en parlent plus car les médias et les politiques font juste ce qu'il attend, donc il est gagnant dans l'affaire. Le jour où plus personne ne parlera de lui il croupira dans l'oubli.
C'est ce qui a été fait pendant plus de 10 ans. Et sans media, sans promo, (même sans talent@Maz

), il est toujours la.
Ca énerve le professeur quand l'élève puni s'en cogne et en rajoute. C'est viscéral.
Franchement, vous bricolez avec vos femmes vous ? Moi, j'ai arrêté au lit Ikea.
Le problème avec les lits Ikea, c'est que y'a pas trop de prises solides pour le bondage.
(27-08-2018, 16:46)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Franchement, vous bricolez avec vos femmes vous ? Moi, j'ai arrêté au lit Ikea.
Moi c'est encore plus rapide, c'est elle qui fait ça, je lui laisse, elle adore ça
(27-08-2018, 17:24)Cocadust a écrit : [ -> ] (27-08-2018, 16:46)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Franchement, vous bricolez avec vos femmes vous ? Moi, j'ai arrêté au lit Ikea.
Moi c'est encore plus rapide, c'est elle qui fait ça, je lui laisse, elle adore ça
Voilà. Je ne saurais donc que conseiller aux sportifs un peu trop violents avec leur conjointe de les laisser bricoler à la maison. Ce sera mieux pour tout le monde.
Hulot a été lent à prendre sa décision tout de même.
Depuis la fin de l'année dernière, Macron s'est bien foutu de sa gueule en répétant à chaque déplacement international que le climat est une priorité, "Make the planet great again".. tout en le laissant à Paris alors qu'Hulot était est un des deux ministre d'Etat et donc numéro 3 du gouvernement...
https://www.vanityfair.fr/pouvoir/politi...ris/3519#1
Vous avez vu la séquence "débat" de Canfin chez Ruquier ce week end ?
A part ce con d'Arditti, toujours autant réac que hors sujet, c'était relativement pas mal et assez symptomatique de l'ambiance actuelle. Quels que soient les "bords" ou les "idéaux", on sent bien que tout le monde commence à serrer les fesses.
L'autre jour à la plage à Marseille, c'était plastique aussi. J'ai demandé à des touristes dotés d'une gopro s'ils pouvaient filmer sous l'eau. Bon pour l'instant ils ne m'ont pas envoyé la vidéo, on verra.
Il y a cette intervention qui tourne pas mal. On est au bord du gouffre. Mais quand plus de la moitié du vivant a disparu en quelques décennies, faut être un peu c*n pour ne pas le réaliser. Mais on peut être très cons collectivement.
Je regarderai Canfin, c'est un bon gars même s'il est un peu "trop gentil".
Bah Canfin, il est comme tous les autres, gavé de propos contradictoires (ou d'incompétance, je sais pas).
Il loue les énergies vertes, mais pas un mot sur les terres rares, il ose pas parler de décroissance, bref, c'est un autre courant, dans le même sens que tous les autres.
<p>Vous voulez vraiment faire sortir Deepblue du bois avec Coca

</p>
Hey Ma, y'a Gomincha qui te vouvoie.

Sinon, il est rigolo ton Barrau là, mais y'a pas mal de contradictions aussi.
Sans chippoter sur le fait que pour exprimer son message, même s'il est déguisé en sage indien du 7ème niveau de je sais pas quoi, il a quand même besoin d'un micro, d'un éclairage et d'une estrade, je trouve que la vision reste caricaturale.
Par exemple, de présenter la guerre comme un mal absolu passé ou futur, c'est inexact. La guerre est un vecteur de (lutte de) civilisations ancestral , tout comme les religions, les flux de polulations, etc etc... et donc un vecteur de progrès millénaire. Je dis pas que c'est bien, mais c'est ainsi. Et d'ailleurs, si son objectif comme il l'indique, c'est d'imposer aux responsables politiques les changements qu'il précognise, c'est par une (des ?) guerre que cela passera, et pour monter une armée, il faut s'unir...

Ne craignez pas le mal de mer, ce n'est pas prêt de bouger.