24-02-2012, 16:09
(24-02-2012, 15:27)Ralphd a écrit : [ -> ]Politiciens de bouse dans ce pays. Après les gens se forgent leur opinion et quelque soit leurs votes, c'est la leur. Mais si on en arrive à des personnes qui pensent fortement voter MLP, c'est que les autres politiciens sont des incapables.
Bah tu vois, c'est exactement en généralisant comme ça qu'on fait le terreau du populisme.
Le "Tous pourri", très peu pour moi !
(24-02-2012, 15:44)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Les annonces de Notre Président.
http://www.lexpress.fr/actualite/politiq...85549.html
Cette campagne s'annonce mythique. Heureusement qu'il est là pour sauver la France de la débacle...
Et il tiendra ses même promesses que celle d'il y a 5 ans.
Y'a quand même un truc, tu t'aperçois à quel point c'est dur de paraitre crédible pour une réélection quand tu es au pouvoir. J'étais trop petit pour la deuxième de Mitterand et la deuxième de Chirac, contraint et forcé. Mais là, va lui falloir une sacrée dose d'énergie pour faire gober les promesses. Y'a 5 ans de bilan derrière.

Après avoir joué Gulliver sur échasses chez les lilliputiens, battu le mea maxima culpa au 20 heures de Pujadas (laisse d'or du journalisme) le voici plus socialiste que Léon Blum, écumant les ateliers, exhortant la classe ouvrière à la révolte des masse en leur conseillant de lire Tintin au Congo. Comme on dit : THE PRESIDENT ! C'est ça la loose 


J'ai connu son prédécesseur René Coty, enfin connu, c'est vite dit, j'habitais à Endoume (un quartier de Marseille) et je l'ai vu passer de mon balcon (oui je suis issu d'une famille qui avait pignon sur rue), je me souviens des petits drapeaux tricolores qu'on agitait.




, encore ... 

