A la fois les bancs vides, y a à boire et à manger. Certains députés peuvent être en circo. et d'autres en commission.
Ca n'explique pas tout, mais voila quoi.
Pourtant il semblerait qu'il aimait bien prendre en bouche les Démocrates dans le temps...
C est une blague entre frères non?
(20-11-2025, 19:28)Godfather a écrit : [ -> ]C est une blague entre frères non?
Sûrement, mais l'info est chouette donc je choisis de croire qu'elle est vraie.

Toi qui es un riche propriétaire, vivant dans l'opulence et la luxure, genre t'as l'eau courante, l'électricité et des chiottes en 2025, tu vas raquer, Bernard Arnaud que tié !!!!!!!!!!!!
Et moi m'sieur, j'ai même une baignoire !
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut fadoli !
Toilettes collectives (pour tout le pâté de maison) et papier journal pour se torcher le derrière. On respecte les règles, nous.
(Sérieux, ils sont fous. Ils cherchent absolument tout pour ne PAS faire raquer les riches, c'est merveilleux.)
Dans mon immeuble on doit refaire tous les balcons, et dans ma salle de bains , j'ai une baignoire ET UN BIDET.
Je suis ruiné.
Le pire, c'est que pour ceux dont on a la consommation de flotte, pas moyen de feinter.
ça fait plus de 40 ans que je n'ai pas pris un bain ...

(oui je sais je suis vieux mais moins que Cétacé

)
mais je me lave quand même

(20-11-2025, 22:03)MeuMeu a écrit : [ -> ]Et moi m'sieur, j'ai même une baignoire !
une deuxième salle de bains à l'étage.
Je vais manger bon

Finalement c'est pas si mal d être trop pauvre pour être proprio

T'as pas compris le ruissellement toi..

Tout ça pour 20 jours de ferme (et un bouquin qui va lui rapporter des centaines de milliers d'euros.)
C'est quoi le prochain, le Qatar? Parce que celui-là il m'intéresse au plus haut point.

Le mec à talonnette a un agenda chargé donc je ne sais plus trop ou on en est
Il reste au moins deux affaires il me semble. Une russe et le Qatar pour deux coups fourrés : la coupe du monde au Qatar (mais il y aura possiblement des ramifications avec le rachat du PSG ) et l’affaire Lagardère/Qatar.
La démocrate Eileen Higgins élue maire de Miami avec pas loin de 60 % des suffrages, ville tenu par les républicains depuis 30 ans et dans un état qui a voté démocrate à la présidentielle une fois en quarante ans (Clinton)
Autant NY ca suivait une certaine logique de ville "gauchiste", autant là c’est un nouveau gros coup de semonce pour Donald et ses sbires
sinon les femens pour harceler une vieille dame sénile, qui a le syndrome de la tourette, il y a du monde. Pour s'indigner de la proposition du RN de remettre en oeuvre les maisons closes, pas un mot. Si c'est pas une mesure du patriarcat pour asservir les femmes en objet sexuel.
Bref de toute façon, Brigitte elle s'en bat les coroñes des femens et il leur pisse à la raie.