Ah mais je le mets, quand c’est obligatoire.
J’ai été en ballade a des endroits où ça ne l’est pas. Et c’est bien plus agréable sans. Surtout quand tu crapahutes dans les rochers

.
En fait ce vaccin, il va finir en Afrique, en plus ils vont arriver à se donner bonne conscience, pays pauvres toussa ...

Le soucis du masque non porté à l'exterieur, c'est que ça impose une manipulation de celui ci entre les moments ou tu es à l'interieur (on suppose de magasins) et ceux ou tu vas à l'exterieur : le mettre, le retirer, le remettre...
Donc le plus simple en effet, il me semble est de le garder pendant la sortie.
Oui mais tu raisonnes comme quelqu'un qui ne porte pas de lunettes .Si je part de chez moi à moto le masque sous le casque me fait une telle buée que j'en deviens dangereux .Donc pas de masque sous le casque (autorisé ) mais masque dés que tu l'enlèves ,avec le froid buée sur les lunettes .donc on fait ce qu'on a a faire dans le brouillard , soit sans lunettes soit avec des lunettes embuées .Retour à la moto casque sans masque ,et on recommence un peu plus loin si on a plusieurs choses à faire .
Donc au bout de très peu de temps on se retrouve à remettre le masque usagé gardé au fond d'une poche et qui aucune autre utilité que d'éviter la prune .
(16-03-2021, 00:23)MeuMeu a écrit : [ -> ]En fait ce vaccin, il va finir en Afrique, en plus ils vont arriver à se donner bonne conscience, pays pauvres toussa ... 
C est ce que mon épouse Africaine me dit
Moi,je lui répond qu Internet et les médias, et Rs sont en Afrique aussi
Donc, j espère bien qu 'en Côte d'ivoire, ils ne vont pas faire nawak.
D ailleurs, la vaccination a commencé ici.
Avec quel vaccin ?
@Irish, niveau température, on ne vit pas sur le même continent
Bon courage.
Je le disais dès son arrivée, Jupiler a rendu réel l'umps inventé par le FN, si il se manque, on prend un énorme risque de se retrouver avec les fachos au pouvoir. 4 ans de bilan, on se rapproche...

Le masque en extérieur, hors hyper centre ville, sans dire que c'est une aberration, je vois pas bien l'intérêt.
On sait tous ou on se contamine massivement et c'est surement pas dehor.s.
Oh je ne m'en fais pas pour son avenir, il a du acheter sa propre batterie de casseroles sans avoir besoin qu'on lui en colle comme certains.
Plutôt du notre.

Castex déjà insupportable en commençant direct par "c'est toujours nous les meilleurs"..........
"On a les meilleurs hommes politiques du monde.... en politique française.
On a des hommes politiques que le monde entier nous envie.
Ils pourraient venir les chercher, mais ils viennent pas." @M.C.
Une pensée pour les futurs confines
Courage à vous
à 10km max autour de chez toi Dark...ça limite quand même...
Le pire dans tous ça, c'est que cette bande de truffes décérébrées est encore là pour 1 an.
(19-03-2021, 14:51)keyser a écrit : [ -> ]à 10km max autour de chez toi Dark...ça limite quand même...
ça doit bien vous faire moins caguer que l'interdiction de ne pas pouvoir sortir de la région, notamment pour les familles avec le week-end de Pâques qui arrive.
D'ailleurs, ça se passe comment pour les personnes qui doivent transiter par Paris pour les voyages ? ça a été évoqué ?
4 semaines, ça nous amène au WE du 17 Avril, We des vacances...ça doit pouvoir le faire.
Le confinement de mars était prévu pour 15 jours.

Bon, tu me diras, Vigie pirate aussi c'était temporaire... en 1995...
Allez zamper en attendant le permis vaccinal de circuler avec mise à jour Mac Affee/Pfizer hebdomadaire obligatoire.
Mon fils est cas contact, il est rentré hier et a fait le test en début d'aprem.
Résultat ? Dimanche.
Lol.
(19-03-2021, 21:12)aqwarium a écrit : [ -> ]Mon fils est cas contact, il est rentré hier et a fait le test en début d'aprem.
Résultat ? Dimanche.
Lol.
J'ai dû attendre cinq jours le résultat du mien en novembre dernier.