Je crois qu'on n'a pas la même conception du centre Maz' (j'aime pasce mot d'ailleurs, centre).
Hollande c'est PS c'est oui-oui mécanique sur certains sujets, et non-non mécanique sur d'autres. Tu inverses oui-oui et non-non sur certains sujets pour l'UMP.
Il y a des personnalités du centre capables de sortir de ce schéma, c'est tout, le tout avec le réflexion, du bon sens, et pas en se fiant au sens du vent, aux avis tranchés d'électeurs tout aussi binaires, ou aux lobbies divers et variés qui amènent la thune.
Ah bon. Au Canada peut-être alors

Au Canada, ils font constamment des élections anticipées en fonction du sens du vent (à savoir des sondages), du coup, faut même pas se fier aux "dates" des élections, ça change tout le temps

Comment Pujadas a fracturé Taubira et sa loi, avec le temoignage d'une mère qui a vu sa fille se faire defigurer par un multi recidiviste en semi liberté

(05-09-2013, 22:00)Cyrs a écrit : [ -> ]Comment Pujadas a fracturé Taubira et sa loi, avec le temoignage d'une mère qui a vu sa fille se faire defigurer par un multi recidiviste en semi liberté 
Tiens c'est marrant, j'ai pas vu l'émission, mais ce matin une collègue te taf m'a raconté que Taubira avait cloué le bec à tout le monde et qu'elle était "géniale" car elle élevait le niveau

(05-09-2013, 22:00)Cyrs a écrit : [ -> ]Comment Pujadas a fracturé Taubira et sa loi, avec le temoignage d'une mère qui a vu sa fille se faire defigurer par un multi recidiviste en semi liberté 
L'argumentation par le fait divers on a rien fait de mieux depuis le micro trottoir c'est sur.

la caméra invisible de Pierre Bellemare et Jacques Rouland peut-être ...

(06-09-2013, 16:08)kdom93 a écrit : [ -> ] (05-09-2013, 22:00)Cyrs a écrit : [ -> ]Comment Pujadas a fracturé Taubira et sa loi, avec le temoignage d'une mère qui a vu sa fille se faire defigurer par un multi recidiviste en semi liberté 
L'argumentation par le fait divers on a rien fait de mieux depuis le micro trottoir c'est sur. 
C'était bien une bonne partie du programme de Sarko :smileytrollUMP:
Sarko, il est plus micro ou trottoir ?
(06-09-2013, 15:27)Olorin a écrit : [ -> ]Tiens c'est marrant, j'ai pas vu l'émission, mais ce matin une collègue te taf m'a raconté que Taubira avait cloué le bec à tout le monde et qu'elle était "géniale" car elle élevait le niveau 
Toutes mes excuses, ta collègue doit surement avoir raison.
(06-09-2013, 16:08)kdom93 a écrit : [ -> ]L'argumentation par le fait divers on a rien fait de mieux depuis le micro trottoir c'est sur. 
Toutes mes excuses, tu dois surement avoir raison.
(06-09-2013, 16:18)papaver a écrit : [ -> ]C'était bien une bonne partie du programme de Sarko :smileytrollUMP:
Toutes mes excuses, vous avez totalement raison.
M. Cyrs vous voulez un soin ?

Pardon Madame l'éponge et Monsieur le Spray qui fait froid.
...Mais on vous mettra en prison quand le moment sera venu.

Cyrs il est fan de Pujadas.
Pardon Maz', toutes mes excuses, la prison c'est pas bien.
![[Image: i-love-mme-taubira-600x295.jpg]](http://www.sopeople.fr/wp-content/uploads/2013/02/i-love-mme-taubira-600x295.jpg)
Non mais sinon sérieusement il n'y a jamais eu autant de personnes en prison qu'aujourd'hui, et ce sont les lois Sarkozy qui s'appliquent actuellement.
Après se baser sur un cas particulier, aussi horrible ou douloureux soit-il, ce n'est pas le meilleur moyen pour élaborer les lois (et ce n'est pas glorieux comme procédé journalistique, m'enfin ça on a l'habitude).
C'est grave si on s'en fout?
Non la fraude fiscale c'est le mal.