@Fly
Rhooooooooooooooooooo !!!
Bon, francaises, francais tout ca, j'ai vu le résultat et j'en tire les conclusions, ma responsabilité, et je me retire définitivement de tous mes projets humoristiques. Merci, au revoir, bisous, c'est par où l'Ile de Raie, je vais rejoindre Odile.
Bon, sinon, si tu retombes sur ton bonnet péruvien pour le coup, si vraiment tu t'en sers pas, l'hiver arrive sur mes montagnes.
Bon, sinon, j'adresse aux internautes mal-voyants de ce forum cette petite notice explicative.
Oui, je suis un horrible troll poilu. Bien sûr que le Monde fait parti des journaux de référence pour une très grande part de son contenu (même s'ils ont été condamnés par la justice 2 fois plus que Mediapart, alors que ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient été attaqués aussi souvent

).
La première inquiétude qu'est ma nouille, c'est que leur notoriété et leur image de marque soient aujourd'hui surestimés. Non, le Monde n'est pas (plus ?) de facto une source de vérité ou une référence universelle.
La seconde, c'est de voir Niel s'investir dans un projet de RIP et d'en faire la promotion personnellement, via son media et ses réseaux. J'aime pas beaucoup la mixité politico-médiatique.
Paix, amour, liberté et fleurs.