(25-10-2012, 20:49)Rai96 a écrit : [ -> ]Tu devrais faire juge god, ça irait vite enfin...
Il est vrai que la justice ne fait jamais d'erreur, est irréprochable.
Le cas Dany Leprince, pas plus tard que la semaine dernière nous le démontre
(26-10-2012, 08:50)peñiscola a écrit : [ -> ]J'écoute la Nadine Morano sur BFMTV.... Quelle conne !!!!
Je voterais bien pour celui qui lui fermera la gueule une bonne fois pour toutes
(26-10-2012, 12:07)kdom93 a écrit : [ -> ] (25-10-2012, 19:06)Boban13 a écrit : [ -> ]Quand le viol est inévitable, il faut savoir en profiter 
Raï : c'est pas la sanction contre Kerviel qui me choque, d'ailleurs je ne le plains pas, c'est juste celle contre les violeurs que je trouve incroyablement légère. Je trouve qu'on ne peut pas mettre sur le même pied d'égalité un mec qui viol et un mec qui "vol", même s'il s'agit de plusieurs milliards. Ce n'est que mon opinion.
Ok mais alors comment on fait? 
On a qu'à violer Kerviel.
Sinon 4 ans de taule ferme pour Berluscono pour fraude fiscal. Il va pouvoir tester le Bunga bunga en prison, je ne suis pas sûr qu'il aime.
Il va faire appel. Au pire, il fera comme Craxi dans les années 90, il ira se réfugier en Tunisie.
Peine déjà réduite à 1 ans !!!

J'aime bien la pertinence du dernier commentaire.

En même temps, les Autrichiens et la politique... Le dernier pays en Europe où je voudrais vivre.
C'est pas toujours marrant/intéressant de voir les people soutenir un candidat à la présidence, quel que soit le pays. Et les States font pas exception, entre la chaise vide d'Eastwood pour Romney ou Natalie Portman qui nous offre son joli minois en faveur d'Obama.
Fort heureusement, l'awesome Joss Whedon est là. Et il soutien Mitt Romney. Ou pas, il faut voir. C'est selon.
Quel gros geek.

"Le retour aux 39h n'est pas un sujet tabou" Ayrault....
(30-10-2012, 09:02)The Strokes a écrit : [ -> ]"Le retour aux 39h n'est pas un sujet tabou" Ayrault....
Si on n'y touche pas, on reste des enfoirés de staliniens, si on y touche, on n'a pas de parole, si on dit que c'est pas tabou, c'est suspicieux. Vive la Politique

(30-10-2012, 10:21)Usual a écrit : [ -> ] (30-10-2012, 09:02)The Strokes a écrit : [ -> ]"Le retour aux 39h n'est pas un sujet tabou" Ayrault....
Si on n'y touche pas, on reste des enfoirés de staliniens, si on y touche, on n'a pas de parole, si on dit que c'est pas tabou, c'est suspicieux. Vive la Politique 
Au delà d'être des staliniens ou des parjures, le gouvernement actuel est surtout totalement incompétent.
A la limite on peut suivre les intentions de la gauche, mais elles nécessitent encore beaucoup plus d'engagement, de vision, de créativité, de rigueur, de charisme et de fermeté qu'une droite qui assume plus tranquilement le libéralisme qui semble s'imposer dans le cadre de la mondialisation.
Pour pouvoir composer avec les réalité et nager à contre courant du sens du monde il ne suffit plus d'être moyen, il est indispensable d'être génial et là, je ne ferai aucun commentaire.
Dans le contexte actuel et compte tenu des première décisions gouvernementales, je peux affirmer haut et fort que pour faire ça, il fallait garder Sarko qui sans être génial, était quand même moins mauvais que Hollande.
Bref, I was right
